Fruizee

marque fruizee eliquide

Eliquides Malaisiens fabriqués en France

Fruizee est une gamme de eliquides créée par la marque Eliquid FranceDes eliquides fabriqués en France mais proposant des saveurs venues tout droit de Malaisie. Fruizee vous propose en effet des saveurs fruités intenses, couplées à une fraîcheur Xtra. Une sélection de eliquides fruités parfaits plébiscité par les vapoteurs. L'autre aspect de Fruizee, c'est la vapeur, la vapeur intense. Les eliquides de Fruizee sont High VG, ce sont des eliquides avec 70% de Glycérine végétale qui propose la production d'une importante quantité de vapeur. Des eliquides disponibles en plusieurs taux de nicotine. Découvrez le Bloody Summer ou le Crazy Mango. Si vous aimez les eliquides malaisiens, découvrez aussi les célèbres Cloud Niners ainsi que les liquides Avap.

Le fruité malaisien à la française

Fruizee est une marque de eliquides français. Pour être précis, il s'agit d'une gamme de la marque française Eliquid France. Fruizee a pris un vrai parti pris dans le choix de ses goûts et dans la composition de ses eliquides. 

Tout d’abord, Fruizee, ce sont uniquement des fruités. Et pas n’importe lesquels, Fruizee choisi des mélanges de fruits, des mix savamment étudiés pour plaire aux vapoteurs. En vrac, vous trouverez chez Fruizee : des mandarines, du raisin, des fruits rouges, de la mangue, de l’orange, et bien d’autres encore

Ensuite, Fruizee c’est une touche fraîcheur. Ou plutôt, c’est une explosion de fraîcheur ! Les fruités de Fruizee sont tous accompagnés d’un goût mentholé très puissant. 

Enfin, Fruizee, c’est la vapeur, la vapeur intense et dense. Soutenue par un taux PG/VG de 30/70.

Bref Fruizee, c’est le top des fruités fraîcheur, à la mode des célèbres eliquides malaisiens, mais fabriqués en France. 

Vapeur toute sur Fruizee

Les eliquides Fruizee sont tous High VG. Leurs bases comportent 30% de Propylène Glycol et 70% de Glycérine Végétale. Si cette dernière phrase est incompréhensible pour vous, c’est qu’une explication s’impose. Un eliquide est composé de plusieurs éléments : arômes, nicotine, et surtout.. d’une “base”. Cette “base”, c’est 80 à 90% du eliquide final. La base peut comporter plusieurs types de composant : du PG ou du VG principalement. Ces deux éléments ont des caractéristiques différentes :

- Le PG (ou propylène glycol) est fluide, il rend très bien les saveurs. Il propose aussi un hit en fond de gorge. 

- La VG (ou glycérine végétale) est plus épaisse, elle rend aussi bien les saveurs, mais surtout, elle produit beaucoup de vapeur. Cette vapeur est parfois recherchée par les vapoteurs. 

Avec une base qui comporte 70% de VG, Fruizee veut un eliquide qui produit beaucoup de vapeur… Et c’est réussi ! Les eliquides Fruizee produisent d’immenses nuages de vapeur, pour votre plus grand plaisir.

Pour quels clearos ?

Le VG, la vapeur, c’est bien, mais il y a une contrepartie. Les eliquides comme les Fruizee qui ont beaucoup de VG sont plus épais que les autres. Ils ont alors tendance à encrasser les résistances des clearomiseurs. 

Si vous souhaitez vapoter ces eliquides Fruizee, vous devez choisir des clearomiseurs et résistances adaptés au VG. Souvent de grands modèles qui délivrent beaucoup de puissance. Ils sont indiqués par les mentions “Tirage aérien” ou “tout tirage”. 

Le taux de nicotine, une donnée importante

Les eliquides des Fruizee sont disponibles en différents taux de nicotine, vous les trouverez en 0 mg/ml, 3 mg/ml, 6 mg/ml et 12 mg/ml. Avoir le choix entre plusieurs taux de nicotine, c’est le début du sevrage. Le vapoteur peut ainsi réduire, peu à peu, à son rythme, le taux de nicotine sans modifier sa consommation. Ainsi, le geste reste, mais le corps se déshabitue peu à peu. Atteindre 0mg, et vapoter ce taux tous les jours sans manque signifie que vous êtes sevré. 

Reste plus qu’à choisir le taux de départ, suivez ces quelques conseils : 

Conseil N°1 : Adaptez le taux à votre consommation. Plus vous fumez par jour, plus le taux doit être élevé. 

Conseil N°2 : Ajustez ce taux avec votre type de consommation. Si vous vapotez un taux un peu moins élevé, vous devrez vapoter plus pour atteindre la quantité de nicotine voulue par votre corps. Et inversement.

Conseil N°3 : Écoutez votre corps. Si vous êtes en manque, choisissez un taux plus élevé, ou vapotez plus souvent.


navigation