Arôme Solero Punch 30 ml - Aromazon

Concentré Solero Punch 30ml - Aromazon

Arômes Aromazon

L’arôme concentré AROMAZON Solero Punch vous est proposé en version de 30ml… Ce sont 30 ml de plaisir pur, sucré et fruité à souhait !

  • À base de saveurs de pêche et de citron vert, goûtez à ce mélange aussi doux qu’explosif !
  • Un arôme concentré ne se vape pas seul, mélangez-le à une base, nicotinée à votre guise, avant toute consommation !
  • Dosez l’arôme concentré à hauteur de 10% dans votre e liquide, puis observez un steep compris entre 10 et 15 jours pour optimiser le rendu !
 

Arôme pas cher, un cocktail délicieux punch 

Aromazon se lâche ici et vous offre, dans un arôme concentré, la possibilité de donner à votre eliquide DIY un goût de ce punch auquel vous ne pouvez pas résister en soirée ! Les saveurs qui se dégagent de l’arôme concentré AROMAZON Solero Punch sont la pêche et le citron vert. Le piquant et l’acidité du citron vert est adouci par la pêche… Le mélange est explosif et moelleux, frétillant et réconfortant… Bref, un véritable plaisir !

Composition de l’arôme concentré Solero Punch

  • Propylène glycol ;
  • Arômes.

Comment doser l’arôme concentré AROMAZON Solero Punch ?

Vous réussirez votre e liquide DIY à tous les coups si vous suivez ces quelques conseils d’Aromazon : dosez l’arôme concentré AROMAZON Solero Punch à hauteur de 10% du volume total de liquide que vous souhaitez fabriquer. Pour vous donner un exemple, si vous avez en tête de fabriquer 100 ml de liquide, alors celui-ci contiendra 10 ml d’arôme concentré AROMAZON Solero Punch et 90 ml de base nicotinée !

Par contre, s’il y a plus de PG dans votre base, vous pouvez envisager de diminuer ce dosage, pour éviter des saveurs trop exacerbées. À l’inverse, une base high VG pourra voir le dosage de l’arôme concentré AROMAZON Solero Punch augmenter.


Le steep, à quoi ça sert ? - arôme concentré AROMAZON Solero Punch

Le steep est une autre étape importante dans la création d’un e liquide DIY. Il s’agit de laisser reposer votre e liquide afin que chacun des ingrédients se mêle à l’autre pour une homogénéité parfaite. Pour un e liquide contenant l’arôme concentré AROMAZON Solero Punch, le temps de steep recommandé est compris entre 10 et 15 jours

Marque(s) Aromazon
Saveur Fruité
Contenance 30ml
Dosage 10%
Maturation Entre 10 et 15 jours
Origine France
Type de produit Arômes concentrés
EN REDUCTION Sans réduction
Produit ajouté à vos favoris