• -15%
Arôme Concentré Battle Of Pop's - Revolute

L’arôme concentré Battle Of Pop’s by Revolute appartient à la gamme Vape Or DIY de Revolute et est fabriqué en France. Cet arôme apportera un goût subtil de biscuit vanillé croustillant et de céréales pops à votre e-liquide fabriqué en DIY. Il sera donc systématiquement mélangé à une base DIY pour se faire !

Il devra être dosé à hauteur de 15% du volume total de votre e-liquide, puis être laissé de côté pendant 7 à 15 jours, durée du temps de maturation préconisé par la marque Revolute.

Des boosters de nicotine peuvent être inclus au mélange.

La gamme Vape or DIY by Revolute propose des mélanges complètement barrés, une vape gourmande assurée à tous les coups ! Alors profitez des saveurs explosives mais subtiles des arômes concentrés The P’tit Dej by Revolute et Maka Rond Citron by Revolute.

 

La bataille des styles ! - Arôme concentré Battle Of Pop's

La douce vanille croustillante et les explosives céréales pops s’affrontent dans un duel de choc dans cet arôme concentré Battle Of Pop’s by Revolute. Revolute veille à ne vous présenter que le meilleur dans ses produits, c’est bien pour ça que sa réputation n’est plus à faire ! En vous dirigeant vers des arômes concentrés estampillés Revolute, vous êtes sûr de faire confiance à une marque de qualité. La gamme Vape or DIY dont fait partie l’arôme concentré Battle Of Pop’s by Revolute prend soin de respecter scrupuleusement toutes les normes de sécurité et d’hygiène que le monde de la vape exige. Pour autant, les saveurs que vous y retrouverez sont incroyables et majoritairement complexes et gourmandes. 

La composition de l'arôme concentré Battle Of Pop’s

  • Propylène glycol.
  • Arômes alimentaires.

Le dosage de l'arôme concentré Battle Of Pop’s

Quand il y a bataille, il y a arbitre, et dans le cas de la bataille entre la vanille croustillante et les céréales pops de l’arôme concentré Battle Of Pop’s by Revolute, l’arbitre est le dosage ! À dosage raisonnable, ces deux-là se verront tempérés et les saveurs justement délivrées. 

Alors pour ne rien manquer ni du biscuit vanillé ni des céréales pops, dosez l’arôme concentré Battle Of Pop’s by Revolute à hauteur de 15% du volume total d’e-liquide DIY.

Le temps de maturation de l'arôme concentré Battle Of Pop’s

Pour que l’arôme concentré Battle Of Pop’s by Revolute se mélange bien à sa base, il lui faudra entre 7 et 15 jours. Vous pourrez goûter le mélange quotidiennement, il est possible que le steep opère plus rapidement ou qu’il vous convienne plus tôt. Mais pour qu’il soit réussi, il faudra absolument mélanger le flacon contenant l’e-liquide et le stocker dans un endroit qui soit à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité.

Marque(s) Revolute
Gamme Vape or DIY
Saveur Gourmand
Contenance 10ml
Dosage 15%
Maturation Entre 7 et 15 jours
Origine France
Arôme Complexe
Type de produit Arômes concentrés
Label-product Prix dégressifs
Type de e-liquide Flacon 10 ml
Bons Plans Promotion
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :
5/5

parfait pour mon DIY

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
Produit ajouté à vos favoris