booster de nicotine fusion halo

Booster de nicotine Menthol Fusion Nicoboost - Halo

Boosters - DIY

Halo Fusion Menthol Nicoboost 20mg, un booster de nicotine en 20 mg/ml précieux et remarquable par son léger goût mentholé. À la fois booster de nicotine et additif, il constitue l’apport nicotinique correspondant à vos besoins et apporte une saveur générale mentholée à votre e-liquide. Il est fabriqué en Floride aux États-Unis par Halo, une marque de renom Outre-Altantique.

20 mg de nicotine par ml, 50% de propylène glycol et 50% de glycérine végétale, le tout agrémenté d’une pointe de menthe, parfait pour une expérience de vape nicotinée, vaporeuse, savoureuse et mentholée.

Un e-liquide surboosté peut faire partie de la recette d’un e-liquide DIY ou être mélangé à un e-liquide surboosté. Le taux de PG/VG sera idéalement le même que celui de la base ou de l’e-liquide surboosté auquel le booster de nicotine sera mélangé.

Le booster de nicotine existe parce qu’il est interdit de commercialiser plus de 10 ml de produits nicotinés. C’est un texte de loi passé en janvier 2017 qui stipule cette interdiction.

Si le booster menthol ne vous convient pas, Halo a pensez a vous en créant un booster de nicotine sans arôme !

 

Halo Fusion Menthol Nicoboost 20mg, sa particularité

Le booster de nicotine Halo Fusion Menthol Nicoboost 20mg est unique ! En effet, il remplit sa fonction de booster de nicotine lorsque vous l’ajoutez à votre recette. Mais il a également la capacité d’apporter un goût mentholé à votre vape ! Léger et subtil, vous saurez appréciez ce booster de nicotine d’exception pensé par la grande marque américaine Halo. 

Le booster de nicotine, la nicotine DIY

Le cadre légale de la commercialisation de la nicotine est strict. En effet, si un produit nicotine est contenu dans un flacon de plus de 10 ml, il est interdit à la vente. De même s’il contient plus de 20 mg de nicotine par ml. C’est un texte  de loi acquis en janvier 2017 qui admet cette interdiction. C’est pourquoi le booster de nicotine a été pensé ! Il vous permet d’intégrer de la nicotine dans des quantités plus grandes d’e-liquide dans le cadre d’une recette DIY ou avec un e-liquide surboosté. 

Le taux de PG/VG, valeur à prendre en compte

Lorsque vous choisissez votre booster de nicotine, le taux de PG/VG est à prendre en compte absolument. En effet, il est préférable que le taux de PG/VG soit le même pour la base et le booster de nicotine dans le cadre d’une recette de e-liquide DIY ou pour le booster de nicotine et l’e-liquide surboosté dans l’autre cas. 

Ce Halo Fusion Menthol Nicoboost 20mg affiche un taux de PG/VG de 50/50. Cela implique une vape plutôt équilibrée. Le propylène glycol influe sur l’intensité du hit de gorge et des saveurs. La glycérine végétale influe sur la densité de vapeur produite. Ce taux de 50/50 promet un savant mélange équitable entre toutes ces sensations. Vous ne serez lésé sur aucune d’entre elles !

Comment utiliser un booster de nicotine ? 

Le booster de nicotine est à doser en fonction de la quantité de e-liquide souhaitée. Vous pouvez l’utiliser dans le cadre de la recette d’un e-liquide en DIY. Dans ce cas, c’est vous qui procédez au mélange intégral des ingrédients du e-liquide : la base, le booster de nicotine, les arômes concentrés, voire les additifs. L’autre situation dans laquelle vous pouvez utiliser un booster de nicotine, c’est avec un e-liquide surboosté. Ce dernier est surboosté en arômes pour que le goût reste inchangé dans le cas d’un ajout de booster de nicotine. 

Déterminez dans un premier le taux de nicotine auquel vous souhaitez vapoter, et voici ensuite la marche à suivre :

Pour un e-liquide de 50 ml : 

- Ajoutez 1 booster de nicotine Halo Fusion Menthol Nicoboost 20mg de 20 mg/ml et vous obtiendrez un e-liquide dosé à 3 mg/ml.

- Ajoutez 2 boosters de nicotine Halo Fusion Menthol Nicoboost 20mg de 20 mg/ml et vous obtiendrez un e-liquide dosé à 6 gmg/ml.

Il existe un calcul qui vous permet de calculer le taux de nicotine en fonction de votre quantité d’e-liquide et de booster : ml de booster / ml total * 20. Voici un exemple : Pour 100 ml de base nicotinée, vous comptez 90 ml de base neutre et 10 ml de booster de 20 mg de nicotine / ml. Alors 10 / 100 * 20 = 2. C’est un mélange qui aura pour rendu final un taux de nicotine de 2 mg/ml. 

Marque
Halo
Proportion PG/VG
50% - 50%
Contenance
10ml
Dosage
20mg/ml de nicotine
Origine
Etats-Unis
Type de produit
Boosters
Comprend points fidélité
Oui
Type de e-liquide
Flacon 10 ml
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    1
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    0
Trier l'affichage des avis :

Christine G. publié le 19/09/2020 suite à une commande du 31/08/2020

2/5

Ne donne pas vraiment le goût menthe attendu

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Elodie G. publié le 26/06/2019 suite à une commande du 19/06/2019

4/5

Avec cette chaleur un peu de menthol en bouche. C est sympa.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus