Arômes Ultimate de Arômes & liquides, pour un DIY de qualité pas cher

Arômes Ultimate par A&L

ultimate.png

Arômes et Liquides, A&L, s’est très rapidement lancé sur le DIY dans le secteur de la cigarette électronique. Ils proposent aux vapoteurs de nombreux produits pour personnaliser leurs vapes. Ils ont également lancé leur propre gamme d’arômes concentrés, la gamme A&L Ultimate. A quelques exceptions prêt, Ultimate est une gamme fruitée. Ils ont réussi à créer une marque légendaire, magique et incroyablement fruitée. Les arômes et les bases sont entièrement fabriqués en France. Cela garantit une qualité de produit sous couvert de la législation française et européenne. 

La gamme A&L Ultimate

Avec sa gamme Ultimate, Arômes et Liquides, a créé un panel extraordinaire d'arômes concentrés pour fabriquer vous-même vos e-liquides ! Cette gamme a été entièrement conçue et développée en France par Arômes et Liquides. A&L propose cette gamme d'arômes concentrés en 10 ml et 30 ml. Découvrez les entités qui composent cette gamme A&L Ultimate. Vous retrouvez la fin du monde prophétique avec l’arôme concentré Ragnarok, vous pourrez renaître de vos centres avec le concentré Phoenix ou encore lutter aux côtés des valkyries dans une chevauchée vaporeuse à souhait avec le concentré du même nom ! 

Si vous l'appréciez, vous aimerez aussi la marque d'arôme Revolute et VDLV

C’est quoi un concentré d’arôme ?

La gamme Ultimate est comme expliquée au-dessus, une gamme d’arômes concentrés. C’est à dire qu’un flacon va comprendre un ou plusieurs arômes. Un e-liquide est un mélange d’arômes de qualité alimentaire, d’un choix de niveaux de nicotine, de propylène glycol (PG) ou de glycérine végétale (VG). Le concentré est lui uniquement composé d’arôme(s).  Pour créer votre eliquide, ajoutez une base à votre concentré et de la nicotine si vous désirez en mettre. Le concentré de nicotine ne peut se vapoter seul. Vous pouvez bien sûr mélanger plusieurs arômes différents pour créer des goûts complètement nouveaux et surprenants. 

Pourquoi il n’y a pas de nicotine ? 

Depuis 2017, les liquides contenus dans un flacon de plus de 10 ml ont interdiction de contenir de la nicotine. C’est pour cette raison que les 30 ml de A&L Ultimate sont sans nicotine mais pas seulement. En effet, les 10 ml sont aussi sans nicotine, mais cette gamme est une gamme de concentré. Ils sont uniquement un composant pour fabriquer un liquide final. Il faudra vous procurer la nicotine à part si vous voulez en ajouter à votre liquide. 

Choisir son taux de PG/VG 

Lorsque vous allez faire vos mélanges pour créer votre eliquide en DIY vous allez devoir choisir un dosage de propylène glycol et glycérine végétale afin de définir un ratio final de PG/VG. 

Si vous désirez mettre en avant le goût, orientez votre choix vers un high VG. Par exemple un taux de PG/VG 70/30. Cela vous donnera en plus du goût un hit en gorge conséquent. Ce type de dosage conviendra davantage à des vapoteurs plus expérimentés. 

Si vous recherchez une vape équilibrée, le taux de PG/VG 50/50 est probablement ce que vous recherchez. Aucun compromis entre saveur et production vapeur. Ce type de ratio est parfait pour les débutants du vapotages ou pour ceux qui aiment ne sacrifier ni le goût, le hit et la création de nuage. 

Si vous n’êtes pas un fan du hit et que créer d’énorme nuages de vapeurs est votre truc, partez sur un ratio high VG de type 30/70. Les saveurs seront peu prononcées mais votre vapeur très dense. Dans le cas d’un eliquide high VG, vérifiez que votre matériel soit adapté. Tous les matériels de vapotage ne pourront pas assumer un tel ratio à long terme. 


navigation