Savourea - Red Rock

Partez à en exploration de ces eliquides

Red Rock by Savourea, c’est une gamme de e-liquides premium qui ne manquera pas de vous étonner. Voyagez tel un pirate à travers les océans. Votre chasse aux saveurs sera prolifique car la gamme Red Rock de Savourea est emplie de surprises. Par exemple, Dark Turtle de Red Rock c'est le fruit du dragon qui se frotte au cactus du Mexique pour des saveurs inattendues. La base 40/60 PG/VG alliera un hit parfait en gorge et une vapeur abondante. Les e-liquides de Red Rock sont conçus en France par la société Smookies et livrés dans une élégante fiole en verre rouge. Taux de nicotine disponibles : 3mg, 6mg, 9mg, 12mg et 18mg. Alors embarquez et partez à la conquête de nouveaux horizons avec Savourea - Frukt et Pulp Kitchen.

La gamme pirate de Savourea !

La gamme Red Rock de Savourea, c’est la gamme aventurière, celle qui vous fera naviguer à travers des océans de trésors d’e-liquides savoureux ! Des e-liquides premium affichant un taux de PG/VG de 40/60 pour un hit de gorge parfait et une vapeur plutôt abondante. Ce taux de PG/VG vous fait également bénéficier de saveurs à la fois douces, discrètes et intenses. Les e-liquides de Red Rock portent des noms tous plus aventuriers les uns des autres : Red Hook, Black Earl, Atlantica, Dark Turtle, Neverland, Ghost Island, Captain River, Bloody Shark. 

Savourea, la marque française par excellence

Le crédo de Savourea, c’est la qualité française. Un laboratoire situé en France, les produits fabriqués en France, bref, un processus de fabrication totalement effectué en France. Des contrôles des matières premières et du produit fini vous garantissent une qualité sans faille. D’ailleurs, Savourea est le premier fabricant d’e-liquides que l’AFNOR a jugé bon de certifié Origine France Garantie !

40/60, un taux de PG/VG délicieux

La gamme Red Rock de Savourea affiche un taux de PG/VG stable de 40/60. 40% de propylène glycol et 60% de glycérine végétale, c’est la répartition des ingrédients dans la base du e-liquide. Pour comprendre l’enjeu d’un tel taux de PG/VG, il faut saisir les fonctions du PG et de la VG. Le premier est un exhausteur de goût naturel, utilisé dans le monde de la vape pour souligner les saveurs et intensifier le hit de gorge, du moins en fonction de son dosage. La seconde est utilisée pour sa capacité à s’évaporer au contact de la résistance de votre matériel, et ainsi contrôler la densité de la vapeur à l’émission.  Selon le ratio de PG/VG, chacun de ces attributs est plus ou moins présent dans votre expérience de vape. 

Le taux de PG/VG de 40/60 caractéristique de la gamme Red Rock propose donc une expérience quasi-équilibrée ! Mais la vapeur prend légèrement le dessus. Les saveurs et le hit de gorge, bien présents, sont adoucis par la vapeur dominante. 

Choisissez votre taux de nicotine

Comme tout e-liquide, les e-liquides de la gamme Red Rock Savourea sont proposés avec différents taux de nicotine. Ceci pour respecter le grand principe du monde de la vape : la mise en place d’un sevrage progressif. Six taux de nicotine : 0 mg/ml, 3 mg/ml, 6 mg/ml, 12 mg/ml, 18 mg/ml. Cette large fourchette de taux de nicotine pourra convenir à tous les vapoteurs, ou plutôt tous les types de fumeurs dépendants à la nicotine ! Les plus gros fumeurs trouveront leur bonheur dans les taux les plus élevés, tandis que le taux de 0 mg/ml conviendra même à des personnes qui veulent simplement profiter les plaisirs savoureux de la vape occasionnelle. 

Au-delà du degré de dépendance, deux autre critères sont à prendre en compte : la taille du matériel et la fréquence du vapotage. Pour vous donner une idée, sachez qu’un gros matériel est plus direct quant à la transmission de la nicotine, et une vape continue fournit un apport nicotinique fréquent et donc presque doublé. Alors si ces deux cas vous concernent réduisez le taux ! 

Le conseil de Taffe-elec : commencez le sevrage avec un taux intermédiaire, adaptez-le à vos besoins puis réduisez-le progressivement en vue du taux 0 !

Comment est fabriqué un e-liquide Red Rock ?

Les e-liquides de Savourea, et donc de Red Rock sont composés de glycérine végétale, de propylène glycol, d’arômes et de nicotine selon le taux sélectionné. Il est possible que votre e-liquide ne contienne pas de nicotine si vous vapotez à taux nul. Tous les ingrédients sont de qualité 100% française et pharmaceutique. Vous ne trouverez aucune trace de produit suspect dans les e-liquides ! Ils font tous l’objet de multiples contrôles et d’une traçabilité exemplaire.


navigation