1975, l’année des grands crus !
Soyez prêt à vapoter un arôme concentré 1975 by VDLV surprenant et exquis. Mieux encore ! Dites-vous qu’à la fin du processus de fabrication, vous pourrez vous vanter d’avoir conçu un véritable hors d’œuvre de la vape !
Ce délicieux classic blond est magnifiée, porté à son sommet grâce à ses notes boisées de miel et de café.
NB : un arôme concentré se mélange à une base. Il ne peut en aucun cas être vapoté seul.
Composition
- Propylène glycol ;
- Arômes.
Le jargon de la vape : le dosage
Comme pour toute recette, le dosage est très important. S’il est respecté, il vous fera profiter de saveurs bien restituées, sans pour autant qu’elles soient écœurantes ou au contraire imperceptibles. Respectez ces quelques instructions avant de vous lancer :
Voici le dosage que VDLV recommande : 15% d’arôme concentré 1975 by VDLV.
- Cela équivaut à 85% de base.
- 100 millilitres d’e-liquide équivalent à 15 millilitres d’arôme concentré et 85 millilitres de base.
Le jargon de la vape : le steep
15 jours, c’est le délai demandé par l’arôme concentré 1975 by VDLV pour se mêler subtilement et savoureusement à la base.
Veillez à bien respecter ce temps de maturation, c’est lui qui fera de votre e-liquide un hors d’œuvre ! N’oubliez pas, c’est un grand cru que vous avez entre les mains, et c’est votre talent et votre patience qui vont finir de faire de cet arôme concentré 1975 by VDLV un petit bijou de la vape.
Alors mettez de côté le flacon, secouez-le de temps en temps, puis vapotez au moment où vous êtes sûr qu’il a atteint son plein développement aromatique.
Petit conseil : goûtez-le quotidiennement pour évaluer l’évolution !