Outils

13,08 €

Boite à outils contient le matériel de base pour les préparations de résistance ( coils )

Fabriqué par GeekVape.

Composition :

-1 pochette de rangement rigide

-1 ciseau pliable

-3 tournevis à tête plate

-1 tournevis cruciforme

-1 tournevis allen

-1 pince coupante

-1 pince universelle

-1 pince à épiler bec courbé

EN STOCK

Pour l'entretien de votre e-cigarette

La vape, c'est parfois du bricolage. Il est possible de personnaliser votre vape en changeant ou remplaçant certains éléments. Vous devrez donc être bricoleur si vous souhaitez effectuer ces changements. Mais il existe aussi des ajustements plus faciles à faire : changer sa résistance par exemple. Dans tous les cas, au bon bricoleurs, les bons outils. Taffe-elec vous propose des outils vous permettant d'effectuer sans risque ces ajustements. Des outils discrets, utiles et parfaitement adaptés aux cigarettes électroniques. Découvrez notamment une petite trousse à outils de chez Geekvape, permettant de changer facilement la résistance de votre cigarette électronique. Tout le nécessaire pour votre vape.

Les outils dans la vape

La vape nécéssite parfois des outils, si vous devez réparer ou modifier votre clearomiseur ou votre résistance. Dans "Outils", vous trouverez le matériel nécessaire pour construire vous-même vos résistances. Vous trouverez aussi des outils pour changer une résistance récalcitrante. Enfin, en cas de casse de votre réservoir, cette boîte à outil vous permettra de changer la vitre facilement.

Mais de quoi a-t-on besoin pour faire du reconstructible ? 

Se lancer dans le reconstructible nécessite de la patience et de la minutie. C’est pour cette raison qu’un kit d’outillage est nécessaire pour fabriquer soit même ses résistances. Les éléments à manipuler sont parfois petits et difficiles à attraper et à manier à main nue. 

Un kit d’outillage comprend des éléments comme une pochette de rangement rigide, un ciseau pliable, des tournevis à tête plate, des tournevis cruciformes, des tournevis allen, une pince coupante, une pince universelle, une pince à épiler à bec courbé… tout ce dont vous aurez besoin pour rapidement effectuer vos changements. 

Comme beaucoup de personnes, une boite à outil peut vous donner l’impression que les choses vont se compliquer. Mais la personnalisation de votre vape, comme toute chose, est loin d’être difficile une fois qu’elle est apprise. Vous serez fier de vous une fois que vous serez passé au reconstructible et surtout vous réaliserez des économies importantes. 

Exemple d’utilisation des outils

Nous allons vous montrer en quoi des outils peuvent être utilisés en prenant une étape simple du reconstructible : Pour construire votre bobine par exemple, il faut l'enrouler autour de votre tournevis. Pour ce faire, coupez un fil suffisamment long (environ 10 centimètres) et commencez à l’envelopper. Laissez dépasser les deux extrémités du fil de chaque côté. Une fois que votre bobine est terminée, prenez la pince et tirez sur chaque extrémité du fil pour que celui-ci soit resserré autour du tournevis. Placez votre bobine à l’endroit prévu puis serrez les vis sur les extrémités de la bobine afin de les bloquer. Ensuite, vous pouvez retirer le tournevis de la bobine. Le tour est joué ! Ceci n’est qu’une étape et cela vous paraît peut-être flou, mais il n’y a rien de plus simple lorsqu’on a le bon outillage ! Découvrez donc notre matériel d’outillage sur notre site Taffe-elec.

Pourquoi utiliser des outils de le cadre du vapotage ? 

L'acronyme « RBA » signifie « Re Buildable Atomizers ». Les RTA et les RDA sont deux types de RBA. En français on utilise le terme “reconstructible”. 

Pour information, Le RDA  correspond à un atomiseur reconstructible qui n'as pas de réservoir et le RTA correspond à un atomiseur reconstructible qui dispose d'un réservoir.

Avec le reconstructible, vous construisez votre propre résistance. En d’autres termes, vous enroulez une bobine, la fixez au système et ajoutez une mèche. Il existe de nombreuses versions différentes, chacune dépendant du type de RBA et de la vape que l'utilisateur souhaite obtenir. Le reconstructible nécessite d’être un petit peu équipé. Nous vous aiguillons sur le reconstructible et les outils à utiliser pour une personnalisation de votre vape en DIY. 

Quels sont les avantages d'utiliser les résistances reconstructibles ? 

Le principal avantage des RTA et des RDA est que vous pouvez créer vos propres bobines en fonction de la résistance souhaitée. Avant de trouver tout un tas de matériels préfabriqués et prêts à l'emploi en magasin, les RBA étaient le seul moyen d'obtenir un vape de haute performance. Les vapoteurs expérimentés utilisent aujourd’hui le RBA pour calibrer leur vape exactement comme ils le souhaitent et aussi pour faire des économies importantes. La RDA est de loin le système le plus populaire parmi les chasseurs de nuage. Si vous désirez produire une grande densité de nuage de vapeur, le RDA est peut-être la solution ! 

Les résistances reconstructibles, tout comme les atomiseurs peuvent être compliqué, voire dangereux à être manié. À utiliser uniquement si vous êtes un spécialiste de la vape 


navigation