Arôme T-juice

5,40 €

Arôme concentré Red Astaire by T-Juice, un arôme concentré de fruits rouges et de raisin noir rehaussés d'eucalyptus doux, d’anis et de menthol, spécialement conçu pour fabriquer votre propre e-liquide maison.

Cet arôme est fabriqué dans le laboratoire londonien de l’entreprise anglaise T-Juice.

Attention, soyez sûr de bien mélanger l’arôme à une base avant de le vapoter ! 

Un arôme ne doit en aucun cas être vapoté seul !

Le dosage conseillé est 15% d’arôme. Pour une bonne expérience de vape, veillez à respecter le temps de maturation conseillé : 3 à 7 jours pour ce Red Astaire.

Si vous souhaitez pouvoir vapoter un Red Astaire prêt à l’emploi, alors choisissez-le plutôt sous forme de e-liquide !

Séduit par les arômes à la British ? Testez les arômes Pinkman by Vampire Vape et Black Jack by Vampire Vape.

En 10 ml ou en 30 ml

EN STOCK

Le meilleur de la vape anglaise

T juice est une marque anglaise de eliquide. C'est une marque spécialisée dans la création de eliquides élaborés, avec de nombreux ingrédients savamment mélangés pour obtenir des saveurs efficaces qui plaisent à de nombreux vapoteurs. C'est une réussite puisque la marque du Royaume-Uni a proposé des eliquides parmi les meilleurs du monde, des eliquides tellement bons que toutes les marques ont essayé de copier la recette. Intelligemment, T-Juice s'est adressé aux amateurs de DIY en proposant ses goûts en arômes. Il est alors possible pour les DIYeurs de créer leur propre eliquide T-Juice. Redécouvrez ainsi le Red Astaire en l'intégrant à votre recette. Attention, c'est déjà un liquide complexe, évitez de le mélanger à un autre goût.

T-Juice, la qualité à la British 

T-Juice, c’est la volonté de vous proposer des saveurs complexes et minutieusement assemblées que vous pourrez vapoter toute la journée, sans jamais en être écœuré ! Ce sont des mélanges bien pensés par des aromaticiens et autres chimistes, aussi compétents que talentueux. T-Juice a tellement relevé le défi que ses recettes ont été de nombreuses fois reprises dans le monde de la vape ! C’est donc un réel succès, on pense notamment au très fameux Red Astaire qui est devenu le quotidien de nombre de vapoteurs, qui ne le troqueraient pour rien au monde ! C’est en constatant le besoin des vapoteurs de personnaliser leur vape que T-Juice s’est spécialisée dans la vente de produits conçus pour fabriquer des e-liquides en DIY. C’est ainsi que vous retrouverez toutes les saveurs uniques de T-Juice sous forme d’arôme concentré, qui vous permet de donner à votre vape le goût que vous voulez, tout en faisant des économies et en maîtrisant vous-même les dosages !

Réalisé par des passionnés, chaque produit T-Juice est le résultat d’une consultation fréquente et régulière des vapoteurs, et ce que ce soit pour suivre les tendances ou plaire aux plus authentiques des vapoteurs !

Un arôme concentré se mélange à une base, pour créer un e-liquide en DIY. Après avoir respecté le steep, vous pourrez vapoter aisément un e-liquide de haute qualité, fabriqué par vous !

La qualité par T-Juice

Les ingrédients qu’utilise T-Juice pour fabriquer ses arômes concentrés sont exclusivement issus d’une fabrication mise en œuvre dans des pays de l’Union Européenne, et tout particulièrement du Royaume-Uni. Ils peuvent également provenir des États-Unis Vous pouvez donc être rassuré quant au respect des exigences de conformité et de réglementation fixées par la législation européenne. Tout est minutieusement contrôlé, et l’arôme concentré qui vous est livré et qui finit dans votre clearomiseur avec la base a fait l’objet de nombreux contrôles de qualité avant d’en arriver là. 

L’assemblage et les contrôles des produits de T-Juice se font dans le laboratoire dédié, situé à Wembley, au nord-ouest de Londres. 

Plus de vingt scientifiques, toxicologues et autre pharmacologues constituent les équipes de T-Juice, et la ligne directrice de tout ce beau petit monde aussi expert que passionné est la qualité !

Un arôme concentré est composé de deux choses : des arômes et du propylène glycol. Les arômes peuvent être naturels ou synthétiques, selon le goût souhaité. Ils sont dans tous les cas de qualité alimentaire, et parfaitement adaptés à une utilisation vapologique. Le propylène glycol est présent car il possède des propriétés stabilisantes, ce qui permet d’unifier le mélange d’arômes. Il répond aux normes de la Pharmacopée Européenne (PE). 

Un arôme concentré, combien en faut-il ?

Comme pour toute recette, il y a des dosages à respecter. Il vous faudra apprendre à maîtriser le dosage de l’arôme concentré et de la base. Pour plus de praticité, T-Juice vous conseille en exprimant le dosage en pourcentage. Cela vous permet de l’appliquer à la quantité d’e-liquide souhaitée, quelle qu’elle soit. Ce dosage pourra être adapté en fonction de vos envies de vape, mais surtout par rapport au taux de PG/VG de la base à laquelle vous mélangez l’arôme concentré. Voici les modalités des modifications du dosage :

S’il y a plus de propylène glycol (PG) que de glycérine végétale dans la base de votre e-liquide en DIY, les arômes seront intensifiés naturellement. Ainsi, si vous  ne souhaitez pas que votre e-liquide délivre des saveurs trop fortes (voire écœurantes), vous devrez réviser le dosage de l’arôme concentré à baisse. 

S’il y a plus de glycérine végétale (VG) dans la base, alors les arômes pourront être camouflés par l’épaisseur de la substance. Ainsi, sauf si la discrétion des arômes n’est pas une chose qui vous dérange, vous devrez augmenter le dosage de l’arôme concentré. 

Respecter le steep

Pour qu’un e-liquide en DIY soit réussi, vous devez respecter un certain temps de maturation. Cela vaut aussi pour les arômes concentrés pensés par T-Juice. Alors stockez votre flacon d’e-liquide à l’abri de la lumière, de l’humidité et de la chaleur et patientez durant le temps préconisé par T-Juice. N’oubliez pas de secouer l’e-liquide régulièrement pendant le steep ! 

Pourquoi se mettre au DIY ? 

Cette question peut recevoir de nombreuses réponses ! En plus de faire des économies vous pourrez réduire votre empreinte écologique. Le petit plus personnel du DIY de la vape : plus vous pratiquerez, plus vous gagnerez en expertise ! Et cela vous permettra de vous amuser avec les saveurs et les dosages ! Vous serez alors en mesure de faire des mélanges à hauteur de vos espérances, de votre imagination ! Petit conseil malgré tout : évitez les mélanges trop complexes, cela pourrait altérer le plaisir gustatif de votre vape !


navigation