Arôme Biscuit - 16/16 - The Fuu

Arôme Biscuit - 16/16 - The Fuu

Arômes 16/16 - The Fuu

Envie de réaliser un e-liquide DIY classic Gourmand ? The Fuu met à votre disposition son arôme concentré Biscuit dans sa gamme 16/16. Avec sa délicieuse saveur de biscuit sésame vanillé, rehaussée par des notes de classic, cet arôme a sû trouver sa place auprès des best-sellers de la marque. Vous ne serez pas déçu ! 

  • Arôme concentré fabriqué en France par The Fuu ; 
  • Format de 10ml ; 
  • Gamme 16/16
  • Saveur gourmande de biscuit sésame, vanille et notes de classic
  • Dosage conseillé pour une base 50/50 : 15% ;
  • Temps de maturation : de 7 à 14 jours. 
 

Un e-liquide classic gourmand à réaliser soi-même avec The Fuu 

Une saveur à la fois classic et gourmande, c’est ce que vous propose la marque française The Fuu avec son arôme concentré Biscuit. Proposé dans sa gamme 16/16, qui réunit les best-sellers de la marque, cet arôme vous assure une vape ultra savoureuse. Avec lui, vous allez pouvoir profiter d’une vape à la saveur d’un biscuit au sésame et à la vanille, accompagné d’une touche de classic blond, un délice ! 

Le dosage conseillé pour l’arôme Biscuit par The Fuu 

Tout arôme disponible sur le marché de la vape dispose d’une recommandation en ce qui concerne son dosage. Pour l’arôme Biscuit, The Fuu vous conseille un dosage de 15% pour une base au ratio PG/VG de 50/50. Pour la réalisation d’un e-liquide DIY de 50ml par exemple, vous allez devoir verser 7,5ml d’arôme biscuit dans 42,5ml de base 50/50. 

En fonction du taux PG/VG de votre base, ce dosage peut légèrement varier. Si vous utilisez une base concentrée en glycérine végétale, vous pouvez augmenter le dosage à 18%. En revanche, pour une base riche en propylène glycol, il est préférable de diminuer le dosage à 12%.

Quel temps de steep pour un e-liquide avec l’arôme Biscuit ? 

Le temps de steep est une étape importante dans la réalisation d’un e-liquide DIY, puisque c’est cette dernière qui permet aux saveurs de se développer correctement dans la base. Pour un e-liquide DIY réalisé avec l’arôme Biscuit proposé par The Fuu, le temps de maturation nécessaire est compris entre 7 et 14 jours.

Si vous souhaitez obtenir un e-liquide riche en saveur, nous vous conseillons de le laisser maturer 14 jours. Durant ce temps, placez votre flacon à l’abri de la lumière, dans un endroit frais et sec. 

Marque(s) The FUU
Gamme 16/16
Saveur Gourmand
Contenance 10ml
Dosage 15%
Maturation 7 jours
Origine France
Type de produit Arômes concentrés
EN REDUCTION Sans réduction
Produit ajouté à vos favoris