Alfaliquid - Dark Story

E-liquide cocktail premium 

Alfaliquid est une marque française de e-liquides. Dark Story by alfaliquid est une gamme qui reprend une partie des eliquides de la gamme Original mais en les déclinant avec un taux de PG/VG de 50/50, comme le Vanilla Custard. Un équilibre parfait entre intensité de saveur et densité de vapeur ! Le hit de ces e-liquides Dark Story pourra facilement convenir à des vapoteurs débutants. Les eliquides Dark Story sont disponibles sous différents taux de nicotine pour vous aider à arrêter de fumer. Les dosages sont les suivants : 0 mg/ml, 3 mg/ml, 6 mg/ml, 11 mg/ml et 16 mg/ml. Alfaliquid dispose d’autres gammes ayant d’autres propriétés que la Dark Story. Nous vous invitons à découvrir les gammes Alfa Siempre et Alfaliquid Original.

Dark Story, Alfaliquid en équilibre

Dark Story est une collection déclinée par Alfaliquid. Une entreprise de renom qui n’a plus de preuve à faire quant à la haute qualité de ses produits, qui pense ses collections pour qu’elles soient le plus adaptées aux vapoteurs les plus exigeants ! Alfaliquid promet une entrée dans une nouvelle ère avec cette collection Dark Story qui trouve son inspiration dans l’univers de la science fiction. 

Les 19 saveurs proposées par Dark Story sont déclinées sous le taux de PG/VG de 50/50. C’est ce qui en fait une collection adaptée à tous les matériels de vape et tous les vapoteurs, des plus novices aux plus aguerris !

Alfaliquid, leader de sa catégorie

Alfaliquid, c’est une entreprise qui s’est positionnée au premier rang des fabricants français d’e-liquides. Comment ? Tout simplement en fixant un processus de fabrication strict et en respectant les règles sanitaires les plus élaborées. Tous les e-liquides de la marque sont labellisés Origine France Garantie par l’AFNOR. 

Dark Story, la gamme 50/50

La collection Dark Story par Alfaliquid se caractérise par son taux de PG/VG fixé à 50/50. Qu’est-ce que ça veut dire exactement ? Pour comprendre, il faut savoir quel est le rôle du propylène glycol et de la glycérine végétale. 

Dans le monde la vape, le propylène glycol est utilisé pour ses qualités d’exhausteur de goût. Il souligne naturellement les saveurs et intensifie le hit de gorge. La glycérine végétale est l’élément de la base d’un e-liquide qui génère la vapeur. 

Un taux de 50% PG / 50% VG signifie que l’équilibre entre la restitution des saveurs, le hit de gorge et la densité de la vapeur émise est parfait. 

Arrêtez de fumer avec la Dark Story d’Alfaliquid

Alfaliquid prend soin de tous les vapoteurs. Chacun de ses e-liquides est décliné sous cinq taux de nicotine : 0 mg/ml, 3 mg/ml, 6 mg/ml, 11 mg/ml et 16 mg/ml. Cela vous permettra d’effectuer votre sevrage de A à Z avec vos e-liquides préférés by Dark Story. 

Comment choisir mon taux de nicotine ? Vous devrez vous référer à trois critères pour bien choisir : la fréquence à laquelle vous fumez des cigarettes classiques, la taille et l’ancienneté de votre matériel et le degré de votre dépendance à la nicotine. En somme, favorisez un taux de nicotine élevé si vous souhaitez vapoter de manière ponctuelle et espacée, votre matériel est petit ou intermédiaire, vous fumez régulièrement, ce qui fait que votre dépendance à la nicotine est élevée. Le taux sera revu à la baisse si vous souhaitez vapoter sans interruption toute la journée que votre matériel est puissant et/ou récent et que vous fumez occasionnellement, c’est-à-dire que votre dépendance à la nicotine est plutôt faible. 

Dark Story est une collection partisane de l’idée qu’un sevrage efficace est progressif, et non pas brutal ! Mais votre corps reste le meilleur arbitre dans votre combat contre la nicotine, soyez à l’écoute ! 

La qualité by Dark Story

Les e-liquides de la collection Dark Story d’Alfaliquid sont composés de propylène glycol et de glycérine végétale qui à eux deux constituent la base, d’arômes, d’alcool éthylique et de nicotine selon le taux sélectionné. Le PG et la VG sont de qualité USP. L’alcool éthylique est de qualité Pharmacopée Européenne et est utilisé pour fluidifier le mélange entre les arômes. Vous ne trouverez jamais aucune trace de diacétyle, de parabène ni d’ambrox dans les e-liquides estampillés Dark Story. Tout le processus de fabrication des e-liquide Dark Story est effectué en France. 


navigation