PULP - Fat Juice Factory

Des recettes gourmandes

Pulp est une marque française qui conçoit et fabrique des e-liquides. Pour sa nouvelle gamme FAT JUICE FACTORY, Pulp met en avant les saveurs gourmandes et quelques saveurs fruitées. De quoi satisfaire tous les goûts des amoureux de saveurs délicieusement sucrées. Cette gamme a un ratio de PG/VG de 40/60 pour une vapeur dense et confortable. Les eliquides de la gamme FAT JUICE FACTORY sont déclinés sous 4 taux de nicotine : 0 mg/ml, 3 mg/ml, 6 mg/ml et 12 mg/ml. Vous allez succomber aux goûts de ces e-liquides Pulp de la gamme FAT JUICE FACTORY, comme le Fat Lemon Cake ou encore le Chubby berries ! Découvrez d’autres gammes by Pulp avec la gamme PULP - Frost And Furious et la gamme PULP - Pulp Kitchen.

FAT JUICE FACTORY, des eliquides gourmands et fruités

Vous venez d’arrêtez la cigarette et avez envie de profiter de saveurs plus agréables que celles de la cigarette ? Vous êtes ici sur la bonne page car la marque Pulp, française qui plus est, propose des e-liquides aux saveurs tantôt gourmandes, tantôt fruitées mais toujours délicieusement sucrées. Un pur régal pour les papilles des nouveaux vapoteurs comme des vapoteurs les plus expérimentés. 

Des eliquides pulpeux à souhait

Des noms de marque de eliquides il en existe des centaines, mais PULP a voulu faire un petit clin d’oeil au goût généreux et pulpeux des fruits et de tout ce qui peut être gourmand. Et c’est aussi pour rendre hommage au film bien sûr. L’équipe de chez Pulp aime à se définir comme une “dream team”. Elle travaille en étroite collaboration avec des cuisiniers, des aromaticiens et des experts culinaires. L’objectif de la marque française n’est pas simplement de créer des eliquides, c’est aussi et surtout d’apporter un véritable plaisir gustatif. Un plaisir dont vous ne vous lasserez pas.

Avec ou sans nicotine

Là encore il y en aura pour tous les goûts ! Que vous soyez vraiment addict à la nicotine, ou très peu, voire complètement sevré, Pulp pense à tout le monde. Mais pour faire correctement votre choix lors de votre entrée dans le monde de la vape, il vous faut prendre plusieurs données en considération.

Premièrement votre ancienne consommation de cigarette : plus vous fumiez de cigarette plus le taux doit être élevé. Ensuite, l’ancienneté et la puissance de votre matériel de vapotage. Plus il est récent et puissant, plus vous pouvez vous permettre de revoir le dosage à la baisse. Enfin, le rythme de vapotage a lui aussi son importance : plus vous vapotez souvent pendant la journée, plus vous devez réduire la quantité de nicotine.

Des eliquides High VG

La gamme FAT JUICE FACTORY de chez Pulp propose plusieurs liquides avec une base dite High VG (PG/VG à 40/60). Quest-ce que c’est ? On vous explique tout.

Chaque e liquide est composé de plusieurs éléments, dont la base. Celle-ci se compose de deux ingrédients : le PG (pour Propylène Glycol) et la VG (pour Glycérine Végétale). La quantité de PG et de VG peut varier d’un e-liquide à un autre selon le bon vouloir de la marque qui le fabrique. Plus de VG ou plus de PG dans la base et le rendu n’est plus du tout le même.

Des eliquides High PG offriront des saveurs plus intenses tandis que des e liquides High VG vous procureront une belle quantité de vapeur lors de chaque inhalation. C’est ce dernier choix qu’a fait la marque Pulp pour sa gamme FAT JUICE FACTORY. En effet les e-liquides de cette gamme affichent un taux PG/VG de 30/70 ! De quoi faire de beaux nuages de vapeur.

Votre clearomiseur est-il bien adapté ?

Si les e-liquides affichant un taux PG/VG équilibré à 50/50 pourront s’épanouir dans tous les clearomiseurs, il n’en est pas de même pour les eliquides high PG ou high VG.

Pour un e liquide High PG mieux vaut privilégier un petit clearomiseur avec une résistance supérieure à 1 ohm et une vape indirecte. Un clearomiseur équipé d’une résistance de type subohm et permettant de vapoter en inhalation directe sera parfaitement adapté pour un eliquide High VG.

Quels ingrédients ?

Pour vous garantir une vape de haute qualité, la marque française Pulp mise sur une composition des plus minimales. Aucun ingrédient superflu n’est ajouté à la recette du e liquide que vous vous apprêtez à vapoter. Voici donc la liste des ingrédients qui composent les e-liquides Pulp : du propylène glycol et de la glycérine végétale selon les dosages vus plus haut, des arômes de qualité PE et USP et de la nicotine liquide purifiée (ou pas si vous choisissez le taux de nicotine à 0mg).


navigation