Arôme Rouge 30 ml - Super Fresh - Demon Juice

Arôme Rouge 30 ml - Super Fresh - Demon Juice

Arômes Demon Juice

L’arôme concentré concentré Rouge Super Fresh 30 ml - Demon Juice, un cocktail fruité super frais, qui ravira vos papilles et votre palais. Savourez ce cocktail de fruits rouges associés au raisin noir, rafraîchis par l’anis, la menthe et l’eucalyptus. Un cocktail encore plus frais par la touche de fraîcheur supplémentaire ajoutée par Demon Juice, ce fabricant français ! 

Cet arôme concentré se destine à la conception d’un eliquide en DIY, mélangez-le à une base PG/VG avant de le consommer.

Dans le e liquide DIY, dosez-le à hauteur de 15%, puis laissez-le en steep pendant 7 à 15 jours. 

Demon Juice a un très large éventail d’arômes concentrés à vous proposer. Ne passez pas à côté ! Vous pouvez par exemple goûter les arômes concentrés Pourpre ou Bleu !

 

Arôme pas cher Rouge Super Fresh 30 ml - Demon Juice

Un rouge passionnel concentré en saveurs intenses et exquises va gagner votre quotidien. Chaque inhalation n’est que plaisir. Votre désir est en émoi, vos sens émoustillés… Tout votre corps semble prêt, voire pressé, de recevoir une vapeur aromatisée par ce cocktail de fruits rouges et raisin noir super frais, accompagné d’anis, de menthe et d’eucalyptus. Ne le faites pas attendre, laissez vos sens s’emballer et s’exprimer.

Composition de l’arôme concentré Rouge Super Fresh 30 ml - Demon Juice

Voici un modèle de minimalisme et d’efficacité. C’est en toute simplicité que l’arôme concentré Rouge Super Fresh 30 ml - Demon Juice vous transmet le meilleur et qu’il émoustille votre sens le plus exacerbé : le goût ! En effet, il n’est conçu qu’à partir d’arômes et d’une pointe de propylène glycol, servant à lier les arômes entre eux. C’est le Labo Basque qui conçoit cet arôme concentré Rouge Super Fresh 30 ml - Demon Juice, à Biarritz.

Dosage de l’arôme concentré Rouge Super Fresh 30 ml - Demon Juice

En suivant le dosage suivant, vous assurez vos chances d’exploiter le plein potentiel gustatif de l’arôme concentré Rouge Super Fresh 30 ml - Demon Juice : 15%. Cela revient à utiliser 15 ml d’arôme concentré Rouge Super Fresh 30 ml - Demon Juice et 85 ml de base PG/VG nicotinée pour fabriquer vous-même 100 ml de eliquide DIY.

Vous pouvez cependant réviser ce dosage à la hausse si vous choisissez une base high VG, ou à la baisse pour une base high PG. 

Steep de l’arôme concentré Rouge Super Fresh 30 ml - Demon Juice

Une fois tous les ingrédients du eliquide DIY rassemblés dans le flacon, nous vous recommandons chaudement de réaliser le steep avec rigueur. C’est-à-dire qu’il serait bénéfique que vous le placiez dans un endroit sec, sombre et frais pour une durée de 7 à 15 jours afin que les ingrédients puissent se lier les uns aux autres.

Recette de mon eliquide DIY - concentré Rouge Super Fresh 30 ml - Demon Juice

Pour fabriquer un eliquide avec l’arôme concentré Rouge Super Fresh 30 ml - Demon Juice, il vous suffit d’avoir ce dernier en quantité suffisante accompagné de la base nicotinée. Préparez ensuite votre flacon, en y collant une étiquette avec les informations suivantes : date de fabrication, arôme, taux de nicotine, taux de PG/VG. Vous munir d’une seringue de remplissage vous permettra d’être plus précis. 

Réunissez tous les ingrédients dans le flacon, secouez bien puis placez-le en steep. Au bout de 15 jours, le e liquide DIY Rouge Super Freshl - Demon Juice est à vous !

Marque
Demon Juice
Saveur
Fruité
Contenance
30ml
Dosage
15%
Maturation
7 à 15 jours
Origine
France
Arôme
Complexe
Type de produit
Arômes concentrés
Label-product
Prix dégressifs

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus