Fruit de la passion : décidément, c’est dément !
Le fruit de la passion, c’est le petit nom donné au maracudja. Originaire du Paraguay, du Brésil ou encore du nord-est de l’Argentine, le Fruit de la passion pousse sur la plante grimpante appelée grenadille. Son petit goût sucré s’invite dans votre clearomiseur grâce à cet arôme concentré Fruit de la passion by VDLV, et vous promet une vape aussi intense que délicieuse.
La composition de cet arôme Fruit de la passion
- Propylène glycol ;
- Arômes.
Apprenez à doser votre arôme
Le dosage de base préconisé est 15% d’arôme concentré Fruit de la passion by VDLV et 85% de base. Cela donne pour un e-liquide de 100 ml : 15 ml d’arôme concentré Fruit de la passion by VDLV et 85 ml de base.
Si toutefois il y a plus de PG dans votre base et que vous ne voulez pas un e-liquide au goût trop prononcé, vous pouvez réduire la quantité d’arôme. S’il y a plus de VG dans votre base et que vous ne voulez pas être lésé sur le goût, vous pouvez augmenter sensiblement la quantité d’arôme.
Dernière étape : la patience !
Le temps de maturation est le temps pendant lequel le mélange entre la base et l’arôme doit reposer, ce pour former un e-liquide dont toutes les propriétés sont pleinement représentées. Pour que l’arôme concentré Fruit de la passion by VDLV prenne toute sa saveur, laissez votre mixture reposer pendant 0 à 5 jours.
Secouez le flacon de temps en temps et goûtez l’e-liquide avant la fin du temps imparti afin d’évaluer l’évolution du développement de l’arôme. Pour les e-liquides nicotinés, préférez un endroit sombre et frais, car la nicotine est sensible à la lumière et la chaleur.