Booster Sels de Nicotine - 50/50 PG/VG - ReaDIY
zoom_in
  • Booster Sels de Nicotine - 50/50 PG/VG - ReaDIY
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right
TTC
2,40 €

Booster Sels de Nicotine - 50/50 PG/VG - ReaDIY

Information:

Booster aux sels de nicotine pour créer son propre E-liquide Les boosters sont des flacons de 10ml avec un taux de nicotine de 20mg pour une utilisation simple.

Destiné aux utilisateurs souhaitant vapoter moins pour une dose de nicotine plus importante, les sels de nicotine le permettent facilement ! Les sels de nicotine rend possible des taux de nicotine plus importants sans la gêne que cela occasionnerait habituellement.

En les mélangeant à une base, ils vous permettront d'obtenir le taux de nicotine souhaité pour créer sa base PG/VG nicotinée. Tout est prêt pour booster vos préparations DIY !

Propylène Glycol : 50%

Glycérine Végétale : 50%

Nicotine : 20mg

Sel de Nicotine.

Made in France.

Quantité
check En Stock

Booster aux sels de nicotine pour créer son propre E-liquide Les boosters sont des flacons de 10ml avec un taux de nicotine de 20mg pour une utilisation simple.

Destiné aux utilisateurs souhaitant vapoter moins pour une dose de nicotine plus importante, les sels de nicotine le permettent facilement ! Les sels de nicotine rend possible des taux de nicotine plus importants sans la gêne que cela occasionnerait habituellement.

En les mélangeant à votre Base, ils vous permettront d'obtenir le taux de nicotine souhaité pour créer sa base PG/VG nicotinée. Tout est prêt pour booster vos préparations DIY !

Les sels de nicotine, à quoi ça sert ?

Les sels de nicotine permettent de vapoter d'une façon alternative. Actuellement, vapoter des e-liquides avec un fort taux de nicotine (>15mg) peut occasionner des gênes ou des toux. 

Résultat, les vapoteurs qui souhaitaient absorber un e-liquide avec un fort taux de nicotine (les vapoteurs en sevrage par exemple) devaient se contenter d'un taux plus faible que nécessaire : Ils devaient donc vapoter plus pour le même résultat.

Grâce aux sels de nicotine, les amateurs de vape peuvent vapoter au juste taux et réduire considérablement leur consommation.

Sels de nicotine, pour qui ?

• Les vapo-fumeurs : vous êtes nouveau dans le monde de la vape à la suite d'une tentative d'arrêt de la cigarette ? Les sels de nicotine sont faits pour vous ! 

• Les accros à la vape : vous vapotez beaucoup, beaucoup trop, et vous souhaitez réduire votre consommation en gardant en absorbant la même quantité de nicotine

• Les pragmatiques : vous voulez absorber une forte dose de nicotine avec un matériel modeste ? Les sels de nicotine sont à utiliser avec des petites cigarettes électroniques

• Les gênés de la vape : vous souhaitez un fort taux de nicotine mais ceux-ci vous irritent ? Les e-liquides avec sels de nicotine sont plus doux

Fabricant :

Fabriqué par le laboratoire VAPOTAROME FASHION.

5, Chemin du Claus - CANEOPOLE - 06110 Le Cannet - France

04 93 45 84 50

Consignes de sécurité : 

En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : laver abondamment à l'eau et au savon. EN CAS D'INGESTION : appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.

Consignes d'utilisation et de stockage : 

La bouteille est protégé contre l'ouverture par les enfants. Pour ouvrir la bouteille, pousser (enfoncer) le bouchon et tourner. Le liquide sert à remplir les cigarettes électroniques. Le nombre de gouttes dépend du type de la recharge.

Note : 

L'utilisation du produit n'est pas recommandé aux jeunes de moins de 18 ans et aux non-fumeurs. Garder à température ambiante ; Ne pas exposer à des températures de -10°C ou +25°C ; Ne pas exposer à la lumière ou directement au soleil ; Jeter les liquides non utilisé et les bouteilles vides dans des récipients pour médicaments périmés ; Na pas utiliser ce produit après la date d'utilisation recommandée.

Contre-indications et avertissements pour les groupes risques spécifiques :

L'utilisation des e-cigarettes et des e-liquides n'est pas recommandé pour les femmes enceintes et allaitantes ; les personnes allergiques à tout ingrédient du liquide ; les personnes souffrant de maladies cardiovasculaires et respiratoires ; les personnes de moins de 18 ans.

Le e-liquide est uniquement destiné à recharger les cigarettes électroniques. Ne pas ingérer. Éviter le contact avec la peau et les yeux. Conserver sous clé et hors de portée des enfants.

Effets indésirables possibles :

Diarrhées, constipations, douleurs abdominales ; Aphtes, assèchement et/ou irritation de la bouche/gorge ; Maux de tête, nausées, étourdissement, tachycardie.

L'effet de dépendance et la toxicité :

La nicotine est toxique et créée une forte dépendance. Son utilisation par les non-fumeurs n'est pas recommandée. L'utilisation des e-liquides nicotinés relève de votre propre responsabilité.

readiy-booster-sels-5050

Fiche technique

Marque
ReaDIY
Proportion PG/VG
50% - 50%
Sels de nicotine
Oui
Contenance
10ml
Origine
France
Type de produit
Booster

PRODUITS ASSOCIÉS ..

Vous aimerez aussi ..

navigation