Un petit tour au ranch ? E-liquide surboosté Ryan USA 50 ml
Le e-liquide Ryan USA 50 ml - A&L adopte d’entrée de jeu les bonnes manières : prenez place sur le fauteuil du vieux Sam et dégotez vous une petite taffe succulente à la saveur classic blonde, parsemée de notes gourmandes de vanille et de caramel. Ceci en vaut assurément le coup !
Composition - E-liquide Ryan USA 50 ml
- Propylène glycol ;
- Glycérine végétale ;
- Arômes alimentaires.
Taux de PG/VG de 50/50 du e-liquide Ryan USA 50 ml
Cet e-liquide Ryan USA 50 ml - A&L bénéficie d’une base constituée à 50% de propylène glycol (PG) et à 50% de glycérine végétale (VG). Expérimentez une vape équilibrée entre les sensations de hit, de saveur ainsi que la production de vapeur parfumée.
Nicotine et e-liquide Ryan USA 50 ml
Le flacon du e-liquide Ryan USA 50 ml - A&L peut contenir jusqu’à deux boosters de nicotine de 10 ml chacun. En adoptant la recette mix n’ vape, vous pourrez disposez des taux de nicotine suivants :
- 3 mg/ml pour un booster dilué dans le flacon de e-liquide ;
- 6 mg/ml si vous y ajoutez un second booster.

Comment vapoter le e-liquide Ryan USA 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Ryan USA 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Aromes & Liquides contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Ryan USA 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Ryan USA 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.