• -10%
Arôme Acid Monkey - Cloud Vapor

Arôme Acid Monkey - Cloud Vapor

Arôme Cloud Vapor

L’arôme concentré Acid Monkey by Cloud Vapor, c’est un arôme concentré qui donnera à votre e-liquide DIY un goût de cocktail gourmand banane-fraise, à la fois crémeux et détonnant grâce à ses notes acidulées façon Skittles.

Une façon de personnaliser votre vape pour en faire une vape gourmande à souhait !

Cet arôme concentré a besoin d’une base pour s’épanouir pleinement. Il ne peut en aucun cas être vapoté seul.

La marque Cloud Vapor fabrique ses arômes concentrés en France. 

Elle recommande une quantité de 15% d’arôme concentré dans votre e-liquide fabriqué en DIY, et pour optimiser le mélange entre l’arôme concentré et la base, elle recommande un steep d’une durée d’environ 5 jours

La marque Cloud Vapor propose des arômes concentrés de haute qualité, qui sauront, chacun à leur manière, apporter un goût à la fois subtil et caractériel à votre vape ! Alors n’en manquez aucun ! Vous trouverez parmi leur collection les arômes concentrés Flying Sheep by Cloud Vapor et Leetch by Cloud Vapor.

 

Pour une vape DIY gourmande - Arôme Acid Monkey

Cloud Vapor est une marque réputée pour la haute qualité de ses produits, mais aussi pour les mélanges complexes et osés dans lesquels elle se lance ! Les aromaticiens experts de Cloud Vapor laisse leur imagination courir, et c’est tout à leur honneur ! Ce petit bijou gourmand au goût de cocktail banane-fraise, à la fois crémeux et détonnant grâce à ses notes acidulées façon Skittles est une pure merveille ! 

La composition de l’arôme concentré Acid Monkey 

  • Propylène glycol.
  • Arômes alimentaires.

Pour un bon e-liquide DIY : le dosage de l'arôme Acid Monkey

Le dosage est primordial dans la recette d’un e-liquide en DIY. Il est conseillé un dosage de 15% d’arôme concentré Acid Monkey by Cloud Vapor dans votre e-liquide. Cela équivaut à 85% de base. Sachez par exemple que si vous souhaitez concevoir 100 ml de base, il vous faudra rassembler 15 ml d’arôme concentré Acid Monkey by Cloud Vapor et 85 ml de base. 

Pour un bon e-liquide DIY : le steep

Le steep est un mot employé dans le jargon de la vape pour désigner le temps de maturation. Ce temps est nécessaire pour que l’arôme concentré Acid Monkey by Cloud Vapor se développe et s’épanouisse pleinement, et vous délivre des saveurs telles que les ont imaginées les aromaticiens de Cloud Vapor. 

Le steep conseillé pour cet arôme concentré Acid Monkey by Cloud Vapor est d’environ 5 jours. 

Marque(s) Cloud Vapor
Gamme Animals
Saveur Gourmand
Contenance 10ml
Dosage 15%
Temps de maturation optimal 5 jours
Maturation Entre 3 et 7 jours
Origine France
Arôme Complexe
Type de produit Arômes concentrés
Comprend points fidélité Oui
Label-product Prix dégressifs
Type de e-liquide Flacon 10 ml
Bons Plans Promotion
Produit ajouté à vos favoris