Atomiseur Talo X BF RDA - GeekVape
  • Prix rouge

Dripper Talo X BF RDA - Geekvape

12,25 €

L’atomiseur reconstructible Talo X BF RDA de Geek Vape, une petite merveille qui va nourrir vos instants vape avec des coils en simple ou dual coil ! 

  • Montage en single ou double coil ;
  • Compatible à un système bottom feeder, le coton est squonké en permanence sur une simple manipulation. 
  • On parle ici d’un RDA, sans réservoir mais avec ce système BF très pratique. Son plateau postless est très efficace en plus d’être esthétique. 
  • Son airflow réglable vous permet de réguler la puissance du tirage. 
  • Un montage en dual coil ou en simple coil, c’est tout simplement la promesse d’une expérience de vape extrêmement vaporeuse et avec un véhicule des saveurs très qualitatif. 
  • Voici les dimensions de cet ato reconstructible Talo X BF RDA de Geek Vape : 24 x 27.1 mm.
  • Les drip tip disponibles sont en format 810 et 510, que vous puissiez vous faire plaisir ! 
  • Compatible avec toutes les box !

Coloris :


Rupture de stock
Quantité

SAV & Conseils du lundi au vendredi (9h00/18h30)

Livraison offerte dès 29.90€ en France métropolitaine

Dripper Talo X BF RDA - Geekvape

Sobriété et compacité - RDA Talo-X - Geekvape

Cet atomiseur reconstructible miniature RDA Talo-X - Geekvape présente des dimensions qui ne paient pas de mine : 27.1 x 24 mm ! De quoi nous surprendre lorsqu’on apprend qu’il dispose d’un plateau reconstructible et qu’il délivre une expérience de vape sensationnelle en RDA ! 

De visu très sobre, c’est en toute humilité et sobriété qu’il habille votre box avec son acier inoxydable opaque. Seuls le X gravé sur la façade de l’ato et son nom sur son top cap viennent relever avec bon chic bon genre ce design très sobre.

Un dripper RDA - RDA Talo-X - Geekvape

Cet ato reconstructible RDA Talo-X - Geekvape fonctionne avec un RDA. C’est-à-dire qu’il ne contient pas de réservoir ! Comment cela se passe-t-il alors ? Les RDA sont nourris par un système bottom-feeder. Le coton est donc alimenté par le bas, par une pression exercée de votre part. C’est simple, et surtout ça vous permet de ne pas gaspiller le e liquide. En plus, la quantité de eliquide amenée sur le coton est idéale pour une inhalation forte en saveurs ! Mais pour couronner le tout, il dispose d’une petite cuve, capable de contenir une toute petite quantité de e liquide afin de limiter le risque de brûler le coton. 

Et tout cela est possible, sans pour autant réduire les compatibilités ! Cet ato est compatible avec toutes les box grâce au pin BF / adaptateur fourni !

Mono coil ET dual coil ! - RDA Talo-X - Geekvape

Nous allons de performances en performances avec cet ato reconstructible RDA Talo-X - Geekvape ! Son plateau de montage vous permet de fabriquer, à votre guise, un mono coil ou un dual coil ! C’est votre choix. Pour que vous le fassiez bien, sachez que le mono coil génère un goût plus doux, le dual coil génère une vapeur plus massive. Mais n’oubliez pas : le reconstructible permet une expérience de vape sensationnelle dans tous les cas !

Quel type de vape ? - RDA Talo-X - Geekvape

Tenez-vous bien ! Entre le choix dual coil / mono coil et l’airflow réglable, c’est simple : cet ato reconstructible RDA Talo-X - Geekvape propose une expérience de vape extrêmement polyvalente et modulable ! À vous de choisir si le tirage sera serré ou aérien. À vous de choisir la densité de la vapeur. À vous de choisir la prégnance des saveurs ! 

Bon à savoir : plus l’airflow est ouvert, plus la vapeur est dense et le tirage aérien.

Le coil du dripper RDA Talo X de Geekvape 

L’ato Talo X est vendu avec le matériel nécessaire pour concevoir deux coils en Nickel80 en 0.4 ohm. De quoi créer une belle vapeur sans sacrifier les saveurs !

Contenu du kit clearomiseur - RDA Talo-X - Geekvape

  • 1 Talo X RDA
  • 1 pin Bf
  • 2 coils Ni80 0.40 ohm
  • 2 pads de coton
  • 1 adaptateur 510
  • 1 set de pièces de rechange
  • 1 manuel d'utilisation
Marque(s) Geekvape
Air Flow Oui, par le bas
Remplissage Bottom Feeder
Type de tirage Tirage aérien (DTL)
Tirage serré (MTL)
Pas de vis 510
Type de montage Double coil
Single coil
Diamètre clearomiseur 24 mm
Niveau de difficulté Confirmé
Type de produit Atomiseurs
E-liquide conseillé (PG/VG) Pour High VG (+60%)
Reconstructible Oui
Type d'atomiseur RDA (drippers)
Type de clearomiseur Reconstructible
À visser

5/5

star-full star-full star-full star-full star-full

3 avis

5 étoiles
star-full star-full star-full star-full star-full
100%
4 étoiles
star-full star-full star-full star-full star-empty
0%
3 étoiles
star-full star-full star-full star-empty star-empty
0%
2 étoiles
star-full star-full star-empty star-empty star-empty
0%
1 étoile
star-full star-empty star-empty star-empty star-empty
0%
star-full star-full star-full star-full star-full

Très bon dripper pour le prix

Le 28/04/2024
Ornella M. Avis garantis
star-full star-full star-full star-full star-full

Bien pensé et pas cher. Solide. Pas trop de chaleur diffusée a 90w

Le 15/01/2024
PIERRE-YVES B. Avis garantis
star-full star-full star-full star-full star-full

Super dripper ! Dual de fused Clapton, 0,15 ohm et vapé entre 60 et 80 watts. Rendu du même niveau qu'un dead rabbit v2 ou qu'un asgard mini, voire même un cran au dessus. Must have pour qui aime la vape DL gorgée de saveurs.

Le 01/07/2021
Renaud N. Avis garantis

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Vous aimerez aussi

Filtres et tri

Suggestions

Loading...

Produits

Aucun résultat dans les produits

Menu