Arôme concentré Trident - The Fabulous

Arôme concentré Trident - The Fabulous

Arômes The Fabulous

L’arôme concentré Trident de la Mystical Line by The Fabulous allie le pouvoir merveilleux de la menthe, la sagesse admirable de l’eucalyptus et la douceur délicate de la menthe verte. Un trio de choc pensé par la marque française The Fabulous dans le laboratoire parisien dédié à ses experts.

Accouplez cet arôme concentré Trident de la Mystical Line by The Fabulous avec une base, et vous en sortirez un e-liquide de haute qualité.

Pour atteindre une qualité gustative indiscutable, dosez l’arôme concentré à hauteur de 15% dans la base et patientez ensuite 7 à 15 jours, ce qui équivaut au steep.

Savourez les saveurs du Trident by The Fabulous sous forme d’e-liquide prêt-à-vapoter.

La Mystical Line by The Fabulous vous plongera dans un monde à part, celui où les saveurs s’emmêlent dans un ballet envoûtant. Faites un petit détour intéressant par les arômes concentrés Hypnotic by The Fabulous et Pyramid by The Fabulous.

 

 

Un trio de choc, trois saveurs pour trois pointes

Un trio de choc, formé par la menthe, l’eucalyptus et la menthe verte. Le monde végétal s’unit au monde aquatique pour vous offrir des sensations puissantes et apaisantes à la fois. Le Trident, symbole de puissance, d’autorité, c’est le nom donné à cet arôme concentré de la Mystical Line by The Fabulous. La légende raconte que The Fabulous a ajouté un ingrédient secret, qui aurait le pouvoir de conquérir les cœurs les plus intrépides et les plus farouches !

L’arôme concentré Trident de la Mystical Line by The Fabulous regorge de secrets, et ceux-ci vous seront dévoilés dans leurs tréfonds à la seule condition que vous mélangiez l’arôme concentré à une base.
 

La composition, des arômes !

Des arômes, des arômes, des arômes… Un concentré de goût uniquement ! Les arômes utilisés dans cet arôme concentré Trident de la Mystical Line by The Fabulous sont de qualité alimentaire. Originaires de France ou des États-Unis, les arômes sont cependant assemblés en France, dans le laboratoire de la marque situé à Paris. La Mystical Line a été pensée par The Fabulous pour vous plonger dans un monde parallèle, dans lequel les saveurs s’enlacent pour vous faire vivre une expérience de vape hors du commun. 
 

Un dosage à maîtriser

Comme pour tout arôme concentré, et comme pour toute recette, il y a un dosage à respecter. Dans le cas d’une recette d’e-liquide DIY dont le goût est apporté par l’arôme concentré Trident de la Mystical Line by The Fabulous, dosez 15% d’arôme concentré et 85% de base, le tout calculé par rapport au volume total d’e-liquide. 

Voici un calcul clair pour vous orienter : 100 ml d’e-liquide = 15 ml d’arôme concentré + 85 ml de base. 

La quantité de glycérine végétale et de propylène glycol dans la base influe sur le dosage d’arôme concentré. Pourquoi ça ? Le PG souligne les arômes, peu importe le dosage, il n’est donc pas nécessaire d’en mettre une quantité conséquente dans l’e-liquide. La VG est plutôt épaisse, elle peut camoufler les arômes d’un e-liquide. C’est là que nous vous conseillons d’augmenter le dosage de l’arôme.

De même si vous souhaitez ajuster le dosage à la fin de la recette, en cas d’insatisfaction quant au goût de l’e-liquide. Trop de goût, vous pouvez ajouter de la base, pour diluer le tout. Pas assez de goût, vous pouvez ajouter de l’arôme concentré Trident de la Mystical Line by The Fabulous, pour intensifier sa puissance. 
 

Un steep rigoureux

Devenir le roi des océans demande de la patience et de la rigueur. Cela passe par un steep rigoureusement respecté. Le steep, qu’est-ce que c’est ? C’est le mot utilisé dans le jargon de la vape pour désigner le temps de maturation, ou le temps que prendra l’arôme concentré Trident de la Mystical Line by The Fabulous pour s’épanouir dans l’e-liquide, et ainsi délivrer toutes ses saveurs. 

7 à 15 jours, c’est le temps que vous devrez patienter pour vapoter votre e-liquide DIY fabriqué avec une base et l’arôme concentré Trident de la Mystical Line by The Fabulous. 

Optimisez le steep ! Pour cela, laissez l’e-liquide mûrir dans un endroit qui soit à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité. Il est également conseillé d’agiter le flacon de temps en temps pour conserver un mélange homogène. Pour suivre l’avancée du steep, vous pouvez aussi goûter l’e-liquide de temps en temps, voire quotidiennement. 
 

Une recette très bien trouvée

À la fin de ce paragraphe, vous serez probablement convaincu par le DIY, de par sa simplicité notamment ! En quelques minutes vous pourrez aisément fabriquer un e-liquide adapté à vos goûts et à vos envies de vape. 

Les ingrédients :

L’arôme concentré Trident de la Mystical Line by The Fabulous,

La base,

Un flacon,

Une étiquette,

Des gants et des lunettes de protection. 

La préparation :

Protection : protégez vos mains et vos yeux avec des gants et des lunettes de protection. 

Étiquetage : préparez une étiquette à coller sur votre flacon. Inscrivez-y la date de fabrication de l’e-liquide, son dosage, son taux de nicotine et son arôme concentré. 

Calcul : le dosage doit être calculé sur la base de 15% d’arôme par rapport au volume total voulu. 

La recette :

Versement : l’arôme concentré Trident de la Mystical Line by The Fabulous et la base doivent être versés dans le flacon. 

Steep : le flacon doit être stocké dans le lieu propice à un bon steep, et le futur vapoteur doit patienter 7 à 15 jours. 

Dégustation : le futur vapoteur n’en est plus un, il est maintenant sur la voie de devenir un expert de la vape et peut vapoter en toute sérénité l’e-liquide qu’il vient de concevoir. La satisfaction est forcément au rendez-vous !
 

Le DIY, “pourquoi ?”, demandez vous ? 

La simplicité de la conception d’un e-liquide devrait déjà vous donner des pistes quant aux avantages du DIY de la vape. À cela ajoutez des économies certaines et une personnalisation sans limite, la diminution de votre empreinte écologique ainsi que le gain d‘expertise, et la liste est exhaustive… Mais nous sommes sûrs que vous y trouverez bien d’autres avantages ! Et vous ne pourrez bientôt plus vous passer de ce concept de DIY (Do It Yourself), appliqué au monde de la vape ou à tant d’autres !

 

Marque
The Fabulous
Saveur
Mentholé
Contenance
10ml
Dosage
15 %
Maturation
Entre 7 et 15 jours
Origine
France
Arôme
Complexe
Type de produit
Arômes concentrés
Label-product
Prix dégressifs
Type de e-liquide
Flacon 10 ml
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 3 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    3
Trier l'affichage des avis :

Gabriel G. publié le 08/01/2020 suite à une commande du 28/12/2019

5/5

Recu dans les temps, r.a.s.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Gabriel G. publié le 17/12/2019 suite à une commande du 09/12/2019

5/5

Conforme (et excellent pour les amateurs de menthe fraîche ;) )

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Gabriel G. publié le 23/11/2019 suite à une commande du 08/11/2019

5/5

Bon équilibre

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus