Terrible Cloud

terrible cloud logo

Les Terrible Cloud, les rois de la vapeur

Des e-liquides pour créer de beaux nuages de vapeur tout en profitant d’agréables saveurs. C’est possible, et c’est même tout l’objectif de la marque française Terrible Cloud. Profitez de délicieux eliquides surboostés très réussis sur le plan gustatif comme le furious cookie

Fabriqués exclusivement en France, ils sont également très respectueux de votre santé. En effet, les ingrédients ainsi que le processus de fabrication sont rigoureusement contrôlés afin de vous assurer une qualité maximale. Voyez pas vous-même, les seuls ingrédients que vous retrouverez au sein de vos e liquides surboostés sont : du propylène glycol, de la glycérine végétale et des arômes. Tous les trois sont certifiés de qualité PE (pharmacopée européenne) et USP (United States Pharmacopeia).

Le PG et la VG sont mélangés dans la base selon des ratios variés, mettant toujours en avant la vapeur sans pour autant sacrifier les saveurs recherchées et travaillées par de véritables experts aromaticiens.

Les 50 ml associés à une contenance maximale de 60 ml vous permet de choisir votre dosage de nicotine. C’est ça l’avantage des eliquides surboostés !

Découvrez aussi les Kung fruits et les Super Saiyen

Terrible Cloud, des saveurs à la pointe

En France, il existe de nombreuses marques de eliquides. Face à cette concurrence toujours plus expérimentée, Terrible Cloud mise sur un rendu de saveur maximal, le plus authentique possible. Mais ce n’est pas tout. Pour se démarquer, les français de Terrible Cloud ont su créer des associations de goûts encore jamais vues auparavant. Des gourmands, des fruités, un mélange des deux… C’est une expérience gustative inédite qui vous attend.

La marque est le fruit d’une rencontre qui a eu lieu en 2015. celle de deux hommes, passionnés de vape et amateurs de eliquides gourmands et riches en glycérine. Des e liquides encore peu présents sur le marché de la vape. BINGO ! La gamme “High VG” voit le jour et remporte un franc succès grâce à ses 5 e-liquides surboostés.

Quelques années plus tard, la marque d’origine nantaise profite d’une jolie notoriété et dispose désormais de 3 gammes de produits à vapoter.

Des taux PG/VG pour les amateurs de vapeur mais pas que !

Aussi, les e-liquides signés Terrible Cloud affichent parfois un fort taux de VG (Glycérine Végétale). Pourquoi ? Pour vous procurer une superbe quantité de vapeur lors de chaque bouffée. Mais nous verrons tout cela dans l’un des paragraphes suivants.

Quoi qu’il en soit, le PG (Propylène Glycol) est toujours présent dans la recette pour vous procurer un sacré coup de pep’s en bouche et ressentir comme il faut les différentes saveurs.

Dans le détail, ça donne ça :

- La gamme High VG affiche un taux PG/VG à 30/70

- La gamme Totem est équilibrée avec son ratio PG/VG à 50/50

- La gamme Terrible Mix propose une base de eliquide dosée à 60/40.

Chez Terrible Cloud, il y en a donc pour tous les goûts !

Vapotez nicotiné 

Et oui ! C’est ça la force des formats de type “surboosté”. Vous ne savez pas de quoi il s’agit ? Pour faire court, il s’agit d’un flacon, offrant généralement une contenance de 60 ml, rempli avec 50 ml de eliquide. L’espace disponible permettant d’ajouter la nicotine.

Grâce à cette marge d’espace, c’est vous qui choisissez le dosage final de nicotine. Vous aurez alors 3 choix. Soit vous n’ajoutez rien et vous conservez ainsi le taux initial de 0 mg, soit vous ajoutez 1 booster de nicotine afin d’atteindre un dosage de 3 mg. Enfin, il est possible de vapoter en 6 mg/ml en incorporant 2 boosters de nicotine.

Comment choisir son taux de nicotine ?

C’est une question récurrente pour ceux qui font leur entrée dans le monde de la vape. Cette étape est pourtant capitale et conditionne la réussite de votre passage de la cigarette classique à la cigarette électronique, ainsi que votre sevrage nicotinique.

Plusieurs choses sont à évaluer pour faire le bon choix :

Votre consommation de cigarettes. Plus elle était importante, plus le dosage de nicotine doit être élevé pour compenser votre dépendance.

Votre matériel. Plus il est puissant et récent, plus vous pouvez réduire le dosage car un matériel puissant et récent restitue mieux la nicotine que du matériel ancien.

Votre rythme de vapotage. La fréquence du vapotage pendant la journée est à prendre en compte car plus vous vapotez plus vous apportez de nicotine à votre corps. Réduisez donc le taux de nicotine si vous êtes du genre à vapoter continuellement.

Dans tous les cas, restez attentif aux signaux que vous envoie votre corps. Lui seul pourra vous indiquer si vous recevez trop ou pas assez de nicotine.


navigation