• -15%
Arôme Creamy Peach - Cirkus - 20 ml

L’arôme concentré Creamy Peach by Cirkus VDLV, un arôme concentré à la fois onctueux et fruité. Un délicieux yaourt rehaussé de pêches et nectarines acidulées. 

  • Un arôme concentré fabriqué en France par VDLV, pensé pour être inclus dans une recette d’e-liquide fabriqué en DIY.
  • L’ingrédient supplémentaire pour concevoir un e-liquide en DIY est la base DIY. Les deux doivent être mélangés. Aucun des deux ne doit être vapoté seul. 
  • Cet arôme concentré est disponible en 20 ml. 
  • Le dosage préconisé par VDLV pour cet arôme concentré est de 15%. Le temps de maturation est, quant à lui, compris entre 15 et 20 jours. 
  • Vous pouvez ensuite ajouter à votre mélange un ou plusieurs boosters de nicotine.

VDLV, c’est la qualité mêlée au talent. Choisir VDLV, c’est choisir le meilleur du monde de la vape ! Alors n’hésitez plus et testez sans plus attendre les arômes concentrés Fruity Pamp by Cirkus VDLV et Cassis Frais by Cirkus VDLV !

 

 

Un yaourt aux fruits en vape !

L’arôme concentré Creamy Peach by Cirkus VDLV propose des saveurs onctueuses et extrêmement agréables à vaper. C’est en fait un yaourt aux fruits dans toute sa splendeur ! Une crème de yaourt agrémentée d’une pêche et d’une nectarine, pour des saveurs à la fois douces et estivales. Ne soyez jamais à court de rayons de soleil, emportez ces derniers dans votre poche, ou plutôt dans votre clearomiseur !

Un arôme concentré est l’un des éléments de la recette d’un e-liquide en DIY. Le second ingrédient est la base. La base Contient du propylène glycol, de la glycérine végétale et de la nicotine, si tant est que vous ayez décidé de vapoter nicotiné. 
 

Composition

  • Propylène glycol ;
  • Arômes.

 

Fabriquer un e-liquide, penser au dosage

Le dosage, c’est important. C’est important dans toute recette qui soit, peu importe le produit que vous souhaitez fabriquer. Ici, c’est le dosage de l’arôme concentré qui compte, car il varie selon plusieurs critères : la force de l’arôme, le taux de PG/VG, vos goûts. 

Le dosage conseillé pour l’arôme concentré Creamy Peach by Cirkus VDLV est de 15% du volume total. Cela signifie que si vous souhaitez fabriquer 100 ml d’e-liquide, vous devez avoir à disposition 15 ml d’arôme concentré Creamy Peach by Cirkus VDLV et 85 ml de base. 

Comme susmentionné, le dosage peut varier selon le taux de PG/VG de la base :

Une base dont le taux de PG/VG est à dominante PG nécessitera moins d’arôme concentré que préconisé, car le PG souligne déjà les arômes. 

Une base dont le taux de PG/VG est à dominante VG nécessitera plus d’arôme concentré que préconisé, car la VG est plus épaisse et peut camoufler les arômes. 

 

Fabriquer un e-liquide, respecter le steep

Le steep est le temps de maturation d’un e-liquide. Celui-ci est fortement recommandé pour que arôme concentré Creamy Peach by Cirkus VDLV et la base se mélangent complètement pour rendre un e-liquide. Il est élevé à hauteur de 15 à 20 jours pour un e-liquide dont le goût est apporté par l’arôme concentré Creamy Peach by Cirkus VDLV. 

Les bonnes conditions de steep ; il est important de stocker l’e-liquide dans un endroit à l’abri de la lumière, sec et frais, notamment s’il contient de la nicotine. Mélangez l’e-liquide souvent et goûtez-le. 
  

Marque(s) Vincent Dans Les Vapes
Gamme les Excentriques
Saveur Gourmand
Contenance 20ml
Dosage 15%
Temps de maturation optimal 15 à 20 jours
Maturation Plus de 15 jours
Origine France
Arôme Complexe
Type de produit Arômes concentrés
Label-product Prix dégressifs
Bons Plans Promotion
Produit ajouté à vos favoris