Les meilleurs clearomiseurs en 2024

 

Partie intégrante de la cigarette électronique, un clearomiseur de qualité est essentiel pour profiter d’une expérience de vape plaisante, qui correspond parfaitement à vos besoins. Que vous préfériez une vape MTL ou DL, nous vous proposons un classement des meilleurs clearomiseurs en 2024, afin de vous aiguiller dans le choix de votre futur tank.

Le Z Fli de Geekvape 

Successeur du très célèbre clearomiseur Z Subohm, le clearomiseur Z Fli de Geekvape s’invite en tête du classement. S’il offre un air de déjà vu en matière de design, le clearomiseur Z Fli affiche quelques améliorations en comparaison avec le Z Subohm. On y retrouve notamment un remplissage simplifié grâce à son top cap de type flip. Plus besoin de le dévisser, un simple appuie dessus permet de l’ouvrir entièrement et d’accéder facilement aux ouvertures de remplissage.

Le système de remplissage n’est pas la seule nouveauté puisque le système d’airflow se voit lui aussi amélioré. Le clearomiseur Z Fli dispose d’un airflow réglable particulièrement précis grâce à un système gradué. Celui-ci permet de choisir avec exactitude le flux d’air souhaité. En plus d’offrir plus de précision, ce système permet également d’éviter les modifications accidentelles puisque la bague d’airflow dispose d’une plus grande résistance grâce aux graduations.

Le clearomiseur Z Fli est livré avec les toutes nouvelles résistances Z XM de Geekvape, et reste compatible avec les résistances Z series pour une vape purement subohm et variée. Vous pourrez donc choisir parmis les valeurs d’impédances suivantes : 0.15, 0.2, 0.25 et 0.4 ohm. Les résistances Z XM quant à elles se déclinent en 0,15 et 0,4 ohm, et promettent une grande production de vapeur à la saveur intense, ainsi qu’une durée de vie prolongée.

Destiné à procurer une vape purement subohm, le clearomiseur Z Fli de Geekvape accueille un large réservoir de 5,5ml offrant une bonne autonomie d’e-liquide ainsi qu’un drip tip 810. C’est donc le clearomiseur parfait pour des pauses vape ultra vaporeuses.


Le Centaurus Subohm de Lost Vape

Si vous êtes à la recherche d’un très bon clearomiseur subohm, vous pouvez également faire un tour du côté de Lost Vape. Avec son clearomiseur Centaurus Subohm, la marque s’adresse aux amateurs vapeur, et c’est parfaitement réussi ! Pour suivre un bon rythme de vape, celui-ci dispose d’un généreux réservoir d’une capacité de 5ml. S'il se destine à procurer une vape très aérienne, le clearomiseur Centaurus Subohm dispose tout de même d’un airflow réglable permettant d’ajuster les sensations de tirage.

Pour vous offrir le meilleur de la vape subohm, le clearomiseur Centaurus Subohm de Lost Vape est compatible avec les résistances UB Max. Disponibles dans trois valeurs d’impédances différentes de 0.15, 0.2 et 0.3 ohm, ces résistances assurent une vape puissante et très aérienne. Pour tirer le meilleur parti du clearomiseur Centaurus Subohm et éviter les fuites, il est vivement conseillé de l’utiliser avec des e-liquides high VG.


Le Nautilus 3S d’Aspire 

Pour les vapoteurs qui préfèrent les vapes polyvalentes, le clearomiseur Nautilus 3S proposé par Aspire est un indispensable ! A la fois sobre et élégant, ce clearomiseur est la version spéciale du célèbre Nautilus 3. Il est parfaitement reconnaissable grâce à son revêtement métallique en forme de rayon de miel, qui sera du plus bel effet sur n’importe quelle box de cigarette électronique.

Le clearomiseur Nautilus 3S accueille un réservoir d'une capacité de 4ml permettant de profiter pleinement de son e-liquide. Il dispose d’un système de remplissage simplifié grâce à son top cap coulissant. Il suffit simplement de pousser le top tap pour accéder à l'ouverture de remplissage.

Pour offrir un maximum de polyvalence, Aspire dote son clearomiseur Nautilus 3S d’un airflow réglable très précis. Celui-ci permet d’ajuster le tirage sur sept positions différentes, qui varient en fonction du diamètre des ouvertures d’arrivées d’air. Pour profiter d’un tirage serré ou d'un tirage plus aérien, vous avez le choix parmi les diamètres suivants : 0.8mm, 1mm, 1,2mm, 1,5mm, 2mm, 2,5mm et 3mm.

Cette grande polyvalence du clearomiseur Nautilus 3S d’Aspire est également rendue possible grâce à sa compatibilité avec les résistances Nautilus de la marque. Celles-ci sont proposées dans sept valeurs d’impédances différentes, allant de 0.3 ohm pour profiter d’une vape DL et vapoter des e-liquides high VG, à 1.8 ohm pour obtenir une vape MTL et pouvoir vapoter des e-liquides high PG ou aux sels de nicotine selon ses préférences.


Le Zenith 2 par Innokin 

Parmi les meilleurs clearomiseurs, on retrouve également le clearomiseur Zenith 2 proposé par la marque Innokin. Véritable bijou de polyvalence, celui-ci est compatible avec l’intégralité des résistances Z Coil de la marque et dispose d’un airflow réglable, permettant de varier entre une vape MTL, RDL ou DL selon ses envies. Il est également livré avec deux drip tip 510, l’un plutôt adapté pour l’inhalation indirecte, et l’autre pour l’inhalation directe afin de pousser l’expérience à son maximum.

Pour offrir une performance à toute épreuve, le clearomiseur Zenith 2 dispose d’un réservoir d’une grande capacité de 5,5ml, idéal si l’on vapote en inhalation directe. Celui-ci se remplit par le haut en dévissant simplement le top cap. Grâce à son design sobre et son diamètre de 26mm, ce clearomiseur peut être associé à la plupart des batteries de cigarettes électroniques.

Un des gros points fort du clearomiseur Zenith 2 n’est autre que sa compatibilité avec les célèbres résistances Z Coil. Disponibles dans 8 valeurs d’impédance différentes allant de 0.3 à 1.6 ohm, ces résistances offrent de vastes possibilités de vape. Grâce à cette polyvalence, le clearomiseur Zenith 2 peut accueillir toutes sortes de e-liquides. Il peut donc aussi bien être utilisé pour vapoter des e-liquides high VG que des e-liquides aux sels de nicotine en changeant simplement la résistance.


Le Q16 Pro de Justfog 

Vous êtes peut être étonné de retrouver le clearomiseur Q16 Pro de la marque coréenne Justfog dans un classement de 2024. Si ce dernier est présent sur le marché de la vape depuis de nombreuses années, il n’en reste pas moins une valeur sûre pour les amateurs de vape MTL. Avec son design sobre et sa finesse, il s’associe à merveille sur des petites batterie de cigarette électronique afin d’offrir de très bonnes performances MTL. C’est donc sans surprise qu’il fait partie des meilleurs clearomiseurs au tirage serré.

Le clearomiseur Q16 Pro dispose d’un réservoir de 1.9ml. Si celui-ci peut paraître petit pour certains, sa capacité est en réalité tout à fait convenable pour vapoter en MTL. L’inhalation indirecte consomme en effet bien moins de e-liquide que l’inhalation directe. Ce clearomiseur est également doté d’un airflow réglable permettant d’ajuster l'arrivée d’air en toute simplicité.

Pour offrir une vape parfaitement MTL et savoureuse, le clearomiseur Q16 Pro s’utilise avec les résistances Q16. Celles-ci sont proposées dans deux valeurs de résistances de 1.2 et 1.6 ohm. Elles sont toutes deux idéales pour obtenir un tirage serré aux saveurs intenses, et doivent être utilisées avec une faible puissance. Si vous aimez les e-liquides aux taux de nicotine élevés, aux sels de nicotine ou encore au CBD, le clearomiseur Q16 Pro est sans aucun doute fait pour vous.

 

Laissez un commentaire

Connectez-vous pour poster des commentaires

Produit ajouté à vos favoris