• Neuf
Arôme Yummy 60 ml - Hello Cloudy

Arôme Yummy 60 ml - Hello Cloudy

Arômes Hello Cloudy

L’arôme concentré Yummy 60 ml par Hello Cloudy vous invite à raviver avec intensité votre passion de la vape. L’élixir du désir a de nombreux arguments pour vous convaincre : 

  • Fabrication française, conditionné au grand format 60 ml.
  • Saveur fruitée et acidulée d’arômes de myrtilles, de cactus et de citron.
  • Ne se consomme pas seul : il faut le diluer dans une base PG/VG pour obtenir un e liquide DIY dégustable.
  • Dosage à 8% dans une base PG/VG de 50/50.
  • Steeping de 3 à 7 jours.
  • Faites des économies et réduisez votre empreinte carbone avec l’exercice DIY !

Yummy 60 ml est un parfait compagnon de vape. Essayez également l’arôme concentré Soflty 60 ml by Hello Cloudy !

 

Arôme concentré pas cher - Yummy 60 ml - Hello Cloudy - Saveur fruitée et acidulée

Yummy 60 by Hello Cloudy n’est pas un arôme concentré comme les autres. Il possède en lui une combinaison unique d’arômes de délicieuses myrtilles, de cactus au caractère prononcé, et de goûteux citron. Le résultat ? Une saveur fruitée et acidulée détonante qui va booster votre vape quotidienne !


Composition - Arôme concentré Yummy 60 ml - Hello Cloudy

L’arôme concentré Yummy 60 ml - Hello Cloudy dispose au sein du mélange de propylène glycol utile pour lier entre eux les arômes alimentaires également contenus au sein de la mixture. Tous ces ingrédients sont certifiés aux normes USP/PE : réels gages de contrôle de la qualité. La concoction est dépourvue de nicotine, laquelle peut être ajoutée par le biais de boosters.


Définir le DIY - Arôme concentré Yummy 60 ml - Hello Cloudy

Le DIY ou Do It Yourself est un exercice proposé par l’arôme concentré Yummy 60 ml - Hello Cloudy reposant sur le principe de créer soi-même ses propres e-liquide DIY. Diluez votre arôme concentré dans une base PG/VG et vous obtenez la potion dégustable tant désirée. Conditionnez-la dans un récipient grand format et vous réaliserez des économies financières réelles tandis que vous réduirez également votre empreinte carbone. Devenez un expert de la vape avec le DIY !


Plan de travail DIY - Arôme concentré Yummy 60 ml - Hello Cloudy

Pour profiter au mieux de l’expérience pourvue par l’arôme concentré Yummy 60 ml - Hello Cloudy, il va vous falloir établir un espace et une surface de travail adéquat pour préparer votre e-liquide DIY. Munissez-vous des accessoires suivants : seringue de remplissage, gants et lunettes de protections utiles pour éviter le contact de la nicotine de la peau et bien sûr, d’un récipient pour contenir votre mélange final.


Doser l’arôme concentré Yummy 60 ml - Hello Cloudy

Le dosage de l’arôme concentré Yummy 60 ml - Hello Cloudy nécessite patience et rigueur, et pour réussir votre mélange, vous aurez assurément besoin de minutieusement doser au compte-goutte. Auparavant, définissez le volume total souhaité de votre e-liquide DIY : 100 ml, par exemple. Ainsi, en diluant votre arôme à hauteur de 8% dans la base PG/VG vous obtenez les proportions suivantes : 8 ml d’arôme concentré pour 92 ml de base.

Utilisez le même procédé pour ajouter à votre guise de la nicotine ou d’éventuels additifs.


Variation des dosages - Arôme concentré Yummy 60 ml - Hello Cloudy

L’arôme concentré Yummy 60 ml - Hello Cloudy peut voir le dosage d’arôme varier en fonction de la base PG/VG choisie. Voici les recommandations d’Hello Cloudy :

Pour une base 50/50, diluez l’arôme à hauteur de 8%.

5% d’arôme dans une base 70/30.

13% d’arôme pour une base 30/70.

Ainsi, si vous optez pour une base high VG, la glycérine végétale inhibant la saveur, vous aurez besoin de rajouter davantage d’arôme au mélange. Si vous préférez une base high PG, le propylène glycol étant déjà un rehausseur de goût et de hit, réduisez la dose d’arôme pour ne pas obtenir un e-liquide trop saturé en saveur.

À chaque dilution, pensez à bien agiter votre flacon et à patienter le temps du steeping.


Steeping - Arôme concentré Yummy 60 ml - Hello Cloudy

Le steep, ou temps de maturation de l’arôme concentré Yummy 60 ml - Hello Cloudy est nécessaire pour permettre aux ingrédients du e-liquide DIY de s’agréger entre eux : il ne faut donc en aucun cas raccourcir cette période si vous ne voulez pas dégrader la qualité du mélange. Il vous faudra attendre une durée de 3 à 7 jours pendant lesquels la mixture doit être mise à l’abri de la lumière, dans un endroit frais et sec. Vous aurez le loisir, au cours de cette période, de renseigner quelques informations utiles sur votre récipient : date de fabrication, type et taux de l’arôme concentré utilisé et taux de nicotine.

Marque
Hello Cloudy
Saveur
Fruité
Contenance
60ml
Dosage
8%
Maturation
3 à 7 jours
Origine
France
Type de produit
Arômes concentrés
Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus