Box Espion Silk - Joyetech
Box Espion Silk - Joyetech marron
Box Espion Silk - Joyetech
Box Espion Silk - Joyetech marron

Box Espion Silk - Joyetech

Batteries / Box

La batterie Espion SIlk est une box de la marque Joyetech : High tech, puissante et élégante. Le top de la vape. Compacte par la taille mais tout sauf discrète par son design : cette batterie Espion Silk ne laissera personne indifférent. 

La puissance, parlons en : avec ses 80 W de puissance, la Espion Silk vous enverra dans les hauteurs de la vape. Son autonomie de 2800 mAh (grâce à sa batterie intégrée) lui permettra cette folie. 

Simple d’utilisation, cette box de Joyetech n’en reste pas moins accompagnée d’un grand nombre de modes et fonctionnalités. Une box qui peut convenir à tous. 

Cette box existe aussi en Kit avec le kit Joyetech Espion Silk. 

 

Espion Silk, une batterie originale !

La batterie Espion Silk de Joyetech est un petit bijou du monde de la vape. La nouvelle arrivante de la gamme Espion de Joyetech mêle simplicité d’utilisation et endurance pour une vape sans fin ! Tout le savoir-faire de Joyetech se concentre sur cet box. Joyetech a prêté un soin tout particulier au design de cette batterie. Son revêtement en caoutchouc permet une bonne prise en main, mais surtout un design original et intrigant !

La puissance et l’autonomie de la box Espion Silk de Joyetech

La box Espion Silk de Joyetech peut délivrer jusqu’à 80 Watts de puissance. Son autonomie étant de 2800 mAh, c’est une batterie qui vous permet de vapoter relativement longtemps, à une puissance que vous pouvez choisir. N’oubliez pas que la puissance influe sur l’autonomie. Plus la puissance à laquelle vous vapotez est élevée, plus la box Espion Silk de Joyetech se déchargera rapidement. C’est une évidence, n’est-ce pas ? 

La batterie Espion Silk de Joyetech fonctionne avec une batterie intégrée. Vous n’avez donc à vous soucier que du chargement de votre box via le port USB situé sous l’écran et les boutons, à l’extrémité inférieure de la box. Cette batterie intégrée dispose d’un dispositif Quick Charge qui accélère son chargement. 

espion silk batterie

Bref, cette batterie Espion Silk de Joyetech est toute indiquée pour les vapoteurs globe-trotters, puisqu’elle est endurante !

Une jolie batterie originale pour ma e-cig

Joyetech a voulu créer l’exception en confectionnant cette étonnante batterie Espion Silk de Joyetech. Agile et compacte, son atout esthétique numéro 1 reste son revêtement en TPE. Le TPE est le nom générique du caoutchouc thermoplastique. Ses qualités très confortables sont dues notamment à son effet grip. Elle tient parfaitement en main grâce à cette armure tout à fait élégante et est de fait formidablement maniable. 

Robuste, elle présente des dimensions compactes : une longueur de 80 mm, une largeur de 40 mm et une hauteur de 29,5 mm (80 x 40 x 29,5 mm). Elle est très légère et agile. 

Avez-vous remarqué qu’elle n’a que des qualités ? 

design de la batterie silk espion

Les modes de la box Espion Silk de Joyetech

Malgré sa grande simplicité d’utilisation, la batterie Espion Silk de Joyetech présente différents modes. Vous pouvez ainsi personnaliser votre vape de manière détaillée. Voici les différents modes : 

- Wattage ; c’est le mode classique de fluctuation de la puissance. En sélectionnant ce mode, vous pouvez tout simplement choisir la puissance à laquelle vous voulez vapoter. Cette dernière peut varier entre 1 Watt et 80 Watts. 

- Bypass ; ce mode particulièrement destiné aux experts ou aux férus des lois d’Ohm vous permet de bénéficier de l’expertise d’un mode méca, en conservant l’aspect sécuritaire d’un mode électronique. Évitez ce mode si vous ne vous y connaissez pas vraiment. 

- Les modes Temperature NI, TI et SS vous permettent de régler la température de votre vape. Des modes à utiliser en corrélation avec une résistance en acier inoxydable. 

- Les modes Temperature M1, Temperature M2 et Temperature M3 vous permettent d’enregistrer vos préférences en termes de température de vape. 

Comment utiliser la box Espion Silk JOYETECH ?

Comme promis, cette batterie Espion Silk de Joyetech est d’une simplicité exemplaire. Malgré ses modes qui vous permettent d’accéder à des fonctionnalités plutôt très sympathiques, vous pouvez y accéder de manière très fluide.

L’écran de ma batterie Espion Silk de Joyetech

En effet, un écran de 1,75 cm (0,69 pouces). Cet écran vous permet en un coup d’œil d’accéder à des informations telles que l’état de votre batterie, l’impédance de votre résistance en ohm, la puissance de votre vape en Watts. Il y a une dernière information qui apparaît, c’est la plus grosse valeur apparente. Elle dépend du mode choisi. Si vous avez choisi un mode Temperature, c’est la température qui apparaît, si vous avez choisi le mode Wattage, c’est la puissance qui apparaît. 

Les boutons de ma box Espion Silk de Joyetech

Au dessus de l’écran de la batterie, il y a un bouton, qui est le bouton de feu. Ce dernier vous permet :

- D’allumer votre batterie en appuyant 5 fois. 

- De vapoter en effectuant une impulsion pendant toute la durée de l’inhalation.

- Il vous permet également d’accéder aux différents modes de la batterie : 3 impulsions sont nécessaires.

- Lorsque vous êtes en mode Temperature (quel qu’il soit), appuyez dessus 4 fois pour consulter la puissance de votre e-cigarette.

- D’éteindre votre batterie en appuyant de nouveau 5 fois. 

Entre l’écran et le port micro USB destiné au chargement de la box Espion Silk de Joyetech se trouvent deux boutons : “+” et “-”. Ces derniers vous permettent de :

- Naviguer entre les différents modes une fois le menu des modes accédé. 

- Modifier la puissance lorsque vous êtes en mode Wattage.

- Modifier la température lorsque vous êtes en mode Temperature. 

- Verrouiller votre kit : pour cela appuyez simultanément sur les deux boutons (“+” et “-”). Vous pouvez toujours vapoter !

Le contenu de la boîte Espion Silk de Joyetech

Voici les différents éléments que vous trouverez dans la boîte contenant votre box Espion Silk de Joyetech. 

- La batterie Espion Silk de Joyetech.

- Un manuel d’utilisation. 

- Un avis d’avertissement. 

- Une câble de chargement USB minutieusement emballé dans une jolie boîte noire. 

Marque
Joyetech
Puissance MAX
80W
Puissance réglable
Réglable
Autonomie
2800mAh
Format
Box
Dimensions
80 x 40 x 29,5 mm
Niveau de difficulté
Intermédiaire
Type de batterie
Intégrée
Type de produit
Batteries
Connectique
Micro-USB
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Alexandre C. publié le 21/01/2020 suite à une commande du 12/01/2020

4/5

j'aime beaucoup l'ergonomie,très agréable à prendre en main.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus