Arôme Bleu 30 ml - Bleu d'enfer -...

Arôme Bleu 30 ml - Bleu d'enfer - Demon Juice

Arômes Demon Juice

Plongez en enfer ! Un enfer avec l’arôme concentré Bleu d'Enfer 30 ml - Demon Juice, un enfer bleuté, intense… Tant en visuel qu’en saveurs ! Cet arôme concentré d’origine française donnera un goût exquis de fruits rouges, de baies sauvages, de citron et de menthe à votre e liquide DIY.

Ne le consommez en aucun cas sans l’avoir mélangé au préalable à une base PG/VG. 

Son dosage de 15% vous offre toutes vos chances d’en percevoir le moindre détail

N’oubliez pas cependant de le laisser steeper pendant 7 à 15 jours. 

Et pour ouvrir vos papilles à encore plus de saveurs, goûtez aux arômes concentrés Rouge 30 ml et Vert 30 ml !

 

Arôme pas cher Bleu d'Enfer 30 ml - Demon Juice

Demon Juice s’est donné pour mission de magnifier l’enfer. En bon commercial, il nous ouvre la voie à une vision magnifiée, voire magnifique de ce lieu supposé sombre… Imaginez-le maintenant d’un bleu éclatant, d’un bleu nuit, d’un bleu roi… Imaginez-le simplement saisissant. Imaginez que son ciel de fruits rouges soit accompagné d’un sol de baies sauvages. Que chaque nuage soit un zeste de citron et que des feuilles de menthe poussent çà et là… Qui se battrait encore pour le paradis ?

Composition de l’arôme concentré Bleu d'Enfer 30 ml - Demon Juice

Demon Juice fait fabriquer son arôme concentré Bleu d'Enfer 30 ml - Demon Juice dans le Labo Basque. Un laboratoire situé à Biarritz, qui se targue de ne verser que de l’amour dans ses produits… C’est toujours meilleur quand c’est fait avec amour, mais nous sommes d’accord que cela ne suffit. Alors, à ce soupçon de passion, ajoutez des arômes ainsi qu’une pointe de propylène glycol. 

Dosage de l’arôme concentré Bleu d'Enfer 30 ml - Demon Juice

Pour laisser à l’arôme concentré Bleu d'Enfer 30 ml - Demon Juice l’opportunité d’exprimer son plein potentiel aromatique, il vous faut le doser à hauteur de 15% dans le eliquide DIY. Cela donne cette répartition pour 100 ml de e liquide : 15 ml d’arôme concentré Bleu d'Enfer 30 ml - Demon Juice et 85 ml de base nicotinée. 

Pour les vapoteurs ayant choisi une base high VG, il est préférable d’augmenter le dosage, pour ne pas perdre en saveurs. À l’inverse, réduisez-le si vous avez une base high PG.

Aussi, vous pouvez le varier en fonction de vos goûts, plus ou moins dans l’intensité.

Steep de l’arôme concentré Bleu d'Enfer 30 ml - Demon Juice

Afin de laisser à l’arôme concentré Bleu d'Enfer 30 ml - Demon Juice le temps de s’épanouir dans le mélange, il faut lui laisser un temps de maturation de 7 à 15 jours. Il est nécessaire, pendant cette durée, de le placer à l’abri de la chaleur, de la lumière et de l’humidité.

La recette de mon eliquide DIY - Bleu d'Enfer - Demon Juice

Fabriquer un eliquide en DIY n’est pas une chose compliquée. Il suffit de bien se préparer !

En voici les ingrédients : l’arôme concentré Bleu d'Enfer 30 ml - Demon Juice et une base nicotinée.

Vous aurez besoin de ce matériel : une seringue de remplissage, des gants et des lunettes de protection, un flacon estampillé d’une étiquette (inscrivez-y la date de fabrication, les taux de nicotine et de PG/VG et l’arôme).

Une fois ces éléments réunis, versez les ingrédients dans la quantité souhaitée dans le flacon, secouez puis placez le eliquide dans un endroit propice au steep. Enfin, vous pouvez vous adonner à la dégustation de votre e liquide fait maison !

Marque
Demon Juice
Saveur
Fruité
Contenance
30ml
Dosage
15%
Maturation
7 à 15 jours
Origine
France
Arôme
Complexe
Type de produit
Arômes concentrés
Label-product
Prix dégressifs

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus