Arôme Baaboon Black Note - Swag Juice Remix

Arôme Baaboon Black Note - Swag Juice Remix

Arômes Swag juice

L’arôme concentré Baaboon Black Note de Swag Juice Remix est un mélange savoureux et surprenant de cassis et de fruits des bois. C’est une association sucrée et fraîche, et l’une ni l’autre n’est exacerbée, elles sont toutes deux très bien gérées ! Un arôme concentré fabriqué par le fabricant malaisien Swag Juice Co. 

Cet arôme concentré doit être associé à une base de PG et de VG avant consommation. NE PAS VAPER SEUL ! 

Pour réussir votre e-liquide en DIY, il vous faut respecter le dosage préconisé par la marque : 15% et le steep : 7 à 15 jours.

Nous vous conseillons chaudement l’arôme concentré Rillaz Tropic Mango de la marque Swag Juice Remix, typiquement malaisien lui aussi ! Idéal pour aromatiser votre création DIY. 

 

La Malaisie en poche : fruité et frais

Pour fabriquer un e-liquide fruité d’exception, vous pouvez compter sur la haute qualité des produits délivrés par la marque malaisienne Swag Juice Co. Suivant les traditions gustatives de son pays, la marque vous propose cet arôme concentré Baaboon Black Note de Swag Juice Remix. Arôme concentré d’exception, mélange savamment dosé de cassis et de fruits des bois… Vous ne serez pas déçu !

À quoi sert un arôme concentré ?

L’arôme concentré Baaboon Black Note de Swag Juice Remix fait partie de la liste des ingrédients d’un e-liquide fabriqué par vos soins selon les principes du DIY. Il apportera le goût à votre conception. Il vous faut le mélanger à une base pour le consommer. Il n’est absolument pas consommable en l’état. La base est composée de PG et de VG, c’est un e-liquide sans goût en somme. Elle peut être nicotinée ou non, selon vos envies. C’est donc l’arôme concentré Baaboon Black Note de Swag Juice Remix qui lui donnera le goût désiré de cassis et de fruits des bois. 

Les ingrédients d’un arôme concentré

L’arôme concentré Baaboon Black Note de Swag Juice Remix est uniquement composé d’arômes. Qu’ils soient naturels ou synthétiques, ils sont de qualité alimentaire et tout à fait adaptés à une utilisation vapologique. Ayez donc confiance en la marque malaisienne Swag Juice Co !

Pourquoi le DIY est intéressant ?

Le DIY présente de nombreux avantages. En effet, en voici la liste : économie, réduction de l’impact écologique, personnalisation des recettes des e-liquides, gain d’expertise. En fait, les uns entraînent les autres ! Le DIY n’est en fait qu’un cercle vertueux, qui vous emmènera dans sa spirale positive !

Le dosage du Baaboon Black Note

Swag Juice Remix recommande un dosage de 15% du volume total du e-liquide en ce qui concerne l’arôme concentré Baaboon Black Note. Cela équivaut à 15 ml d’arôme concentré Baaboon Black Note de Swag Juice Remix et 85 ml de base si vous souhaitez fabriquer 100 ml d’e-liquide. 

Comment le PG/VG impacte le dosage ?

Le PG, propylène glycol, rehausse les saveurs de manière naturelle, c’est sa fonction de base. Alors une forte dose de PG dans la base aura pour conséquence une réduction du dosage de l’arôme concentré Baaboon Black Note de Swag Juice Remix. Ce pour éviter des saveurs exacerbées. La VG, glycérine végétale, est l’élément qui s’évapore lorsqu’il est chauffé par la résistance de la vapoteuse. Elle est épaisse et visqueuse, vous pourrez donc sans souci augmenter le dosage de l’arôme concentré Baaboon Black Note de Swag Juice Remix sans craindre des saveurs trop camouflées. 

Le steep du Baaboon Black Note

À la fin de la fabrication de votre e-liquide DIY, après avoir procédé au mélange de tous les ingrédients, vous devrez observer un steep. Celui-ci varie selon la force de l’arôme. Et dans le cas de l’arôme concentré Baaboon Black Note de Swag Juice Remix, ce temps de maturation est égal à 7 jours minimum, 15 jours maximum. Pour optimiser le steep, stockez le flacon contenant l’e-liquide DIY dans un lieu sec, sombre, frais, goûtez-le de temps en temps et secouez-le aussi. 

Une recette type pour fabriquer un e-liquide DIY

La fabrication d’un e-liquide en DIY s’avère très simple. Protégez vos mains et vos yeux avec des gants et des lunettes, puis rassemblez les ingrédients nécessaires à la fabrication d’un e-liquide. J’ai nommé : la base PG/VG nicotinée selon vos besoins, l’arôme concentré Baaboon Black Note de Swag Juice Remix. Préparez le flacon qui va accueillir la mixture et étiquetez-le en y indiquant la date de conception, le dosage, le taux de nicotine, l’arôme. 

Calculez les dosages de chaque ingrédient, puis versez-les chacun dans le flacon. Secouez celui-ci, puis stockez-le selon les conseils donnés dans le paragraphe dédié au steep. Patientez 7 à 15 jours puis vapotez !

Un dosage à revoir ?

Si votre e-liquide est trop fort en goût en fin de steep, vous pouvez corriger cela en ajoutant quelques gouttes de base pour diluer cela. S’il s’avère trop discret au niveau des saveurs, ajoutez-y des gouttes d’arôme concentré Baaboon Black Note de Swag Juice Remix. Le tour est joué !

Marque
Swag Juice
Saveur
Fruité
Contenance
10ml
Dosage
15%
Maturation
Entre 7 et 15 jours
Origine
Malaisie
Arôme
Complexe
Type de produit
Arômes concentrés
Comprend points fidélité
Oui
Type de e-liquide
Flacon 10 ml

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus