Arôme concentré Fragola 30 ml - Medusa Juice

Arôme concentré Fragola 30 ml - Medusa Juice

Arômes Medusa Juice

L’arôme concentré Fragola 30ML - Fusion Series MEDUSA est une petite beauté à base de saveurs sorbet fraise / raisin.

  • Un arôme concentré savoureux, fabriqué par Medusa Juice en Malaisie, dans le but de donner un goût exquis à vos e-liquides DIY.
  • Ne le consommez pas seul, il n’est pas destiné à cette utilisation.
  • Dosez-le à hauteur de 12% dans le eliquide DIY, le reste étant constitué de la base DIY nicotinée (ou non).
  • Une fois tous les ingrédients mélangés, favorisez un steep de 7 jours pour laisser aux ingrédients le temps de se lier les uns aux autres.

L’arôme concentré Fragola s’associe à l’arôme concentré Moncler pour constituer la gamme Fusion Series de Medusa, une explosion de saveurs, à la hauteur de vos papilles exigeantes !

 

Un arôme pas cher et exquis - concentré Fragola 30ML - Fusion Series

Vous vous mettez au DIY ? Soyez exigeant ! Donnez à votre e liquide DIY un goût irrésistible. Cet arôme concentré Fragola 30ML - Fusion Series MEDUSA propose des saveurs étonnantes de fraise et de raisin, si fraîches qu’on croirait déguster un sorbet bien fruité ! C’est la touche malaisienne qu’on aime tant. N’oubliez pas de mélanger cet arôme concentré Fragola 30ML - Fusion Series MEDUSA à une base PG/VG avant de le déguster.

Composition de l’arôme concentré Fragola 30ML - Fusion Series

  • Propylène glycol ;
  • Arômes.

Dosage de l’arôme concentré Fragola 30ML - Fusion Series

Avec 12% d’arôme concentré Fragola 30ML - Fusion Series MEDUSA, vous pouvez obtenir un eliquide délicieux. Cela représente 12 ml pour 100 ml de eliquide DIY par exemple. Ce dosage est tout indiqué pour une base 50 PG / 50 VG. Il est amené à fluctuer, en fonction du taux de PG∕VG de votre base. Libre à vous d'ajouter ensuite dans votre mélange des boosters de nicotine et/ou d'éventuels additifs.

Combien de temps en steep ? - concentré Fragola 

Pour s’épanouir pleinement, l’arôme concentré Fragola 30ML - Fusion Series MEDUSA nécessite une semaine de steep. Placez donc votre eliquide DIY dans un lieu qui le protège de la lumière, de la chaleur et de l’humidité, puis patientez 7 jours avant de le vapoter, pour qu’il soit le plus optimal possible.

Marque
Medusa
Gamme
Fusion series
Saveur
Fruité
Contenance
30ml
Dosage
12%
Maturation
7 jours
Origine
Malaisie
Type de produit
Arômes concentrés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus