Arôme Rillaz Tropic Mango - Swag Juice Remix

Arôme Rillaz Tropic Mango - Swag Juice Remix

Arômes Swag juice

L’arôme concentré Rillaz Tropic Mango de Swag Juice Remix est un arôme concentré tropical, absolument exquis et surtout il vous dépayse, comme le ferait… une véritable mangue ! Eh oui, c’est ça, des saveurs de mangue douce, agrémentées de notes de fruits tropicaux. Fabriqué en Malaisie par la grande marque Swag Juice Co, selon les traditions fraîches et fruitées de la Malaisie ! Bref, c’est un véritable voyage qui vous est offert.

N’oubliez pas qu’un arôme concentré n’est pas consommable seul. Vous devez le mélanger à une base PG/VG nicotinée selon vos besoins avant de le verser dans votre clearo et de le vapoter. 

Le dosage recommandé par Swag Juice Remix est de 15%, et le steep est compris entre 7 et 15 jours.

Goûtez l’arôme concentré Baboon Black Note de Swag Juice Remix, que des surprises gustatives !

 

La mangue malaisienne en vape

La Malaisie et ses trésors gustatifs vous sont offerts par la marque Swag Juice Remix dans cet arôme concentré Rillaz Tropic Mango. Une mangue douce et légère parfaitement retranscrite dans des arômes qui peuvent être naturels ou artificiels. Ce dans le but de vous procurer un plaisir égal au croquant de la mangue ! Swag Juice Remix conçoit ses arômes concentrés en Malaisie, selon les coutumes et les préférences des malaisiens : pour une vape à la fois fraîche et fruitée !

Pourquoi le DIY est LA bonne décision ?

Le DIY est le concept selon lequel vous fabriquez vous-même votre e-liquide, chez vous. C’est vous qui gérez les dosages, les proportions, les saveurs… Bref, vous paramétrez votre vape dans ses moindres détails. Des économies, une conscience écologique apaisée, de l’expertise… Tout ce qu’il vous faut pour transformer votre quotidien !

Le dosage du Rillaz Tropic Mango

Comme dans toute recette comprenant différents ingrédients, il vous faut respecter des dosages. Ce dans le but de réussir votre production, et d’optimiser votre expérience de vape. Dosez cet arôme concentré Rillaz Tropic Mango de Swag Juice Remix à hauteur de 15% du volume total de votre e-liquide total. Par exemple, si vous avez pour objecif de fabriquer 100 ml d’e-liquide, il sera constitué de 15 ml d’arôme concentré Rillaz Tropic Mango de Swag Juice Remix et 85 ml de base, cette dernière contenant PG, VG et éventuellement nicotine. 

PG/VG et dosage

Si votre base contient plus de PG que de VG, vous pourrez songer à réviser à la baisse le dosage de l’arôme concentré Rillaz Tropic Mango de Swag Juice Remix. Ceci est dû aux propriétés d’exhausteur de goût du PG. Naturellement, une base high PG va souligner les saveurs. Pas besoin d’un dosage trop élevé !

Si votre base contient plus de VG que de PG, vous pourrez songer à réviser à la hausse le dosage de l’arôme concentré Rillaz Tropic Mango de Swag Juice Remix. Ceci est dû à l’épaisseur de la VG, qui risque de camoufler les saveurs de l’arôme concentré Rillaz Tropic Mango de Swag Juice Remix si vous n’en augmentez pas le dosage. Cela dit, si la discrétion des arômes ne vous dérange pas, vous êtes seul juge ! C’est tout l’intérêt du DIY, vous gérez !

Le steep du Rillaz Tropic Mango

Pour optimiser votre vape, il faut respecter votre steep. Un e-liquide DIY contenant l’arôme concentré Rillaz Tropic Mango de Swag Juice Remix doit reposer pendant 7 à 15 jours, dans l’idéal. Comprenez que s’il repose 7 jours, il sera bon à vapoter. Mais les 15 jours “maximum” sont idéals. Comme le bon vin, plus il repose, plus il mûrit, plus il est bon ! Alors armez-vous de patience… Aussi, vous pouvez faire en sorte de “réussir” au mieux votre steep. Ce en améliorant les conditions de ce dernier. Pour cela, il vous suffit de stocker votre e-liquide au sec, au frais, et dans l’obscurité. Secouez le flacon régulièrement et, si vous le souhaitez, goûtez l’e-liquide de temps en temps pour évaluer la progression du steep. 

Une recette pour un e-liquide Rillaz Tropic Mango

Mettez toutes les chances de votre côté pour réussir votre e-liquide fait maison ! Voici les étapes de la recette :

- Protégez vos mains avec des gants de protection. 

- Protégez vos yeux avec des lunettes de protection. 

- Ayez à portée de main la base PG/VG nicotinée (selon taux) et l’arôme concentré Rillaz Tropic Mango de Swag Juice Remix. 

- Préparez un flacon, que vous étiquetez en inscrivant les informations telles que la date de conception, le dosage, le taux de nicotine et l’arôme du e-liquide en préparation. 

- Calculez le dosage de chaque élément constituant l’eliquide, en fonction des données préconisées par Swag Juice Remix. 

- Versez chaque ingrédient dans le flacon. L’ordre de versement n’a pas forcément d’importance. Tant que vous agitez bien le flacon après !

- Stockez-le en vue du steep. Patientez. 

- Patientez.

- Vapotez ! 

Le meilleur reste à venir, Félicitations ! Vous venez de fabriquer une pépite à vapoter !

Donner plus ou moins de goût 

Si vous êtes insatisfait, sachez que le goût de votre e-liquide DIY est modulable. Un e-liquide dont les saveurs seraient trop puissantes pourra être corrigé avec quelques gouttes de base. C’est la dilution. Un e-liquide dont les saveurs sont trop discrètes, voire absentes, se verra amélioré par quelques gouttes d’arôme concentré Rillaz Tropic Mango de Swag Juice Remix. Ne gaspillez pas un e-liquide que vous jugez “râté”, améliorez-le facilement !

Marque
Swag Juice
Saveur
Fruité
Contenance
10ml
Dosage
15%
Maturation
Entre 7 et 15 jours
Origine
Malaisie
Arôme
Complexe
Type de produit
Arômes concentrés
Comprend points fidélité
Oui
Type de e-liquide
Flacon 10 ml

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus