Arôme Concentré Tribeca - Halo
zoom_in
  • Arôme Concentré Tribeca - Halo
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right
Stock épuisé

TTC
7,20 €

Arôme Concentré Tribeca - Halo

L’arôme concentré Tribeca by Halo, c’est une saveur de classique merveilleusement enjolivée de touches de vanille et de caramel. 

Un arôme concentré gourmand, à inclure dans la liste des ingrédients de votre e-liquide fait maison. 100% made in USA, c’est la marque Halo qui gère toute la conception. Halo, c’est une marque américaine, très réputée pour ses produits de haute qualité. 

Attention, ce Tribeca by Halo est un arôme concentré, et pas un e-liquide ! Veillez à bien le mélanger avec une base, nicotinée ou non. À NE PAS VAPOTER SEUL !

Versez 25% d’arôme. Pour une vape bien mûre, respectez un steep de 2 semaines minimum. 

Pour vapoter l’e-liquide Tribeca by Halo sans vous soucier de sa fabrication, vous pouvez toujours le commander tout fait sur votre boutique en ligne Taffe-elec !

Pour en savoir plus sur les saveurs proposées par la marque britannique Halo, testez sans plus attendre les arômes concentrés Malibu et Turkish.

Quantité: 15 Produits
check En Stock

Cédez à la gourmandise

Qui a dit que la gourmandise était un vilain défaut ? Pourquoi se priver de saveurs douces et réconfortantes, quand elles sont aussi accessibles que l’est l’arôme concentré Tribeca by Halo ?

Adepte de saveurs “Classic”, vous ne souhaitez pas délaisser ce goût traditionnel. Pourtant, la curiosité vous guette et vous mène vers d’autres saveurs ! Cet arôme concentré saura donner à votre e-liquide fait maison un goût inoubliable ! 

Les saveurs classics pimentées de caramel et de vanille ne risquent pas de vous laisser indifférent !

 

Attention, pour savourer pleinement cet arôme concentré Tribeca by Halo, il est primordial de le mélanger à une base, qu’elle soit nicotinée ou non ! Le vapoter seul serait une grave erreur : vous vous mettriez en danger, et vous ne profiteriez pas pleinement des atouts de cet arôme concentré !


DIY, kézako ?

Le DIY, ou “Do It Yourself”, est une notion anglophone bien large dont la traduction littérale en français serait : “faites-le vous-même”, ou encore “fait maison”. 

Évoquant d’une manière générale la débrouillardise, c’est en fait un concept dont on pourrait dire qu’il “touche à tout”. Que ce soit dans le monde politique, le monde professionnel, le monde artistique, ou encore dans le quotidien de tout un chacun, le DIY prend de l’importance dans les foyers et autres entités plus globales. 

Le monde de la vape s’en est emparé et vous permet aujourd’hui de fabriquer vous-même vos e-liquides. En plus d’être une solution largement économique, le DIY dans le monde de la vape vous permet de personnaliser à volonté vos recettes ! 

Des envies de classique, de gourmand ou encore de fruité ? Les arômes concentrés sont si variés qu’ils vous offrent de multiples possibilités ! 

Envie de plus de vapeur ? Choisissez une base high VG ! Plus de goût ? Vous avez le choix de vous diriger vers une base high PG…

 

Le DIY, c’est la possibilité de voir grand, et d’innover à l’infini !

Avec cet arôme concentré Tribeca by Halo, vous avez la possibilité de fabriquer vous-même votre classic gourmand, et d’en choisir toutes les caractéristiques. 

La question primordiale du dosage

Eh oui, comme dans toute recette, le dosage de chaque ingrédient est important ! L’arôme étant l’apport de goût dans un e-liquide fait maison, le dosage est décisif pour votre vape. 

Qu’il soit trop élevé ou trop faible, un mauvais dosage aura un très mauvais impact sur votre expérience de vape. C’est bien dommage, quand on se dit que 100 ml d’e-liquide DIY durent bien plus longtemps qu’un petit flacon de 10 ml d’e-liquide !

Dans le cas de l’e-liquide Tribeca by Halo, le dosage préconisé pour une base de 50% PG et 50% VG est 25% d’arôme. 

Si vous voulez vous faire une idée d’un tel dosage, dites-vous que pour obtenir 100 ml d’e-liquide à la fin de la fabrication, faites en sorte qu’il y ait 25 ml d’arôme et 75 ml de base. 

Ce dosage est à revoir en fonction du taux de PG/VG, mais ce sera à vous de juger au moment de goûter votre e-liquide.
 

L’importance du steep

Le steep est le terme utilisé pour parler du temps de maturation. 

En effet, comme pour tout type de recette à faire chez vous, un temps de maturation est à respecter. Ce steep est d’ailleurs respecté également par les spécialistes des grandes marques, pour vous proposer le meilleur. 

Dans le cas de l’arôme concentré Tribeca by Halo, le temps de maturation conseillé est supérieur à 2 semaines. En effet, c’est un temps plutôt long, caractéristique des arômes “Classic”. 

N’hésitez pas à goûter votre e-liquide DIY quotidiennement. Il se peut que le goût de l’arôme vous convienne avant le terme de la maturation, ou encore qu’il soit prêt plus rapidement que prévu.
 

La recette est si simple…

Se mettre au DIY, c’est un choix… que tout le monde ne prend pas par fainéantise ! Les nombreux avantages que présente le DIY devrait vous décider. 

Pour vite comprendre à quel point cela va changer votre vie, suivez la recette suivante, et constatez sa simplicité… Tout d’abord, soyez sûr d’avoir à portée de main votre arôme concentré Tribeca by Halo et votre base, nicotinée ou non. 

Ensuite, vous allez devoir procéder à un calcul, plutôt simple ne vous en faites pas ! Une fois que vous savez que pour une base PG/VG de 50/50 vous avez besoin de 25% d’arôme, eh bien basez votre calcul sur un e-liquide de 100ml. Pour 100 ml de liquide, veillez à inclure 25 ml d’arôme et 75 ml de base. 

  • Versez les 25 ml d’arôme et les 75 ml de base dans un flacon. 
  • Secouez énergiquement la mixture obtenue. 
  • Respectez le steep préconisé.
  • Dégustez !

Alors, convaincu ?


À quoi ressemble la composition d’un arôme ? 

En fait, c’est vraiment simple ! Pour transmettre le goût voulu, il y a donc, des arômes. Une touche de PG est ajoutée à des arômes complexes, c’est-à-dire les mélanges de plusieurs arômes. Le PG est utilisé dans ce cas pour homogénéiser la mixture. 

L’arôme Tribeca by Halo, ce sont des arômes de “Classic”, des arômes de vanille, des arômes de caramel et une pointe de PG.


Dégustation

Si à la dégustation vous êtes déçu, ne pensez pas que vous avez perdu du temps, et ne jetez pas votre potion ! Si elle est trop forte en goût, diluez-la avec quelques gouttes de base. À l’inverse, n’hésitez pas à ajouter quelques gouttes d’arôme.


Pour bien commencer…

Débutants de la vape, ce chapitre est pour vous. Quelques conseils :

Des étiquettes ! Elles vous permettront de vous souvenir de chaque e-liquide que vous fabriquerez. Indiquez-y l’arôme, le dosage, le taux de nicotine et la date de préparation.

Des mono-arômes. Les arômes complexes ou autres mélanges peuvent être difficile à gérer, apprenez d’abord les fondements de la vape, et vous penserez à varier plus tard !

 

HaloArômeConcentréTribeca
15 Produits

Fiche technique

Marque
Halo
Saveur
Classic
Contenance
10ml
Dosage
25%
Temps de maturation optimal
2 semaines
Maturation
Plus de 15 jours
Origine
Etats-Unis
Arôme
Complexe
Type de produit
Arôme concentré
navigation