Arômes Demon Juice


demon juice

Demon Juice est une marque française qui concentre tous ses efforts sur la transmission de saveurs très puissantes, qu’elles soient fraîches et fruitées. C’est LA professionnelles des cocktails, et tenez-vous bien, car ils sont tous plus originaux les uns que les autres ! Un arôme concentré est destiné à la fabrication d’un eliquide DIY, et non pas à la consommation seule. Les arômes concentrés estampillés Demon Juice devront être dosés à hauteur de 15% dans une base 50/50 et leur steep s’élèvera à 7 à 15 jours. Qu’ils soient Vert ou Pourpre, Bleu Super Fresh ou Rouge Super Fresh, il séduiront vos papilles. 

Pour varier les saveurs de vos eliquides DIY, vous pouvez aussi goûter les arômes concentrés Empire Brew 

Les arômes pas chers Demon Juice

Si on qualifie Demon Juice de démoniaque, c’est simplement parce que personne ne peut y résister… Ses cocktails fruités sont si exquis, qu’il est impossible d’y dire non. Des mélanges incongrus, de la fraîcheur intense, à base de menthe, d’anis ou encore d’eucalyptus, des mélanges qui peuvent parfois assembler des saveurs fruitées à d’autres florales… Bref, c’est un large éventail de saveurs, qui n’ont pas encore été explorées… Et on peut dire merci à Demon Juice d’avoir œuvré dans le sens de l’originalité, car c’est un succès !

Composition des arômes concentrés Demon Juice

Demon Juice confie la conception de ses eliquides au Labo Basque. Un laboratoire situé à Biarritz, qui base toute sa stratégie sur l’amour et la passion ! L’intuition ayant une place proéminente également. Pour autant, nul besoin d’une composition trop chargée pour des saveurs puissantes. C’est pourquoi les arômes concentrés de Demon Juice sont composés uniquement d’arômes et d’une pointe de propylène glycol. Étant complexes, c’est-à-dire multi-arômes, ils ont besoin d’un liant.

Dosage des arômes concentrés Demon Juice

Demon Juice recommande à tout vapoteur de doser ses arômes concentrés à hauteur de 15% dans le e liquide DIY en cours de préparation. Un dosage qui implique d’avoir à disposition 15 ml d’arôme concentré Demon Juice et 85 ml de base nicotinée dans le cas où vous souhaitiez fabriquer 100 ml de eliquide DIY. 

Vous pouvez cependant modifier ce dosage en fonction de la base que vous choisissez. En effet, il est recommandé, pour conserver une restitution équilibrée des saveurs, de réduire le dosage pour une base high PG et de l’augmenter pour une base high VG.

Temps de maturation des arômes concentrés Demon Juice

Pour les arômes concentrés complexes et fruités, tels que ceux de Demon Juice, il est recommandé d’observer un steep de 7 à 15 jours. Secouez bien le eliquide DIY et goûtez-le à partir de 7 jours de steep pour en constater l’évolution aromatique. Aussi, placez-le dans un endroit sombre, sec et frais, dans l’idéal.

Quelle recette pour un eliquide DIY Demon Juice ?

Rien de plus simple que la conception d’un eliquide DIY, quand on est bien équipé ! Il vous suffit de réunir les éléments suivants :

- Arôme concentré Demon Juice ;

- Base nicotinée ;

- Flacon avec une étiquette indiquant la date de conception, les taux de PG/VG et de nicotine et l’arôme ;

- Une seringue de remplissage qui, bien qu’elle soit facultative, vous permettra d’être plus précis dans les dosages.

Une fois ceci fait, rassemblez tous les ingrédients dans le flacon, secouez, steepez et… Vapotez ! Accessible à tous !

Filtre (6 produits)

Saveur

Contenance

Prix

8,00 € - 9,00 €

Origine

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus