Notre sélection des meilleurs e-liquides framboise

 

Fruit à la couleur rouge ou bleue au goût acidulé et sucré qui semble trouver ses origines en Crète, il est l’un des fruits utilisés dans le monde de la vape, seul ou avec d’autres arômes. Réputé pour sa saveur unique, il permet une vape à la douceur odeur estivale. Pour profiter un peu plus de ce fruit, Taffe-elec propose sa sélection des meilleurs e-liquides framboise.

Framboise - Alfaliquid

La saveur unique et authentique de la framboise se retrouve dans cette recette signée Alfaliquid. Une recette fruitée riche en goût disponible dans un flacon au petit format de 10ml, idéal pour l’avoir sous la main en cas de besoin.

Afin que la saveur soit au rendez-vous lors de la vape, Alfaliquid a choisi un taux PG/VG de 70/30. Cela permet, à chaque tirage, d’avoir un bon ressenti de la saveur de framboise. Ce ressenti s’accompagne d’une vapeur légèrement moins présente qui permet toutefois de se plonger dans une vapeur à la douce odeur de framboise.

Puisque la marque fait de l’accompagnement au sevrage tabagique une priorité, plusieurs taux de nicotine sont disponibles pour ce liquide. Le taux le plus faible est de 3gmg/ml tandis que le plus élevé est de 16mg/ml. A l’aide des taux intermédiaires (6 et 12mg/ml), il est possible de baisser progressivement le taux de nicotine présent dans l’e-liquide, est de le vapoter sans nicotine.

Framboise DLICE

Marque française, Dlice n’a pas son pareil pour proposer des e-liquides d’exception. Depuis plus de dix ans, la marque propose des e-liquides créés avec un savoir-faire unique. Les e-liquides Dlice sont ainsi une preuve d’une qualité en matière de vape. Ainsi, en goûtant l’e-liquide Framboise de Dlice, il est probable que celui-ci conquiert votre cœur.

E-liquide des plus excellents, il partage également un taux PG/VG de 70/30. Grâce au 70% de propylène glycol qu’il contient, celui-ci étant un exhausteur de goût, la délicieuse saveur de framboise est parfaitement ressentie. Celle-ci s’accompagne d’une vapeur présente à 30% qui enveloppe le vapoteur d’une délicate fragrance de framboise.

Idéal pour accompagner dans le sevrage tabagique, cet e-liquide est disponible en quatre taux de nicotine, en plus du taux de 0mg/ml. Pour un besoin en nicotine élevé, un taux de 18mg/ml est proposé. Grâce aux taux de 12, 6 et 3mg/ml, il est possible de baisser progressivement les besoins nicotiniques.

Framboise Taffe-elec

Là où les deux premiers e-liquides sont uniquement disponibles en 10ml, Taffe-elec change la donne en proposant un grand format de 50ml en plus du petit format. Grâce à une conception en laboratoire surveillée avec minutie, la saveur de framboise est parfaitement restituée, permettant de vapoter un e-liquide intensément fruité.

Pour bien ressentir les saveurs, cet e-liquide est doté d’un taux PG/VG de 50/50. Cet équilibre entre propylène glycol et glycérine végétale permet d’accompagner le ressenti des saveurs d’une vapeur parfumée bien présente.

La marque vous accompagne dans votre sevrage tabagique. C’est pourquoi en cas de besoin de nicotine, les deux formats ont la possibilité d’être nicotinés. Si pour le grand format il faut passer par l’étape de l’ajout de boosters de nicotine pour obtenir des taux de 3 ou 6mg/ml, le petit propose trois taux de nicotine déjà prêts : 3, 6 et 11mg/ml.

Framboise Savourea

Pour faire honneur à ce fruit des plus plébiscité , la marque française Savourea l’intègre dans un e-liquide disponible en deux formats. Délicat et parfumé, cet eliquide tient ses promesses et garantit une vape fruitée très agréable.

Afin que le goût soit bien au rendez-vous, la marque fait le choix d’un équilibre entre PG et VG. Ainsi, lors de la vape, l’e-liquide Framboise de Savourea vous propose une union parfaite entre saveur, vapeur et hit en gorge.

Pour la nicotine, plusieurs choix sont possibles et dépendent du format. En grand format, il est possible d’utiliser les boosters de nicotine pour atteindre des taux de 3mg/ml et 6mg/ml. Pour le petit format, il suffit simplement de choisir le taux de nicotine souhaité. Une variété de quatre taux est disponible, ceux-ci allant de 3mg/ml à 16mg/ml, en passant par les taux intermédiaires de 6mg/ml et 12mg/ml.

Fruits Rouges Cassis Framboise Mexican Cartel

Pour son e-liquide, Mexican Cartel voit les choses en grand puisque la marque propose deux versions grand format : 50 et 100ml. Chacun des deux flacons contient les saveurs fruitées d’un mélange de fruits rouges et de fraîcheur. Au programme : la gourmandise des fruits rouges, la douceur du cassis et le côté acidulé de la framboise.

Cette douceur de saveur se retrouve dans le taux PG/VG qui permet de bien les ressentir tout en envoyant de larges volutes de vapeur. Une vapeur qui se fait fruitée, idéal pour une vape alléchante.

Comme les autres e-liquides de la liste, les e-liquides Fruits Rouges Cassis Framboise de Mexican Cartel sont naturellement sans nicotine. Pour en ajouter, il suffit de se munir de boosters de nicotine à intégrer directement dans les flacons. Cela permet d’obtenir des taux différents en fonction du format : 3 et 6mg/ml pour du 50ml, et 1,8 et 3,3mg/ml pour du 100ml.

 

Laissez un commentaire

Connectez-vous pour poster des commentaires

Produit ajouté à vos favoris