• Neuf
Arôme Moshy Moshy 60 ml - Hello Cloudy

Arôme Moshy Moshy 60 ml - Hello Cloudy

Arômes Hello Cloudy

L’arôme concentré Moshy Moshy 60 ml by Hello Cloudy va faire retentir son cri de guerre fétiche : Moshy Moshy, c’est délicieux ! Optez pour un arôme de haut niveau :

  • Fabriqué en France, et conditionné en grand format de 60 ml.
  • Saveur fruitée de pêche juteuse, mangue de caractère et framboise délicate !
  • Ne se consomme pas en l’état : associez l’arôme concentré à une base PG/VG pour obtenir un e-liquide DIY dégustable.
  • Dosage à 8% dans une base PG/VG à 50/50.
  • Steeping de 3 à 7 jours impératif.
  • Faites des économies et réduisez votre empreinte carbone avec le DIY !

Moshy Moshy 60 ml a su pénétrer votre passion de la vape, et vous propose de renouveler le plaisir avec son collègue de chez Hello Cloudy, un certain Squashy 60 ml !

 

Arôme concentré pas cher - Moshy Moshy 60 ml - Hello Cloudy - Saveur fruitée

Hello Cloudy frappe fort avec son arôme concentré Moshy Moshy 60 ml : la concurrence n’a qu’à bien se tenir face à cette ravageuse sensation gustative de délicieuse pêche, de framboise fondante toutes les deux associées à cette incroyable mangue. Une délectation de saveur fruitée tout bonnement ... indescriptible !


Composition - Arôme concentré Moshy Moshy 60 ml - Hello Cloudy

Moshy Moshy 60 ml a été doté par Hello Cloudy d’ingrédients de qualité, reconnus aux normes USP (Pharmacopée Américaine) et PE (Pharmacopée Européenne). Les arômes alimentaires ainsi que le propylène glycol acteur de la liaison entre ces derniers, ont donc été finement choisis pour composer le mélange. Celui-ci est dépourvu de nicotine, que vous pouvez ajouter à votre guise par l’intermédiaire de boosters.


Principes du DIY - Arôme concentré Moshy Moshy 60 ml - Hello Cloudy

Hello Cloudy et son arôme concentré Moshy Moshy 60 ml proposent de vous exercer au DIY afin de devenir expert de la vape. DIY : littéralement “Do It Yourself”. Apprenez à réaliser vous-même vos propres e-liquides DIY en diluant votre arôme concentré dans une base PG/VG. En conditionnant le futur mélange dans un récipient grand format de 60 ml, faites des économies et diminuez au passage votre empreinte carbone en consommant moins de flacon, tout simplement.


Établir son plan de travail DIY - Arôme concentré Moshy Moshy 60 ml - Hello Cloudy

Votre arôme concentré Moshy Moshy 60 ml by Hello Cloudy requiert un espace et un plan de travail adaptés à la situation. Au sein de ce dernier, vous devriez acquérir les accessoires suivants : 

- Un récipient de grande capacité pour accueillir le futur e liquide DIY.

- Une seringue de remplissage permettant d’opérer les différentes dilutions.

- Des gants et lunettes de protection pour vous prémunir du contact de la nicotine sur la peau.


Dosage de l’arôme concentré Moshy Moshy 60 ml par Hello Cloudy

Doser son arôme concentré Moshy Moshy 60 ml - Hello Cloudy nécessite patience et (un peu) de minutie. Lorsque vous aurez défini le volume total de votre eliquide DIY, à 100 ml, par exemple, vous devrez ajuster la dose d’arôme concentré au goutte à goutte. Si vous diluez celui-ci à hauteur de 8%, vous obtiendrez ainsi un mélange composé de 8 ml d’arôme pour 92 ml de base. Le même procédé intervient si vous voulez ajouter de la nicotine ou d’autres additifs.


Variation des dosages - Arôme concentré Moshy Moshy 60 ml - Hello Cloudy

Il arrive que le dosage de l’arôme concentré Moshy Moshy 60 ml - Hello Cloudy puisse varier en fonction de la base PG/VG choisie. Pour se faire, suivez les recommandations de Hello Cloudy : 

Pour une base 50/50, diluez l’arôme à hauteur de 8%.

5% d’arôme dans une base 70/30.

13% d’arôme pour une base 30/70.

Ainsi, pour une base high VG, la glycérine végétale inhibant la saveur, vous aurez besoin d’augmenter le dosage d’arôme pour conserver le goût du e-liquide DIY. Si en revanche vous privilégiez une base high PG, le propylène glycol étant un exhausteur gustatif et un acteur de l’effet de hit, diminuez la dose d’arôme afin de ne pas obtenir un mélange trop saturé en saveur.

Après chaque dilution, vous aurez également besoin de secouer votre flacon et d’observer la durée de steep correspondante.


Steeping - Arôme concentré Moshy Moshy 60 ml - Hello Cloudy

L’heure du steeping de l’arôme concentré Moshy Moshy 60 ml de Hello Cloudy a sonné ! En quoi cela consiste t-il ? Le steep ou steeping est une période de maturation nécessaire pour que les ingrédients de votre e-liquide DIY en cours de formation puisse s’agréger entre eux : si vous raccourcissez cette période, vous pourrez potentiellement endommager la qualité de la mixture. Armez-vous de 3 à 7 jours de patience pendant ce steep, au cours duquel vous devrez garder le mélange à l’abri de la lumière et de l’humidité, dans un lieu frais de préférence. Vous aurez également tout loisir de renseigner quelques informations au dos de votre récipient : taux de nicotine, type et taux de l’arôme concentré utilisé et date de fabrication.

Marque
Hello Cloudy
Saveur
Fruité
Contenance
60ml
Dosage
8%
Maturation
3 à 7 jours
Origine
France
Type de produit
Arômes concentrés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus