Pour une vape estivale
Le melon, c’est un éloge au soleil. Qu’on parle de sa forme, de sa couleur ou de son goût, ce fruit est un symbole de l’été à lui tout seul ! En entrée, en dessert, au goûter… en voilà un qui a trouvé comment satisfaire absolument tout le monde, et à toute heure ! Oui mais voilà… Le melon est un fruit d’été. Alors si vous prenez soin de ne manger que des fruits de saison, vous êtes sûrement frustré pendant une grande partie de l’année !
C’est pourquoi VDLV vous propose les saveurs de ce fruit sous forme d’arôme concentré. Impérissable, et surtout intarissable ! Cet arôme concentré Melon by VDLV à inclure dans votre recette pour fabriquer un e-liquide en DIY saura mettre un peu de chaleur dans vos journées hivernales.
Composition
- Propylène glycol ;
- Arômes.
Que veut dire “steep” ?
Le steep est le mot utilisé pour désigner le temps de maturation d’un e-liquide. Il est nécessaire pour que l’arôme et la base entrent en harmonie pour présenter un e-liquide final homogène. Pour un e-liquide dont le goût est apporté par l’arôme concentré Melon by VDLV, patientez 5 jours avant de vapoter (voire moins). Attention, plus il y a de VG dans la base, plus le steep peut s’avérer long. Vous pouvez goûter l’e-liquide avant la date indiquée, et secouer le flacon régulièrement.
Quel dosage pour votre e-liquide ?
Le dosage doit être minutieux, au risque de saboter votre vape. Pour trouver le dosage quelle que soit la quantité finale, VDLV exprime le dosage en pourcentage.
C’est pourquoi il vous est conseillé de doser l’arôme concentré Melon by VDLV à hauteur de 15% dans l’e-liquide. Traduction concrète : 100 ml d’e-liquide = 15 ml d’arôme concentré Melon by VDLV + 85 ml de base.