Quel goût pour mon e-liquide ?
Cet arôme concentré Coco Cream by Cirkus VDLV semble tout désigné pour aromatiser votre vape ! Douceur et légèreté seront au rendez-vous à chaque bouffée. Chaque Millimètre carré de la vapeur savoureuse au goût de noix de coco et de crème d'amande qui se déposera sur votre langue sera d'un plaisir jouissif. Et cet arôme concentré Coco Cream by Cirkus VDLV pourra bientôt se vanter d'avoir gagner votre cœur et ce désir demeurera inébranlable !
Mais pour que ces effets soient avérés, vous devez être sûr d'avoir mélanger l'arôme concentré à une base. En effet, l'un ne va pas sans l'autre.
Sachez, si vous n'êtes pas sûr de l'endroit où trouver une base, que vous trouverez tout le nécessaire à la fabrication de votre e-liquide DIY sur votre boutique en ligne préférée Taffe-elec !
Une base, c'est de la glycérine végétale, du propylène glycol et de la nicotine. Vous pouvez la fabriquer vous-même, ou pas.
Composition
- Propylène glycol ;
- Arômes.
Coco Cream, un dosage subtil
Pour sentir la douceur des saveurs de l'arôme concentré Coco Cream by Cirkus VDLV telles que les ont imaginées les équipes de VDLV, il vous faut une certaine rigueur au niveau du dosage.
Voilà le dosage préconisé pour cet arôme concentré Coco Cream by Cirkus VDLV : 15% du volume total. Cela signifie que dans votre e-liquide, il y aura 15% d'arôme concentré et 85% de base. Le calcul idéal pour comprendre cette valeur est le suivant : 100 ml d'e-liquide = 15 ml d'arôme concentré + 85 ml de base.
Coco Cream, un steep raisonnable !
Entre 3 et 7 jours, voilà l'attente que vous aurez à la fin de la production de votre e liquide. Plutôt raisonnable, n'est-ce pas ? Court et raisonnable oui, mais en aucun cas à éviter ! Un e-liquide sans steep n'est qu'un mélange hétérogène de plusieurs ingrédients, sans cohérence.
Alors rangez le flacon dans un tiroir à l'abri de la lumière, secouez-le parfois puis patientez. Pour savoir si le steep sera de 3 ou 7 jours dans votre cas, vous pouvez goûter l’e-liquide.