Pack à l'Ô

marque pack à l'Ô

Pack à l’Ô, un maître de la vape malaisienne vient imposer ses eliquides détonnants dans le monde de la vape ! Exclusivement fruité, encore plus frais, Pack à l’Ô propose des eliquides dont le goût rappelle les tropiques, les vagues, le soleil, le ciel bleu… Une véritable vape malaisienne, avec les paysages qui vont avec ! Le taux de PG/VG est évidemment choisi pour mettre en valeur ces merveilleuses saveurs, puisqu’il est fixé à 30/70. Un max de PG pour un max de sensations gustatives ! Pack à l’Ô en marque de la vape exemplaire, vous accompagne évidemment dans un sevrage à la nicotine efficace, en vous proposant différents taux de nicotine. Il vous appartient de les utiliser à bon escient ! 

Découvrez aussi les eliquides Cloud Niners et Fruizee

Une marque eliquide malaisienne qui s’impose ! - Pack à l’Ô

Pack à l’Ô, c’est la preuve incontestable que les malaisiens sont vraiment irremplaçables ! Avec leur particularité très très très fruitée associée à la fraîcheur intense qui fait du bien par ces chaleurs intenses, les e liquides Pack à l’Ô vous emmènent loin, très loin, là où vous pourrez rêver à volonté ! D’ailleurs, si vous fermez les yeux, vous vous y voyez déjà ! En Malaisie, Pack à l’Ô œuvre au quotidien, loin de tous les regards, pour que votre vape soit la plus agréable et exotique qui soit. 

Les ingrédients d’un eliquide Pack à l’Ô

Comme une marque de eliquides malaisiens qui se respecte, Pack à l’Ô respecte au plus haut point votre bien-être ! Et cela passe par une composition irréprochable ! C’est pourquoi les e-liquides Pack à l’Ô ne contiennent absolument aucune trace d’un quelconque ingrédient qui pourrait vous être nocif. La base des e liquides est communément composée de propylène glycol et de glycérine végétale. Deux éléments centraux dans votre expérience de vape ! Ajoutez à cela des arômes minutieusement travaillés pour que les saveurs fraîches et fruitées soient les plus parfaites possibles, et le tour est joué ! En un tour de main, Pack à l’Ô transforme des arômes naturels ou synthétiques en un monde savoureux qui ne vous quittera plus ! Selon votre taux de nicotine, il y aura de la nicotine pure dans votre eliquide !

PG et VG, comment Pack à l’Ô vous propose le meilleur 

Le grand atout de Pack à l’Ô, on le sait, ce sont ses fruits bien frais. Et évidemment, la marque eliquide malaisienne en fait une force ! C’est pourquoi elle prend un soin tout particulier à mettre en valeur ces saveurs inédites. Pour ce faire, elle opte pour un taux de PG/VG 30/70 ! Vous ne savez peut-être pas encore ce que ça signifie, mais attendez un peu… Il se trouve que le taux de PG/VG est l’expression des proportions du propylène glycol et de la glycérine végétale. Les deux ingrédients de la base du eliquide. Selon leurs proportions, leurs attributs s’expriment de manière plus ou moins intense. 

Les attributs du propylène glycol se trouvent dans l’intensité des saveurs et du hit de gorge. Les attributs de la glycérine végétale se trouvent dans sa capacité à générer de la vapeur. 

Devinez alors quels sont les attributs mis en avant dans le taux de PG/VG 30/70 ? Ceux du propylène glycol ! Pour des saveurs incroyablement intenses, qui gagnent même la vapeur qui se parfume subtilement et merveilleusement !

Quand la nicotine vous aide à arrêter de fumer - Pack à l’Ô

Si la vape est une excellente alternative au tabagisme, ou même aux autres substituts nicotiniques, c’est parce qu’elle ne vous prive de rien ! Au contraire, si vous faites le bon choix du taux de nicotine, le sevrage nicotinique avec Pack à l’Ô devrait être agréable et progressif ! Alors, comment faire pour trouver le bon taux de nicotine ? Trois critères vous aideront dans ces choix, nous vous les livrons :

- Votre dépendance à la nicotine. 

Est-elle très forte ? Vous le saurez en comptant le nombre de cigarettes que vous fumez par jour. Bien sûr, plus vous en fumez, plus la dépendance est forte. Choisissez un premier taux de nicotine en fonction de ce critère puis voyez les suivants. 

- La puissance de votre e-cig

Il faut savoir que plus vous vapez à une puissance élevée, plus la nicotine est délivrée de manière directe à votre corps. Ainsi, le taux de nicotine que vous avez choisi doit être révisé à la baisse si la puissance est élevée !

- Le rythme de vape

Si vous prévoyez de vapoter sans arrêt, il est compréhensible que l’apport nicotinique est bien trop fréquent pour que vous conserviez un taux de nicotine élevé. Ainsi, réduisez-le. Le cas de figure inverse respecte des pauses et vape par moments.

Tout l’enjeu se trouve dans le choix du premier taux de nicotine, pour ensuite le réduire progressivement et arriver à un taux nul, pour n’avoir plus qu’à profiter des saveurs extrêmement généreuses des eliquides Pack à l’Ô !


navigation