Arômes concentrés IVG, pour créer vos eliquides en DIY pas chers

Arômes IVG

arome ivg

Le meilleur des arômes britanniques 

La marque de e-liquide IVG est une marque britannique créée en 2016. IVG propose des concentrés d’arôme en 30 ml. Les gammes d’IVG sont principalement des saveurs fruitées, la plupart ayant des goûts de bonbons. C’est un peu un retour en enfance pour certains, une madeleine de Proust en vape, ou tout simplement un plaisir presque coupable pour les amoureux des goûts sucrés. La marque propose aussi des e-liquides ayant un taux de 3, 6, 12 et 18 mg/ml de nicotine pour les flacons de 10 ml. Peu importe la saison durant laquelle vous vapotez les liquides IVG, ils vous ramèneront sans arrêt à la belle saison et à ses parfums rafraîchissants ! 

IVG, une marque mondiale 

Des milliers de personnes dans le monde, dans plus de 60 pays et sur 6 continents, utilisent les liquides de la marque IVG depuis 2016. La marque a débuté au Royaume-Uni en tant que projet d'investissement parallèle d'un cabinet d'avocats. Ils sont maintenant l’une des plus grandes marques de e-liquide au monde, offrant une vaste gamme de eliquides de qualité supérieure à leurs clients. Ils expédient des centaines de milliers de produits chaque mois dans le monde entier. 

La marque IVG a pour but de fabriquer de grands produits de vapotage et continuer à faire sa place parmi les grands de la vape. Leurs équipes sont en permanence focus sur l'innovation, la croissance et la satisfaction de la clientèle. L’objectif de la marque a toujours été de toucher l'excellence et elle y arrive parfaitement à travers ces e-liquides. 

Vape sucrée à souhait ! 

Découvrir les liquides IVG c’est comme entrer dans une confiserie. Entrez dans l’univers rafraîchissant et sucré de la marque from UK ! Du goût bubble gum qui vous rappellera les heures de récrée au goût de fruits des bois qui vous emmèneront droit dans une clairière en plein forêt. Des arômes que l’on peut savourer tout au long de la journée. Toute l’année vivez un été en vape grâce à IVG ! 

Différences entre un surboosté, un concentré et un eliquide !

La différence entre ces types de produits est assez simple, résumons ensemble. 

Un surboosté est un liquide qui contient un ou plusieurs arômes, une base de PG/VG mais pas de nicotine. Il faudra ajouter un booster de nicotine si vous le souhaitez. Un concentré ne peut pas être consommé seul, il faudra y ajouter une base et, si vous le souhaitez encore une fois, de la nicotine. Un eliquide est lui une préparation prête à l’emploi, rien besoin de faire. 

A chacun son ratio de PG/VG !

La marque IVG propose différents taux de PG/VG suivant les formats de flacons que vous aurez sélectionné. Les flacons 50 ml sont pour la plupart proposés avec un ratio de PG/VG de 70/30. Les flacons d’une contenance de 10 ml sont pour la majorité associés à un ratio de 50/50 de PG/VG. Quelle est la différence entre ces différents ratios ? Avant cela il faut connaître la signification de PG et VG. 

Le propylène glycol (PG) est l’un des composants de base d’un eliquide au même titre que la glycérine végétale (VG). Le PG est utilisé principalement comme exhausteur de goût dans les recettes de eliquides ainsi que pour créer un hit en gorge pour reproduire la sensation de l’inhalation de la cigarette traditionnelle. Maintenant ces notions introduites, expliquons les ratios de PG/VG. 

Un eliquide avec un ratio de 70/30 mettra fortement en avant les saveur. Ce type de ratio peut s’avérer très fort au niveau du hit si vous débutez le vapotage. Le nuage de vapeur sera très peu dense. C’est réellement le goût qui domine avec ce genre de ratio. 

Le taux de 50/50 est un taux équilibré qui laisse de la place à la fois aux saveurs et à la production de vapeur. Le hit est quasi semblable à celui de la cigarette classique et la vapeur est relativement dense pour satisfaire votre besoin de création de nuage. Ce taux de 50/50 est conseillé aux personnes qui débutent le vapotage et à tous ceux qui aiment les vape équilibrées. 


navigation