• Neuf
Arôme Squashy 60 ml - Hello Cloudy

Arôme Squashy 60 ml - Hello Cloudy

Arômes Hello Cloudy

Le moelleux Squashy 60 ml, l’arôme concentré très gustatif de Hello Cloudy débarque dans votre cigarette électronique et n’est pas prêt à faire de concessions ! Goûtez sans attendre ce produit d’exception :

  • Fabriqué en France, conditionné au grand format 60 ml.
  • Saveur fruitée de pastèque avec une touche acide de citron.
  • Ne se consomme pas en l’état : l’arôme doit être mélangé à une base PG/VG pour former un eliquide DIY.
  • Dosez-le à 8% dans une base PG/VG à 50/50.
  • Steep de 3 à 7 jours requis.
  • Avec le DIY, réduisez vos dépenses et votre empreinte carbone !

Si Squashy 60 ml vous a enchanté, vous n’aurez aucun mal à également raffoler de l’arôme concentré Yummy 60 ml by Hello Cloudy !

 

Arôme concentré pas cher - Squashy 60 ml by Hello Cloudy - Saveur fruitée

L’arôme concentré Squashy 60 ml par Hello Cloudy exhale son parfum au caractère gustatif incomparable de tendre pastèque et de citron bien senti ! Une saveur fruitée qui ne trouvera le repos qu’une fois contenue dans votre cigarette électronique sous forme de e-liquide DIY : vous êtes prévenus, Squashy 60 ml a des projets pour vous !


Composition - Arôme concentré Squashy 60 ml - Hello Cloudy

Le fabricant français Hello Cloudy a doté son arôme concentré Squashy 60 ml d’ingrédients de qualité, finement sélectionnés pour correspondre aux normes fixées par les pharmacopées internationales USP et PE, assurant contrôle et traçabilité des composants du mélange. Celui-ci est ainsi doté de propylène glycol et d’arômes alimentaires. La mixture est dépourvue en revanche de nicotine : ajoutez-en, si vous le souhaitez, par le biais de boosters.


Exercice DIY : première approche - Arôme concentré Squashy 60 ml - Hello Cloudy

Hello Cloudy prône, pour son arôme concentré Squashy 60 ml, l’exercice du DIY, qui consiste à fabriquer soi-même ses propres mélanges appelés eliquide DIY. Diluez votre arôme dans une base PG/VG et obtenez ainsi ce dernier élixir tant convoité. En le conditionnant dans un flacon grand format, vous optimisez ainsi la logique de recyclage et réduisez votre empreinte carbone, tout en réalisant de notables économies. Ça vous dit de devenir expert de la vape avec le DIY ?


Consacrer un espace de travail DIY - Arôme concentré Squashy 60 ml - Hello Cloudy

Si vous souhaitez réussir l’expérience DIY avec l’arôme concentré Squashy 60 ml - Hello Cloudy, il va falloir vous armer des bons outils, dressés sur votre espace de travail astucieusement choisi : 

- Gants et lunettes de protection pour vous protéger des éclaboussures de nicotine sur votre peau.

- Seringue de remplissage pour effectuer les nombreuses dilutions.

- Récipient de grande capacité pour accueillir le e-liquide DIY.


Dosage de l’arôme concentré Squashy 60 ml - Hello Cloudy

Pour réussir votre dosage d’arôme concentré Squashy 60 ml - Hello Cloudy, vous devez préalablement définir le volume total de futur e-liquide DIY : 100 ml, par exemple. Ensuite, diluez au compte-goutte votre arôme à hauteur de 8% dans une base PG/VG. Vous obtenez ainsi les proportions suivantes : 8 ml d’arôme concentré pour 92 ml de base. 

Le processus identique s’applique pour la dilution de nicotine ou d’éventuels additifs au sein de la mixture.


Variation des doses - Arôme concentré Squashy 60 ml - Hello Cloudy

L’Arôme concentré Squashy 60 ml - Hello Cloudy peut voir son dosage varier en fonction de la base PG/VG choisie :

Pour une base 50/50, diluez l’arôme à hauteur de 8%.

5% d’arôme dans une base 70/30.

13% d’arôme pour une base 30/70.

Pour une base high VG, gardez à l’idée que la glycérine végétale va camoufler votre saveur : augmentez donc le dosage d’arôme pour compenser cet état de fait et conserver le goût. Concernant une démarche high PG, le propylène glycol est acteur de l’effet de hit et renforce la saveur. Il vous faut donc diminuer en conséquence le dosage d’arôme pour ne pas obtenir un e-liquide DIY trop saturé en goût et en hit.

N’oubliez pas d’agiter votre flacon et d’observer la durée de steep nécessaire à chaque dilution.


Steeping -  Arôme concentré Squashy 60 ml - Hello Cloudy

Le steeping de l’arôme concentré Squashy 60 ml - Hello Cloudy est une étape de maturation nécessaire pendant laquelle les ingrédients s'agrègent entre eux : raccourcir cette durée peut donc endommager la qualité du futur e-liquide DIY. Pendant 3 à 7 jours, vous devrez donc tenir ce dernier à l’écart de l’humidité et de la lumière, dans un lieu frais. Vous aurez également tout le loisir de renseigner les informations suivantes au dos du flacon : date de fabrication, taux de nicotine, type et taux de l’arôme concentré.

Marque
Hello Cloudy
Saveur
Fruité
Contenance
60ml
Dosage
8%
Maturation
3 à 7 jours
Origine
France
Type de produit
Arômes concentrés
Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus