• -0,50 €
  • Neuf
Base neutre 50/50 500ml - Vaponaute

Base neutre 50/50 500ml - Vaponaute

Bases - DIY

Fabriquez votre propre eliquide en DIY avec cette base neutre 50/50 500ml - Vaponaute ! 500 ml de base, c’est l’occasion pour vous de fabriquer une belle quantité de e liquide DIY. Vous serez alors apaisé quant à votre stock qui paraîtra pendant longtemps illimité !

Une base qui vous permet d’accéder à une expérience de vape des plus complexes et exhaustives, grâce au taux de PG∕VG parfaitement équilibré de 50/50.

Cette base neutre 50/50 500ml - Vaponaute est l’un des éléments nécessaires à la conception d’un eliquide en DIY. Pour en arriver à ce résultat plus que satisfaisant, vous devez y ajouter l’arôme concentré de votre choix et le nombre de boosters de nicotine en corrélation avec votre besoin nicotinique. Choisir Vaponaute pour vous accompagner dans cette vaste et très intéressante aventure qu’est le DIY, c’est s’assurer les bons outils pour un bon résultat !

Et si vous souhaitez varier la quantité de e liquide confectionnée, vous pouvez choisir la version 250 ml de cette Base neutre Vaponaute, ou alors sa version 1 Litre !

 

Qu’est-ce que la base neutre 500ml - Vaponaute ?

La base est tout simplement le vecteur de votre expérience de vape. Composée de propylène glycol et de glycérine végétale, c’est la base qui constitue la plus grande proportion de votre e liquide. Le PG et la VG ont des attributs qui chacun s’exprime en fonction du dosage, du taux de PG∕VG (Cf paragraphe suivant). Avec cette base neutre conçue par Vaponaute, vous avez la garantie d’utiliser un élément de base dont la qualité sanitaire et hygiénique est respectée en tout point. Vaponaute se veut part de la haute, alors profitez de l’expertise de cette entreprise de luxe ! Ne vous en privez pas !


Quel taux de PG∕VG ? - Base neutre 50/50 500ml - Vaponaute

Vaponaute vous propose en la personne de cette base neutre 500ml - Vaponaute une base très équilibrée pour votre e liquide DIY. En effet, son taux de PG∕VG 50/50 vous permet d’extrapoler sur votre expérience de vape, et Dieu sait que cette dernière est qualitative ! Polyvalente, elle laisse le propylène glycol et ses saveurs s’exprimer au même titre, exactement, que la glycérine végétale et sa vapeur ! Bonus, et pas des moindres : ce taux de PG∕VG vous permettra de vapoter votre e liquide DIY avec la grande majorité des clearos. Rares sont ceux qui ne présentent pas de compatibilité avec ce taux de PG∕VG idéal !


Intérêt du DIY

Pourquoi prendre cette décision folle de construire votre propre eliquide en DIY ? C’est simple : les économies que vous ferez n’ont d’égale que l’incroyable réduction de votre empreinte carbone. Et si cela vous plaît : sachez qu’à force de pratique, vous deviendrez petit à petit expert dans le monde de la vape, et pourrez varier les recettes en toute connaissance du milieu, de vos envies, de l’impact de chacun des ingrédients… Intéressant, non ?


Recette d’un eliquide DIY - Base neutre 50/50 500ml - Vaponaute

Cette base 500ml - Vaponaute (50/50) est l’un des ingrédients de votre e liquide DIY, et malgré sa grande importance, elle n’est en rien seule. Pour concevoir un eliquide DIY, il faudra y ajouter l’arôme concentré de votre choix ainsi que le nombre de boosters de nicotine en adéquation avec votre besoin nicotinique. Les dosages se calculent en fonction des dosages conseillés pour l’arôme concentré. De même que vous connaîtrez la durée idéale du steep en vous référant à ce même arôme concentré. Mélangez bien le mélange de tous les ingrédients, laissez le steep et vapotez votre délicieux élixir !

Marque
Vincent Dans Les Vapes
Proportion PG/VG
50% - 50%
Contenance
500ml
Origine
France
Type de produit
Bases DIY

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus