réservoir de melo 4, D22 et D25
zoom_in
  • réservoir de melo 4, D22 et D25
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right
TTC
2,50 €

Réservoir Melo 4 D22 / D25 - Eleaf

Information:

Le réservoir Melo 4 correspond à la vitre du clearomiseur du même nom. Pratique si on l’a cassé par inadvertance !
Les réservoirs de Melo 4 D22 ou D25 de Eleaf sont conçus en pyrex, un type de verre résistant à la chaleur. Il est également utilisé en chimie et en cuisine, pour sa résistance notamment.
Si votre réservoir actuel est cassé, vous pouvez sans problème le remplacer par un nouveau tout beau, tout neuf. 
Un accessoire de votre Melo 4

Modèle
Quantité
check En Stock

Réservoir cassé ? Changez-le !

Vous disposez d’un clearomiseur Eleaf Melo 4 et vous avez malencontreusement cassé son réservoir ? Ne vous inquiétez pas, même si cela est dérangeant, tout n’est pas perdu. Si seul le réservoir pyrex est hors d’état d’utilisation, vous pouvez le changer. Le réservoir pyrex, c’est simplement le tube en verre dans lequel vous disposez votre e-liquide !

Attention tout de même, lorsque vous allez vouloir retirer celui qui est cassé, il peut rester par endroits attaché dans la jointure du clearomiseur. Pensez à mettre des gants si cela peut être dangereux pour vous, nous ne vendons malheureusement pas de doigts de rechange !

Comment retirer mon réservoir cassé ?

Pour le retirer, c’est assez simple. En règle générale, un tube en pyrex cassé ne se détachera pas sans votre aide. Il sera fissuré, va peut-être fuir, mais vous n’aurez pas de morceaux éparpillés. C’est donc plus simple pour le retirer. Il vous suffit de dévisser votre Mélo 4 comme si vous vouliez changer la résistance.

Si vous avez encore du e-liquide dans le clearo, prévoyez des essuie-tout pour vite nettoyer dans le cas où cela coule. Une fois le clearomiseur démonté, des morceaux de pyrex peuvent être coincés dans la jointure comme dit plus haut. À l’aide de vos mains gantées ou d’une pince, retirez tous les morceaux de verre puis jetez les directement dans votre poubelle.

Une fois ceci fait, il vous suffit d’insérer délicatement le réservoir tout beau tout neuf dans le Mélo 4, et le tour est joué ! Remplissez-le de votre e-liquide du moment, et profitez de la vape.

Quel réservoir pour quel Mélo 4 ?

Les Mélo 4 existent en deux formats : 2ml et 4.5ml. Selon votre modèle, le réservoir à changer ne sera pas exactement le même. Si vous ne voulez pas vous retrouver avec un tube en pyrex trop petit ou à l’inverse trop grand, il est préférable de vérifier quel modèle vous avez en votre possession.

Pour cela, c’est réellement très simple. Dévissez votre clearo s’il est actuellement sur votre batterie, puis vérifiez en dessous, sur la face inférieure. Vous y trouverez soit l’inscription “ D22 “, soit la “ D25 “. Le D22 est plus petit que le D25, faites donc bien attention !

Comment protéger son réservoir ?

Nous supposons que vous ne désirez pas forcément casser à nouveau votre réservoir de Mélo 4 … Et vous avez raison. S’il n’y a pas de formule magique, nous pouvons tout de même vous conseiller de prendre très soin de votre cigarette électronique, elle peut s’avérer être fragile. De plus, vous pouvez la faire tomber plusieurs fois sans qu’aucun dégât ne soit apparent. Mais la onzième fois … Crac, le tube en pyrex est cassé car déjà fragilisé.

Lorsque vous ne vapotez pas, il est préférable de poser votre e-cigarette sur une surface plate et un minimum éloignée de vos bras ou vos jambes, afin d’éviter tout faux mouvement pouvant entraîner sa chute. Ne laissez pas la cigarette à la portée d’enfants ou d’animaux de compagnie.

eleaf-reservoir-melo-4

Fiche technique

Marque
Eleaf
Diamètre
22 et 25 mm
Type de produit
Réservoir/vitre

Références spécifiques

ean13
6971365275898
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
Afficher l'attestation

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

  • Xavier D.
  • publié le 25/10/2018
  • 5/5
  • suite à une commande du 07/10/2018
nickel , le même que l'ancien
Avis affichés par ordre chronologique

PRODUITS ASSOCIÉS ..

Vous aimerez aussi ..

navigation