Résistance Cleito, Cleito EXO 0.27 - Aspire
zoom_in
  • Résistance Cleito, Cleito EXO 0.27 - Aspire

Les résistances Cleito de la marque Aspire sont spécialement conçues pour remplacer la résistance d’origine de votre matériel de vapotage de la même marque. Aspire propose plusieurs déclinaisons de sa résistance Cleito afin de proposer différents types de vape.

Les Coils Cleito de Aspire sont disponibles dans les versions suivantes :

0,2 ohm avec fil résistif en kanthal, plage de puissance recommandée : 55 - 70 W

0,4 ohm avec fil résistif en kanthal, plage de puissance recommandée : 40 - 60 W

0,27 ohm, conception type “Clapton” avec double fil résistif kanthal, plage de puissance recommandée : 40 - 55 W

0,4 ohm avec fil résistif en SS316L (Acier Inoxydable), plage de puissance recommandée 55 - 65 W ou 230 - 280°C

0,15 ohm avec conception de type “Mesh”, plage de puissance recommandée : 60 à 75 Watts

0,5 ohm conception “Mesh”, plage de puissance optimale de 60 à 80 W.

Toutes ces résistances sont compatibles avec 3 clearomiseurs : le Cleito, le Cleito Pro et Cleito Exo.

Vendue à l'unité.

Qu’est-ce que la résistance pas chère Cleito Aspire ?

Les résistances Cleito de chez Aspire sont pensées pour remplacer la résistance usagée de votre matériel de vapotage de la marque Aspire. La résistance est tout simplement l’élément principal de votre clearomiseur. C’est le cœur du clearo, sans elle, point de chauffe, point de vapeur et donc point de vapotage. En effet, la résistance reçoit l’énergie en provenance de la batterie, qui la fait chauffer et donc vaporise le e-liquide présent dans le réservoir. À force d’être utilisée et chauffée, le coil Cleito de votre e-cigarette Aspire s’use de manière irrémédiable et doit donc être remplacé.

Aspire vous propose donc ses nombreuses références de résistances Cleito.

Pour combler les vapoteurs les plus exigeants, Aspire propose pas moins de 6 modèles de coils pour remplacer celle d’origine et varier les plaisirs. Faisons le tour des modèles disponibles :

- Deux résistances dotées d’un fil résistif en kanthal affichant des impédances de 0,2 ohm et 0,4 ohm.

- Une résistance de type Clapton avec double fil résistif en kanthal, d’une impédance de 0,27 ohm.

- Un coil équipé d’un fil résistif en Acier Inoxydable (SS ou “Stainless Steel”) d’une impédance de 0,4 ohm.

Deux résistances de type “Mesh”, d’une impédance de 0,15 ohm et 0,5 ohm.

Ces résistances proposeront alors des rendus totalement différents et ont une conception identique à celle d’origine, ce qui leur garantit une grande facilité d’installation, si tant est que vous l’installiez dans le bon clearomiseur. La question de la compatibilité, c’est justement l’objet du paragraphe suivant, alors suivez le guide !

Compatibilité des résistances Cleito

Les résistances Cleito sont des modèles de résistances ayant fait leurs preuves chez Aspire, depuis de nombreuses années maintenant. Elles sont appréciées autant pour la restitution des saveurs que pour la production de vapeur associée.

Néanmoins, si ces résistances sont particulièrement appréciées, elles ne sont pas compatibles avec n’importe quel matériel.

Ces Coils Cleito Aspire sont compatibles avec plusieurs clearomiseurs de la même marque et uniquement ceux-là.

Les résistances Cleito Aspire sont donc compatibles avec les 3 clearomiseurs suivants : clearomiseur Cleito, clearomiseur Pro et clearomiseur Cleito Exo.

N’essayez surtout pas d’installer l’une de ces résistances dans un autre clearomiseur que ces 3 modèles pré-cités, vous risqueriez d’endommager fortement votre matériel de vapotage et de le rendre inopérant.

Bien choisir votre résistance Cleito par Aspire

Aspire est une marque réputée dans le monde de la vape. Il s’agit d’une marque qui existe depuis de nombreuses années et qui fait aujourd’hui office de référence. La qualité et la variété des produits proposés sont deux arguments forts.

Ainsi il n’est pas toujours évident de s’y retrouver parmi les nombreux modèles de résistances, comme avec ces Cleito Heads et leurs 6 déclinaisons. Mais pas de panique, Taffe-elec est là pour vous aiguiller dans la recherche de la résistance parfaite selon vos besoins et envies.

Les trois résistances équipées d’un fil résistif en kanthal sont idéales pour ceux qui recherchent la simplicité d’utilisation sans pour autant sacrifier le plaisir des saveurs et de la vapeur. Le kanthal offre l’avantage d’être un matériau qui chauffe de manière très rapide. Vous bénéficiez ainsi de la vapeur quasi instantanément.

Choisissez l’impédance de 0,2 ohm si vous souhaitez produire de très gros nuages de vapeur et si votre matériel de vape est capable de délivrer une puissance comprise entre 55 et 70 Watts.

Choisissez l’impédance de 0,4 ohm si vous souhaitez un excellent compromis entre puissance des saveurs et quantité de vapeur généreuse. Votre matériel devra cependant être réglé entre 40 et 60 Watts pour tirer le meilleur parti de cette résistance.

Choisissez enfin la résistance 0,27 ohm dotée d’une conception “Clapton” avec double fil résistif en kanthal pour un rendu de vapeur encore plus impressionnant. La e-cigarette devra être réglée sur une plage de puissance allant de 40 à 55 Watts.

La résistance Cleito 0,4 ohm SS316L. Choisissez cette résistance équipée d’un fil résistif en Acier Inoxydable pour profiter pleinement du monde Contrôle de Température de votre matériel de vapotage. Vous pourrez alors régler votre matériel de vapotage sur une plage de puissance allant de 55 à 65 Watts ou, en mode Contrôle de Température, sur une plage de température allant de 230 à 280°C.

Enfin, Aspire propose deux résistances de type “Mesh Coil” affichant un impédance de 0,15 ohm et 0,5 ohm. Les résistances de type “Mesh” ont en lieu et place de fil résistif, une fine grille métallique, comme un filet, qui permet un meilleur contact avec le coton imbibé de e-liquide. Ainsi le rendu de saveur est encore meilleur.

La résistance Aspire Cleito Mesh Coil 0,15 ohm sera à utiliser de préférence sur une plage de puissance comprise entre 60 et 75 Watts

La résistance Aspire Cleito Mesh Coil 0,5 ohm devra, elle, être utilisée sur la plage de puissance suivante : 60 à 80 Watts.

Résistance Cleito de Aspire : comment la changer ?

Les résistances Cleito de la marque Aspire sont de type “bottom coil”, c’est-à-dire qu’elles viennent se visser sur la base du clearomiseur.

Pour opérer au changement de la résistance usagée, il vous faudra tout d’abord dévisser le top cap, vider votre réservoir, retirer le réservoir et ensuite dévisser la résistance vissée à la base.

Installez la nouvelle résistance puis amorcez-la en ajoutant quelques gouttes de eliquide au niveau du coton apparent situé sur le pourtour de la résistance. Remontez ensuite le tout en remettant du e-liquide dans votre réservoir.

Quand faut-il changer la résistance Cleito de Aspire ?

Impossible de déterminer une fréquence précise concernant le changement d’une résistance. Certains très gros vapoteurs devront la changer chaque semaine, toutes les deux semaines, certains iront jusqu’à 3 semaines ou un mois… tout dépend de la fréquence de vapotage et du e liquide consommé.

Néanmoins, nous pouvons vous donner quelques indices pour discerner une résistance en fin de vie :

Lorsque celle-ci ne produit plus autant de vapeur

Lorsqu’elle ne propose plus autant de saveurs qu’à ses débuts

Lorsqu’un goût de brûlé survient à chaque bouffée

Aussi, il sera préférable de changer votre résistance dès lors que vous changez de eliquide afin de ne pas mélanger les saveurs.

res-cleito-aspire
res-cleito-aspire 849660011
Téléchargement
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 2
  • Note moyenne : 5 /5
Afficher l'attestation

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

  • Castro S.
  • publié le 23/10/2019
  • 5/5
  • suite à une commande du 15/10/2019
Conforme à mes attentes
  • Raphaël J.
  • publié le 10/09/2019
  • 5/5
  • suite à une commande du 04/09/2019
Mes résistances habituelles, durement trouvables en dehors du net... content de pouvoir commander chez vous !
Avis affichés par ordre chronologique
204 Produits
Marque
Aspire
Type de produit
Résistance
Résistances
Rupture de stock
Quantité
check En Stock

TTC
3,10 €

Plus que

29,90 €
Plus que 42 heures 58 minutes pour une livraison Vendredi, avec Chronopost
Vous aimerez aussi ..
navigation