Alfaliquid - Coricancha

Coricancha de Alfaliquid, une gamme qui redécouvre et magnifie les fruits oubliés dans des e liquides fruités : la mangue dans le Mango, le chérimole dans le Cherimoya, le fruit du dragon dans le Pitajaya… Voyagez spirituellement et gustativement avec un taux de PG/VG 50/50, qui vous ouvre la voie de l’équilibre : oscillez sans faillir entre saveurs et vapeur ! Les e liquides de la gamme Coricancha, ce sont des e liquides qui vous accompagnent tout au long de votre sevrage nicotinique, avec quatre taux de nicotine : 0 mg/ml, 3 mg/ml, 6 mg/ml et 11 mg/ml. Alfaliquid fabrique ses e-liquides en France, selon des procédures très strictes.

Si vous êtes plutôt un vapoteur gourmand, découvrez la gamme Instinct Gourmand d’Alfaliquid !

Coricancha, une gamme fruitée d’Alfaliquid

Alfaliquid sonde les trésors de notre belle planète et revient de son expédition avec des fruits que nous avions oublié. Des fruits qui pourtant délivrent des saveurs absolument irrésistibles. On parle ici du chérimole, de la mangue et du fruit du dragon, chacun proposé dans un eliquide mono-arôme simple. C’est une gamme qui a été pensée pour les vapoteurs adeptes de recettes oubliées, de secrets, d’histoire.

Alfaliquid, une marque de renom

Alfaliquid est aujourd’hui une marque qu’on ne présente. Avec son large catalogue de e-liquides, elle a conquis le cœur d’un grand nombre de vapoteurs, qui ne voient plus que par elle. Pour en arriver là, Alfaliquid a effectué un travail conséquent. Elle a durci le processus de fabrication de ses liquides. Ainsi, la sécurité est de mise. Sachez que Alfaliquid est l’une des premières marques à avoir obtenu la certification AFNOR, la conformité HACCP et la certification Origine France Garantie. La conformité HACCP indique que Alfaliquid préserve ses e liquides des risques biologiques, chimiques et physiques existants. Vaper Alfaliquid, c’est vapoter safe !

 

Coricancha, une gamme à 50/50

Les e liquides estampillés Coricancha de Alfaliquid présentent communément un taux de PG/VG 50/50. Ce taux de PG/VG est le taux le plus équilibré qui soit et exprime un dosage équivalent du propylène glycol et de la glycérine végétale dans la base du eliquide. Ainsi, les saveurs et le hit de gorge dont l’intensité est influencée par le PG se placent sur un pied d’égalité avec la vapeur, dont la densité est gérée par la VG. L’avantage de ce taux de PG/VG est qu’il est compatible avec quasiment tous les clearomiseurs. 

 

Taux de nicotine de Coricancha

Les e liquides estampillés Coricancha Alfaliquid vous sont proposés avec quatre taux de nicotine différents : 0 mg/ml, 3 mg/ml, 6 mg/ml, 11 mg/ml. Quatre taux qui vous permettent dans un premier de forcément trouver chaussure à votre pied, mais qui ensuite vous permet également d’assurer un sevrage progressif. La procédure conseillée est de choisir le taux de nicotine qui correspond à votre consommation de cigarettes actuelle, puis de le réduire progressivement jusqu’à atteindre le taux de 0 mg/ml.

Si vous optez pour un eliquide grand format, sachez qu’il vous sera livré sans nicotine mais accompagné d’un eliquide petit format nicotiné à 18 mg/ml. L’objectif ? Le mélange des deux vous permet de nicotiner votre e liquide : avec un seul eliquide, le taux de nicotine est 3 mg/ml, avec deux, il est de 6 mg/ml.

 

La composition d’un liquide Coricancha

Les e liquides fabriqués par Alfaliquid, quelle que soit la gamme, sont conçus avec des ingrédients certifiés sans risque et de qualité alimentaire. Voici les produits utilisés : propylène glycol USP, glycérine végétale USP, arômes et nicotine selon le produit.


navigation