Arôme Concentré Pinkman 10-30ml - Vampire Vape

Arôme Concentré Pinkman 10-30ml - Vampire Vape

Arômes Vampire Vape

L’arôme concentré Pinkman by Vampire Vape apportera à votre vape une bonne dose d’agrumes : citron, pamplemousse et orange ! Des vitamines, des vitamines et encore des vitamines ! Le tout en vape, et idéal pour vous mettre de bonne humeur ! Mélangez cet arôme concentré fabriqué au Royaume-Uni par Vampire Vape à une base pour en savourer le plein potentiel. 

Un dosage est conseillé par Vampire Vape , qui est celui-ci : 15% par rapport au volume total d’e-liquide. 

Un steep est également mis en avant par la marque, et est compris entre 2 et 3 jours. 

Originalité et subtilité sont les lignes directrices de Vampire Vape ! Preuve en est au vapotage des arômes concentrés Heisenberg by Vampire Vape et Black Jack by Vampire Vape !

En 10 et 30 ml.

 

 

Les agrumes dans toute leur splendeur

La joie et la bonne humeur s’empareront de vous à chaque inhalation ! Le citron, le pamplemousse et l’orange s’entrelacent dans un charmant et pétillant ballet. C’est Vampire Vape qui a pensé à cette association pétillante et l’a rendue réelle dans cet arôme concentré Pinkman by Vampire Vape. 

À assembler avec une base pour un rendu parfait, tout simplement pour fabriquer un e-liquide en DIY ! En fait, la base et l’arôme concentré sont deux éléments qui vont ensemble, et qui sont indissociables. Aucun des deux n’est à vapoter seul. 
 

La composition du Pinkman

L’arôme concentré Pinkman by Vampire Vape est conçu à partir d’arômes, qui présentent évidemment une qualité alimentaire, et de propylène glycol, que Vampire Vape a minutieusement sélectionné de qualité pharmaceutique. 
 

Le dosage du Pinkman

L’arôme concentré Pinkman by Vampire Vape mérite d’être dosé à hauteur de 15% du e-liquide. C’est Vampire Vape qui recommande un tel dosage pour optimiser le goût de l’e-liquide fait maison. Bon à savoir sur le dosage : 

15% d’arôme concentré Pinkman by Vampire Vape équivalent à 85% de base.

Un e-liquide de 100 ml contiendra 15 ml d’arôme concentré Pinkman by Vampire Vape et 85 ml de base. 

La base à dominante VG occasionne une élévation du dosage de l’arôme concentré Pinkman by Vampire Vape. 

La base à dominante PG occasionne une baisse du dosage de l’arôme concentré Pinkman by Vampire Vape. 
 

Le steep du Pinkman

Comme tout arôme concentré, l’arôme concentré Pinkman by Vampire Vape mérite son steep, et un steep bien fait ! Voici ce que vous devez savoir pour appliquer tous les conseils donnés par le monde de la vape pour réussir votre e-liquide en DIY :

Le steep de l’arôme concentré Pinkman by Vampire Vape est fixé à 2 ou 3 jours. 

L’endroit idéal : il est sombre, à l’abri de la chaleur et de l’humidité. 

La dégustation test : elle n’est pas obligatoire mais vous aide à constater les étapes de progression du steep. 

Le secouage du flacon : absolument nécessaire pour conserver un mélange homogène entre la base et l’arôme concentré Pinkman by Vampire Vape, il doit se faire régulièrement pendant le steep. Dès que vous y pensez !
 

Pourquoi fabriquer moi-même mon e-liquide ?

Avant de vous livrer les secrets de fabrication d’un e-liquide, nous allons vous dire pourquoi vous ne regretterez pas de vous mettre en DIY ! Le DIY, c’est le concept qui vous ouvre des portes ! La possibilité de fabriquer vous-même votre e-liquide à base de l’arôme concentré Pinkman by Vampire Vape, d’en paramétrer chaque caractéristique, mais aussi d’en apprendre chaque tenant et aboutissant ! Bref, un réel gain de connaissance se fera. Et tout ceci se fera tout en modérant votre empreinte écologique, moyennant des économies. En fait, il n’y a vraiment aucun inconvénient au DIY, puisque vous ne perdrez même pas de temps !
 

Confectionnez votre propre e-liquide

C’est facilement et rapidement que vous vous apprêter à concevoir un petit chef-d’œuvre. En voici les étapes :

La protection : à l’aide de gants et de lunettes de protection. Cela vous protège du contact direct avec la nicotine liquide pure.  

Le calcul du dosage : nous vous rappelons que ce sont 15% d’arôme concentré Pinkman by Vampire Vape et 85% de base. Vous trouverez plus d’informations dans le paragraphe dédié. 

Étiquetage du flacon : notez la date, le dosage, le taux de nicotine et l’arôme concentré qui caractérisent l’e-liquide. 

Versement des ingrédients dans le flacon : c’est la que la base et l’arôme concentré Pinkman by Vampire Vape se réunissent dans le même contenant.

Préparation du steep : il s’agit là de secouer le flacon puis le placer dans l’endroit préconisé pour le steep, puis de patienter. 

La dernière étape est à la fois la plus simple, la plus savoureuse, et elle a même un goût de victoire ! C’est la dégustation ! Nous vous souhaitons une agréable vape. 

 

Marque
Vampire Vape
Saveur
Fruité
Contenance
10ml
30ml
Dosage
15%
Temps de maturation optimal
2-3 jours
Maturation
Moins de 3 jours
Arôme
Complexe
Type de produit
Arômes concentrés
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Cédric H. publié le 07/10/2020 suite à une commande du 16/09/2020

5/5

Très bon goût.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 21/12/2017 suite à une commande du 11/12/2017

5/5

OK ok

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus