Arôme Rouge 30 ml - Le fruit du mal - Demon Juice

Arôme Rouge 30 ml - Le fruit du mal - Demon Juice

Arômes Demon Juice

L’arôme concentré Rouge 30ml - Demon Juice, on l’appelle le Fruit du Mal… Et pourtant sinon la couleur, il n’a rien de préjudiciable… Sinon vous séduire sans retenue, les saveurs de fruits rouges, raisin noir, anis, menthe et eucalyptus ne pourront vous causer de mal.

Un arôme concentré conçu en France, destiné au mélange à une base PG/VG, dans le but de concevoir un eliquide DIY. 

Dosez-le à hauteur de 15% puis laissez-le maturer pendant 7 à 15 jours pour en obtenir tout le potentiel aromatique.

Les arômes concentrés Vert 30 ml et Bleu Super Fresh sont parmi les pépites de Demon Juice.

 

Arôme pas cher Rouge 30ml - Demon Juice

Voici donc la source de votre bonheur pour les années à venir. L’association des saveurs dans cet arôme concentré Rouge 30ml - Demon Juice est d’une audace sans pareil. Couleur de la passion, couleur de la séduction, couleur de l’intensité… C’est un mélange sensationnel de fruits rouges, de raisin noir, d’anis, de menthe et d’eucalyptus. Quand le fruit rencontre la feuille et la menthe… Ça détonne !

Composition de l’arôme concentré Rouge 30ml - Demon Juice

Labo Basque, le laboratoire qui se charge de la composition de l’arôme concentré Rouge 30ml - Demon Juice, ainsi que de tous les produits estampillés Demon Juice, se concentre uniquement sur le goût. C’est pourquoi votre concentré Rouge 30ml - Demon Juice ne contiendra aucune substance indésirable. Il n’est justement, que désir… Il est composé uniquement d’arômes, liés par une pointe de propylène glycol. Bien sûr, il est fabriqué en France !

Dosage de l’arôme concentré Rouge 30ml - Demon Juice

Pour pouvoir ressentir tout ce que vous doit l’arôme concentré Rouge 30ml - Demon Juice, nous vous conseillons de le doser à hauteur de 15%, soit 15 ml si vous voulez concevoir vous-même 100 ml de eliquide DIY.

En revanche, malgré la rigueur de mise, c’est une valeur amenée à varier. Si vous souhaitez vaper avec une base high PG, envisagez de réduire le dosage. À l’inverse, une base high VG, demande une augmentation du dosage. Toujours subtile, évidemment. 

Steep de l’arôme concentré Rouge 30ml - Demon Juice

Une fois que vous avez réalisé votre mélange, nous vous conseillons chaudement de bien respecter le steep. En effet, il est primordial pour lier les ingrédients du eliquide DIY entre eux. Cet arôme concentré Rouge 30ml - Demon Juice nécessite entre 7 et 15 jours de steep pour s’épanouir. Réalisez-le dans un endroit sombre, sec et frais.

Une recette pour mon eliquide DIY - concentré Rouge 30ml - Demon Juice

Le e liquide DIY de vos rêves est à portée de main ! Alors retroussez vos manches, enfilez vos gants et vos lunettes de protection, préparez votre arôme concentré Rouge 30ml - Demon Juice ainsi que votre base nicotinée, puis votre flacon vide. Collez-y une étiquette qui vous permette de connaître en un coup d’œil la date de fabrication, l’arôme et les taux de nicotine et de PG/VG de votre e liquide. 

Ensuite, vérifiez que vous avez bien chacun des ingrédients dans la quantité suffisante, en fonction du dosage conseillé, puis versez-les tous dans le flacon. 

Après cela, il ne vous reste plus qu’à secouer, steeper et déguster votre e liquide ! Alors, facile !

Marque
Demon Juice
Saveur
Fruité
Contenance
30ml
Dosage
15%
Maturation
7 à 15 jours
Origine
France
Arôme
Complexe
Type de produit
Arômes concentrés
Label-product
Prix dégressifs

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus