Nouveautés de la vape - Semaine 21 (2024)

 

Cigarettes électroniques, packs ou encore e-liquides, de nombreuses nouveautés ont rejoint notre catalogue cette semaine. Que vous soyez à la recherche d’un tout nouveau matériel de vape ou simplement d’une nouvelle saveur à vapoter, laissez nous vous présenter ces produits fraîchement arrivés sur notre site qui sont susceptibles de vous plaire !

Les cigarettes électroniques de la semaine

Le kit Revolto

Cette semaine, c’est l’occasion de découvrir la toute nouvelle cigarette électronique au format box proposée par Aspire : le kit Revolto ! Si vous aimez la sobriété, vous risquez d’être conquis par son design à la fois simple mais efficace. Réalisé dans un alliage de métal, le kit Revolto jouit également d’une grande solidité.

Sous le revêtement en métal de cette cigarette électronique se cache la place nécessaire pour y glisser deux accus 18650. Ce fonctionnement à double accus permet non seulement au kit Revolto de profiter d’une généreuse autonomie, mais également d’atteindre 200W de puissance maximale. Vous l’aurez compris, la performance est au rendez-vous ! Et pour vous permettre d’en profiter pleinement, Aspire dote sa cigarette électronique de trois modes de vape, à savoir : Wattage Variable, Smart et Bypass.

Pour accompagner les performances de la box du kit Revolto, Aspire y place son clearomiseur Huracan. Celui-ci dispose d’un réservoir d’une généreuse capacité de 6ml et d’un système de remplissage simple situé sur le haut. Il est compatible avec les résistances BP de la marque et permet donc de profiter d’une vape assez polyvalente, ces résistances étant proposées dans des valeurs d’impédance allant de 0.15 ohm à 1 ohm.

Si vous ne possédez pas d’accus pour cigarettes électroniques, sachez que le kit Revolto est également proposé dans un pack accompagné de deux accus 18650. De la même manière, si vous ne souhaitez pas acheter le kit Revolto dans son intégralité, il est également possible d’opter pour la box Revolto uniquement.

Le kit Doric Galaxy S1, une petite cigarette électronique simple et pratique

Si vous préférez les petites cigarettes électroniques pratiques et simples d’utilisation, le kit Doric Galaxy S1 est fait pour vous. Avec ses dimensions de 125.88 x 16mm et son format vape pen, il offre une portabilité et une prise en main optimales. Le kit Doric Galaxy S1 est équipé d’une batterie intégrée de 800mAh offrant une autonomie confortable d’une journée environ. Celle-ci lui permet également d’atteindre 16W, une puissance idéale pour la vape MTL ou RDL que le kit procure.

Le kit Doric Galaxy S1 est vendu avec une cartouche Doric Galaxy d’une capacité de 2ml. Cette cartouche est également équipée d’une résistance intégrée de 0.7 ohm non remplaçable. Cette impédance de 0.7 ohm permet d’obtenir une vape en inhalation directe restrictive. Si vous préférez les tirages plus serrés, sachez que les cartouches Doric Galaxy sont également vendues avec une résistance intégrée de 1.2ohm, une valeur idéale pour profiter d’une vape MTL. Les cartouches Doric Galaxy peuvent être utilisées avec des drip tips de types filtre afin de bénéficier d’une sensation de vape similaire à celle obtenue avec une cigarette classique.

Le kit Vilter 2 d’Aspire

Si vous avez aimé le kit Vilter d’Aspire, vous risquez d’adorer sa toute nouvelle version ! Pour son kit Vilter 2, Aspire voit l’autonomie à la hausse et équipe sa cigarette électronique d’une batterie de 900mAh, soit 450mAh de plus que la version précédente. Cette autonomie permet de pouvoir vapoter une journée entière sans se soucier de la charge.

La simplicité est toujours au rendez-vous avec le kit Vilter 2. Cette petite cigarette électronique est toujours dépourvue de boutons de réglages, et une simple aspiration par l’embout buccal permet d’obtenir une bouffée.

Le kit Vilter 2 est compatible avec les cartouches Pod Vilter, dont le réservoir dispose d’une capacité de 2ml. Ces cartouches sont jetables et disposent donc de résistances intégrées non remplaçables. Deux valeurs d’impédance sont disponibles, à savoir 0.7 ohm pour une vape RDL et 1.0 ohm pour une vape MTL. Avec le kit, c’est une cartouche Pod Vilter de 0.7 ohm qui est fournie. Le grand point fort du kit Vilter 2 est, comme pour la version précédente, sa compatibilité avec des drip tips de type filtre. Cela vous permet de profiter d’une expérience de vape semblable à celle d’une cigarette traditionnelle.

Quoi de neuf côté e-liquides ?

La gamme Saiyen Frozen s’agrandit

La marque Swoke agrandit sa gamme Saiyen Frozen en proposant deux nouveaux e-liquides. Comme pour les autres e-liquides de la marque, ces deux nouveautés sont proposées dans un généreux format de 50ml et avec un taux PG/VG équilibré de 50/50. Ces deux nouvelles références sont :

  • Frozen Bobo : saveur fraîche de pastèque, de fruit du dragon et de bubble gum ;
  • Frozen Bereta : saveur fraîche d’ananas, de mangue et de fruit de la passion.

Une vape généreuse avec les nouveaux e-liquides Amazone en 200ml

Les célèbres e-liquides Amazone de la marque française e.tasty sont désormais disponibles dans un maxi format de 200ml. Ils conservent un dosage PG/VG de 50/50 et offrent donc un parfait équilibre entre saveur, vapeur et hit en gorge. Étant conditionné dans des flacons de 200ml, ces e-liquides ne contiennent pas de nicotine et doivent être nicotinés avec des boosters de nicotine. Pour cela, il sera nécessaire d’acquérir un flacon vide afin d’effectuer le mélange. Côté saveur, on retrouve les célèbres parfums des e-liquides Amazone :

  • Japùra : saveur de limonade, citron vert, fruits rouges et cassis ;
  • Tambo : saveur de fruits rouges, grenade, barbe à papa et framboise bleue ;
  • Huallagua : saveur de limonade, fruit du dragon, framboise bleue, mure et goyave ;
  • Mantaro : saveur de fruits rouges, myrtilles, baies de goji, mûre et framboise bleue.

Les nouveaux e-liquides Ben Northon

De nouveaux e-liquides ont également fait leur apparition du côté de Ben Northon. La marque propose pas moins de 15 nouveaux e-liquides, dont 5 élaborés avec une saveur de classic blond. Tous ces nouveaux e-liquides sont proposés dans un format de 50ml sans nicotine et disposent d’un taux PG/VG équilibré de 50/50. Parmis les saveurs élaborées avec du classic blond, on retrouve :

  • Buffalo : saveur de classic blond torréfié ;
  • Oregon Jack : saveur de classic blond, noix de cajou et miel ;
  • California Queen : saveur de classic blond et pistache ;
  • Monterey King : saveur de classic blond et praline ;
  • Réserve 1850 : saveur de classic blond, vanille et amande.

Si les saveurs classics ne sont pas votre tasse de thé, la marque propose également 10 autres e-liquides aux saveurs diverses et variées :

  • Crispy Strawberry : saveur de fraise et céréales ;
  • Crispy Cereal : saveur de céréales ;
  • Bubble Strawberry : saveur de bubble gum et fraise ;
  • American Cola : saveur de boisson au cola ;
  • Fresh Reglis : saveur de réglisse et légère fraîcheur ;
  • Fudge Caramel : saveur de caramel ;
  • Glacier Mint : saveur de menthe glaciale ;
  • Green Mint : saveur de menthe verte ;
  • Lemon Lime : saveur de citron vert ;

Sweet Strawberry : saveur de fraise.

 
Publié dans: Nouveautés du catalogue

Laissez un commentaire

Connectez-vous pour poster des commentaires

Produit ajouté à vos favoris