Puff Elite - Halo

Fondée en 2009, la célèbre marque Halo conçoit et commercialise des arômes et e-liquides pour cigarette électronique. Mais cette fois-ci, ce sont des pods jetables que la marque propose ! Découvrez les puffs Elite par Halo, des cigarettes électroniques jetables qui vous permettront de connaître les célèbres saveurs classics, gourmandes et mentholées de leurs très bons e-liquides. Les puffs Elite proposées par Halo vous offre 450 bouffées de plaisir. Grâce à leur simplicité d’utilisation, toutes nos cigarettes électroniques jetables sont parfaitement adaptées aux primo-vapoteurs. Profitez d’une vape plus que rafraîchissante avec la puff Elite SubZero et sa saveur mentholée ultra-fraîche. 

Puff Elite - Halo

Une marque spécialisée dans les saveurs classics et mentholées

Halo est une marque réputée pour ses e-liquides à la saveur mentholées et classics. Vous pouvez retrouver ces saveurs dans certaines de leur puffs. Cependant, la marque a tout de même sorti des cigarettes électroniques jetables avec une saveur gourmande, c’est notamment le cas pour la puff Elite Café au Lait, qui sera parfaite pour une vape matinale. Découvrez également une puff au goût d’une de leurs célèbres saveurs la puff Elite Tribeca et son goût de classic blond aux notes de vanille et fruits à coque. 

Les puffs Elite, pratiques et simples à utiliser

Si vous souhaitez vous mettre à la vape afin de débuter un sevrage tabagique mais que vous ne savez pas par où commencer, les puffs s’avèrent être une solution efficace. Aucun réglage n’est requis sur ces cigarettes électroniques jetables. Il vous suffit d’aspirer par le drip tip et la bouffée se déclenche automatiquement. Les puffs Elite proposée par Halo vous offre 450 taffes avec son autonomie de 350mAh.

Les sels de nicotine dans les puffs Elite par Halo

Les puffs Elite proposées par Halo sont uniquement disponibles avec un taux de 20mg/ml de sels de nicotine, et sont donc plutôt utilisées pour le sevrage tabagique. En effet, les sels de nicotine procurent une sensation très similaire à celle produite par une cigarette classique. Le hit produit est plus doux et la satisfaction du vapoteur est plus rapidement atteinte, puisque ces derniers sont plus facilement assimilés par l’organisme. Un taux de 20mg/ml de sels de nicotine est un taux élevé, c’est pourquoi il est bien pour commencer. Il est ensuite bien de baisser le taux de nicotine au fur et à mesure, lorsque vous vous sentez prêt. 

Filtre

Saveur

Nombre de puffs

Marque

Produit ajouté à vos favoris