• Neuf
Arôme Phoenix 30 ml - Ultimate by A&L

Arôme Phoenix Sweet Edition 30 ml - Ultimate by A&L

Arômes Ultimate par A&L

Arôme concentré Ultimate Phoenix 30 ml - Green Edition - A&L. Ultimate Phoenix 30 ml - Green Edition by A&L est un savoureux arôme concentré au citron et ananas frais qui va faire renaître de ses cendres le phénix qui est en vous : pour le plaisir de façonner votre Eliquide DIY, origine France.

Arôme en edition Sweet Edition / Original : il s'agit du concentré d'origine de la marque.

Fabriquez vous-même votre e-liquide DIY vous confère plusieurs avantages : customiser vos saveurs, réaliser des économies, participer à la baisse de l'empreinte carbone et surtout, devenir un maître de la vape !  Ne contient pas de sucralose.

Attention, l’arôme concentré Ultimate Phoenix ne peut pas être consommé en l’état : il doit être dilué à une base PG/VG.

Pour vous en délecter, il faudra mélanger l’arôme concentré avec une base PG/VG à 50/50 et privilégier un dosage à 10%.

La durée du steep est estimée à 1 ou 2 jours minimum.

Poursuivez l’aventure A&L avec les arômes concentrés Fury 30 ml - Ultimate et Shinigami 30 ml - Ultimate pour découvrir d’autres sensations.

 

Ultimate Phoenix 30 ml - Green Edition - A&L - arôme concentré pas cher

L’arôme concentré Ultimate Phoenix 30 ml - Green Edition - A&L n’a pas fini de vous surprendre. À la délicieuse saveur fruitée et rafraîchissante de citron s’ajoute de goûteux ananas qui vont vous faire pénétrer dans le cercle intime de l’amicale des phénix ! Des spirales de vapeurs enflammées devraient bientôt jaillir de votre cheminée. Prenez votre envol avec la créature mystique, pour tutoyer les sommets sulfureux de la vape.

Ayez cependant le réflexe de mélanger votre Ultimate Phoenix dans une base PG/VG : l’arôme concentré ne se déguste pas seul.


Composition du concentré Ultimate Phoenix 30 ml - Green Edition - by A&L

Ultimate Phoenix 30 ml - Green Edition par A&L a fait le choix d’arômes naturels fruités de citron et d’ananas pour faire de son concentré une mixture détonante. Un soupçon de propylène glycol de qualité pharmaceutique a également été ajouté au concentré, pour mieux lier les arômes entre eux. Ce breuvage du phénix, fabriqué en France, obéit à un contrôle et une qualité produit digne de ce nom. Sans sucralose.


DIY : quel(s) intérêt(s) ? 

A&L et son concentré fruité Ultimate Phoenix 30 ml - Green Edition vous offrent la possibilité de réaliser vos liquides vous-même : accédez désormais au DIY. En adoptant cette démarche, vous réaliserez de sympathiques économies et pourrez élargir votre répertoire de saveurs en choisissant les arômes que vous voulez déguster. Non content de vous offrir une plus grande autonomie pour votre instant vape, vous contribuerez également à une réduction de l’empreinte carbone non-négligeable. Avec le DIY, vous voici propulsé au rang de maître phénix de la vape !


Doser son concentré Ultimate Phoenix 30 ml - Green Edition - A&L

Pour mener à bien la mythique quête de l’Ultimate Phoenix 30 ml - Green Edition by A&L, vous aurez besoin de bien doser les ingrédients en votre possession. Il est ainsi recommandé de doser à hauteur de 10 % l’’arôme concentré dans votre E-liquide DIY. Cela équivaut, si vous réalisez un Eliquide DIY à 100 ml, à 10 ml d’arôme concentré pour 90 ml de base (nicotine incluse ou non). 

A&L propose de mélanger son Ultimate Phoenix à une base PG/VG équilibrée à 50/50. Le propylène glycol aidant à renforcer le goût, si vous désirez cependant réaliser un High PG, il vous sera conseillé de diminuer la quantité d’arôme concentré ajouté.

À l’inverse, la glycérine végétale, responsable de la vapeur, aura tendance à inhiber les saveurs : si vous souhaitez réaliser un High VG, pensez alors à accumuler davantage d’arôme concentré dans votre E-liquide DIY pour en conserver les saveurs.

Si le mélange n’a pas porté ses fruits en fin de steep, vous pouvez toujours ajuster quelques gouttes d’Ultimate Phoenix à un mélange doucereux pour réhausser la saveur fruitée, ou une petite dose de base pour adoucir un E-liquide DIY beaucoup trop chargé en arômes : auxquels cas, il faudra renouveler une période de maturation suffisante.

Enfin, mieux vaut doser subtilement et légèrement vos ajustements, et respecter le steep pour ne pas contrarier votre expérience de vape avec un e liquide DIY.


Steep de l’arôme concentré Ultimate Phoenix - Green Edition - by A&L 

Pour votre Ultimate Phoenix 30 ml - Green Edition par A&L, la bonne réalisation de la phase de steep est primordiale. Cette phase de maturation qui permet aux différents arômes de citron et d’ananas de se lier les uns aux autres dans la base du Eliquide DIY est une étape importante.

1 à 2 jours de steep sont recommandés par A&L pour profiter à bien de l’expérience. Plus vous attendez le terme de cette durée, et plus le résultat de votre e-liquide DIY sera satisfaisant : ne soyez donc pas pressé outre-mesure. 

Enfin, durant cette période, veillez à préserver votre Eliquide DIY loin de la lumière, et à le garder à l’abri dans un lieu sec et frais.


Ultimate Phoenix - Green Edition - by A&L - Fabriquer son e-liquide DIY

Afin de profiter au mieux de l’expérience Ultimate Phoenix - Green Edition 30 ml - by A&L, un certain matériel est requis pour effectuer la préparation du Eliquide DIY. Taffe-elec vous conseille de vous doter de gants et de lunettes de protection pour éviter le contact de la nicotine sur la peau, lors de la réalisation du Eliquide DIY.

Ainsi équipé, vous devriez trouver sur votre plan de travail adéquat : votre arôme concentré Ultimate Phoenix - Green Edition, une base PG/VG prête à être utilisée, un grand flacon ainsi qu’une seringue de remplissage pour réaliser au mieux le mélange.

Prenez le temps de définir le volume total du e-liquide DIY désiré. Ensuite sélectionnez le dosage de vos arômes concentrés en respectant les indications appropriées (10% du volume total), et enfin, choisissez la base PG/VG utilisée.

Versez ensuite les ingrédients dans le flacon, puis secouez résolument celui-ci. Il n’y a alors plus qu’à respecter le steep. 

En indiquant sur une étiquette au dos du flacon : le taux de nicotine, le dosage et le type d’arôme concentré ainsi que la date de fabrication du Eliquide DIY, vous disposez d’un bon réflexe. 

Il n’y a plus qu’à déguster et savourer ! 

Marque
Ultimate de A&L
Saveur
Fruité
Contenance
30ml
Dosage
10%
Maturation
1 à 2 jours
Origine
France
Type de produit
Arômes concentrés
Comprend points fidélité
Oui

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus