Arôme Maw TUS - Revolute Vape or DIY
zoom_in
  • Arôme Maw TUS - Revolute Vape or DIY

Maw TUS et … bouche cousue ? Non, l’arôme Maw TUS ne vous laissera pas la bouche cousue. Avec son goût de cactus relevé d’agrumes avec une pointe de fraîcheur, cet arôme proposé par Revolute ne vous laissera pas indifférent. 

L’arôme Maw TUS est proposé dans la gamme Vape or DIY de Revolute, société française basée la ville de Lille dans le Nord de la France. Cet arôme demande un temps de repos (step, maturation) d’environ sept jours. Il doit être à dosé à 10%.

Attention, il ne doit pas être vapoté seul, c'est un arôme pour créer son propre eliquide en DIY

Découvrez aussi l'arôme Maw LEE et le Maw GIC de Revolute.

 

Dans la vie, il y a des cactus !

Attention danger ! Vous allez vapoter votre DIY à base de Maw TUS à vos risques et périls … Vous risquez de vous piquer très fort. 

Ne vous inquiétez pas, c’est une image ! L’arôme Maw TUS de Revolute vous proposera un goût de cactus relevé d’agrumes. Un vent de fraîcheur s’abat également sur l’arôme !


 

Maw TUS et fiole cousue pour un DIY réussi

Avec un tel nom, nous ne pouvons pas nous empêcher de vous accabler de jeux de mots un peu ratés. Mais là n’est pas la question, vous venez certainement ici pour savoir comment préparer votre propre e-liquide en DIY au goût de Maw TUS. Vous êtes au bon endroit.

Pour préparer votre DIY, vous avez besoin de deux familles d’éléments : les ingrédients et le matériel. Pour la première catégorie, vous aurez besoin d’une base (qui est comme son nom le laisse penser, la base de tout e-liquide) nicotinée ou non, avec un taux de PG/VG de 50/50 pour notre exemple. Vient ensuite l’arôme Maw TUS et si vous le désirez quelques additifs.

Pour le matériel, nous vous conseillons de vous équiper d’une seringue de 5ml, d’un flacon vide de 100ml minimum (gradué si possible), de gants et de lunettes de protection. 


 

La recette du Maw TUS, pas de boule noire en vue

Comme toute préparation digne de ce nom, une recette existe pour un e-liquide DIY au goût de Maw TUS. Si celle-ci n’est pas très compliquée, il est tout de même utile de la suivre pour être sûr de tout faire correctement.

Pour notre exemple de recette, nous partirons du principe que vous possédez déjà votre base nicotinée, ayant un taux de 50/50 pour le PG/VG. Le e-liquide final sera quant à lui de 100ml. Prêts ? Allons-y !

Avant propos : Tut tut tut, vous ne pensiez tout de même pas commencer à tout mélanger de suite ? Non non, il est important de se laver les mains avant tout. Une fois que c’est fait, disposez ingrédients et matériel sur une surface propre. Pensez à éloigner vos enfants et même vos animaux de compagnie.

Étape n°1 : Remplissez 90ml de base dans un flacon gradué. Si vous n’en avez pas, utilisez la seringue de 5ml jusqu’à remplir comme demandé. Si vous vous posez la question “ pourquoi 90ml ? “ sachez que pour cet arôme, le dosage de la base doit être de 90%, par rapport au volume du e-liquide final. 90ml, donc.

Étape n°2 : Agitez la fiole d’arôme Maw TUS durant quelques secondes.

Étape n°3 : Déversez votre flacon de 10ml de Maw TUS dans le flacon utilisé juste avant pour la base. Si votre flacon d’arôme n’est pas de 10ml, alors vous pouvez vous aider de la seringue déverser le bon volume.

Étape n°4 : Fermez le flacon de mélange, puis secouez-le durant une bonne vingtaine de secondes si possible.

Étape n°5 : Laissez votre e-liquide maturer durant une semaine maintenant. 

Étape finale : Nettoyez le matériel que vous avez utilisé, puis lavez-vous correctement les mains.


 

Une semaine de maturation, c’est obligatoire ?

Oui et non. Cette réponse est plutôt évasive, mais cela vient simplement du fait que les goûts diffèrent entre chaque personne. Sur plusieurs vapoteurs, vous pouvez trouver des temps de maturation différents entre chacun d’eux. C’est pour cela que nous vous conseillons d’attendre une semaine avant de vapoter un DIY Maw TUS, mais cela reste un conseil.

Vous pourriez tout à fait l’apprécier avant ces 7 jours, comme vous ne pouvez l’apprécier qu’après 15 jours. Pour savoir plus précisément quel steep est fait pour vous, nous vous conseillons de goûter un petit millilitre du mélange tous les deux jours environ. Utilisez un second clearomiseur ou une résistance neuve pour éviter de mélanger à un autre e-liquide. De plus, pensez à secouer le flacon chaque jour, pour que le processus de maturation se fasse plus vite.


 

Le PG/VG et le Maw TUS, quel rapport ?

Le rapport entre un arôme et un taux de PG/VG est au niveau de la base utilisée. Plus il y a de glycérine végétale dans votre base, plus l’arôme doit être dosé fortement. Dans l’exemple ci-dessous, nous avons utilisé une base au taux de 50/50, nous avons donc dosé l’arôme à 10% du e-liquide final. Voici donc nos conseils pour trois taux différents :

  • - 8% d’arôme (sur le volume total) pour une base nicotinée de 70/30 de PG/VG.
  • - 10% d’arôme (sur le volume total) pour une base nicotinée de 50/50 de PG/VG.
  • - 12% d’arôme (sur le volume total) pour une base nicotinée de 30/70 de PG/VG.

 

maw-tus-revolute
Téléchargement
8 Produits
Marque
Revolute
Gamme
Vape or DIY
Saveur
Gourmand
Contenance
10ml
Dosage
10%
Temps de maturation optimal
1 semaine
Maturation
Entre 7 et 15 jours
Origine
France
Arôme
Complexe
Type de produit
Arômes concentrés
Type de e-liquide
Flacon 10 ml
description_produit
Concentré de Revolute saveur cactus. Disponible en flacon 10ml. Arôme français conçu exclusivement pour le DIY.
Rupture de stock
Quantité
Personnaliser le pack
check En Stock

TTC
4,50 €

Plus que

49,00 €
Plus que 10 heures 11 minutes pour une livraison lundi, avec Chronopost
Vous aimerez aussi ..
navigation