Booster sels de nicotine - Taffe-elec

Booster sels de nicotine - Taffe-elec

Boosters - DIY

Le Booster 20 mg aux Sels de Nicotine TAFFE-ELEC, ou comment saisir l’opportunité de combler une grosse dépendance à la nicotine sans en subir les conséquences au niveau du hit ! Taffe-elec a pensé et conçu ce booster de nicotine en France, avec des experts aussi compétents que passionnés !

Un booster de nicotine, c’est l’idéal si vous souhaitez fabriquer votre eliquide DIY ou nicotiner votre eliquide surboosté. Il devra forcément être mélangé à d’autres ingrédients avant d’être consommé !

Le Booster aux Sels de Nicotine TAFFE-ELEC, c’est un e liquide neutre, qui ne contient pas d’arôme mais qui pour compenser contient 20 mg de nicotine par ml. Le taux maximal autorisé par la directive européenne TPD. Sa quantité respecte également le maximum autorisé : 10 ml.

Le taux PG/VG de ce booster de nicotine est de 50/50. Idéal pour ceux qui souhaitent une égale restitution des saveurs et de la vapeur !

Par exemple, vous pouvez tout à fait mélanger ce Booster aux Sels de Nicotine TAFFE-ELEC à la Base Taffe-elec ainsi qu’à un arôme concentré, un excellent compromis qui vous permettra d’obtenir un eliquide de haute qualité !

MADE IN FRANCE !

 

Cadre légal et nicotine, Taffe-elec vous explique

Le saviez-vous ? Il existe une directive émise au niveau européen, nommé TPD, qui régule le monde de la vape. Considéré comme inhérent au tabagisme, les restrictions sont nombreuses, malgré les nombreuses preuves de l’efficacité de la vape pour vous aider à arrêter de fumer. Parmi les nombreuses contraintes légales émises par cette directive, en voici deux qui ont eu un impact considérable sur les modes de consommation des vapoteurs : contrainte de quantité fixée à 10 ml et contrainte de taux de nicotine fixé à 20 mg/ml.

Ainsi, un booster de nicotine, c’est 10 ml de eliquide neutre, sans goût avec un taux de nicotine de 20 mg/ml.


Le Booster aux Sels de Nicotine TAFFE-ELEC

Le Booster aux Sels de Nicotine TAFFE-ELEC présente une particularité qui plaira aux plus gros consommateurs de cigarettes. En effet, sa composition est la suivante : propylène glycol, glycérine végétale et sels de nicotine. Pour être très clair, c’est un eliquide qui tout simplement n’a pas de goût, puisque les arômes ne font pas partie de sa composition. La nicotine est présente sous un format différent : les sels de nicotine. Mais alors, y a-t-il une réelle différence ? Et quelle est-elle ? Taffe-elec vous dit tout.

Les sels de nicotine, c’est la forme la plus proche de la nicotine naturelle. Qu’est-ce que ça change pour votre expérience de vape ? Les sels de nicotine, c’est l’opportunité de vapoter d’une manière alternative. Avec des eliquides contenant de la nicotine liquide pure, le hit de gorge devient vite très irritant si le taux de nicotine est supérieur à 15 mg/ml. Ceci peut poser problème pour les vapoteurs nécessitant un fort taux de nicotine. Ils ont un choix à faire : s’irriter la gorge ou vapoter plus souvent pour combler leur besoin nicotinique. Le choix s’avère plutôt intéressant. C’est pourquoi les sels de nicotine viennent à votre rescousse ! 

Leur format s’approchant de la forme naturelle de la nicotine, ils vous comblent plus rapidement en ce qui concerne l’apport nicotinique. Le hit de gorge est considérablement moins irritant. Avec un eliquide contenant des sels de nicotine, il est plus aisé de réduire votre taux de nicotine. Le sevrage est donc plus rapide et beaucoup plus serein pour vous ! Un véritable bonheur, et une bonne nouvelle pour vous !


Sels de nicotine, pour quels vapoteurs ?

Voici les différents profils des vapoteurs qui se verront ravis par la consommation de eliquides contenant des sels de nicotine.

- Les vapo-fumeurs : voici donc les novices de la vape. Forts d’une grande volonté d’arrêter de fumer, vous faites votre entrée dans le monde de la vape. Votre besoin nicotinique est fort et vous avez peur de rechuter rapidement. Les sels de nicotine sont votre solution !

- Les fans de la vape : à ceux qui vapotent sans relâche, et qui souhaitent réduire leur fréquence de vape. Avec leur capacité à vous combler plus rapidement, les sels de nicotine peuvent être votre remède. 

- Les pragmatiques : à ceux qui souhaitent vaper des fort taux de nicotine, sans pour autant laisser à l’abandon leur petit matériel de vape. Les sels de nicotine sont parfaitement compatibles avec les cigarettes électroniques modestes.

- Les gênés de la vape : lorsque les taux de nicotine élevés irritent de manière désagréable votre gorge, et que cela entache votre expérience de vape, alors vite, optez pour les sels de nicotine. Leur douceur saura changer votre quotidien !


Utiliser le Booster aux Sels de Nicotine TAFFE-ELEC avec le surboosté

Dans le cadre des restrictions apportées par la directive européenne TPD quant à la commercialisation de la nicotine, le booster de nicotine est né, mais aussi le eliquide surboosté. Inhérent au procédé nommé Mix and Vape, il vous permet de vous procurer des quantités plus grandes de eliquide sans pour autant avoir à troquer votre besoin nicotinique. 

Ainsi, le eliquide surboosté présente quelques caractéristiques particulières, qui le destinent tout particulièrement au mélange avec le Booster aux Sels de Nicotine TAFFE-ELEC. 

Il est renforcé en arômes, ainsi la dilution avec le Booster aux Sels de Nicotine TAFFE-ELEC ne peut avoir que des effets bénéfiques, notamment sur le goût de votre eliquide. Il est donc disponible en format d’au moins 50 ml, et ne contient pas de nicotine. D’où l’utilité du Booster aux Sels de Nicotine TAFFE-ELEC. En règle générale, pour un eliquide de 50 ml, l’ajout d’un Booster aux Sels de Nicotine TAFFE-ELEC a pour résultat un taux de nicotine de 3 mg/ml. Deux boosters de nicotine, et le taux de nicotine s’élève à 6 mg/ml.


Utiliser le Booster aux Sels de Nicotine TAFFE-ELEC avec le DIY

Le Booster aux Sels de Nicotine TAFFE-ELEC vous sera également très utile si vous souhaitez fabriquer vous-même votre eliquide en DIY. Le DIY, c’est l’occasion pour vous de faire des économies sur le long terme, mais aussi de réduire votre empreinte carbone. Ce qui n’est pas le plus anodin des arguments étant donnée la situation actuelle. Ensuite, l’expertise que vous y gagnerez vous permettra de personnaliser toujours plus votre eliquide, en fonction de vos désirs de vape. Que des avantages donc ! 

Mais alors, comment ça marche ? Pour fabriquer votre propre eliquide en DIY, il vous faut une base neutre, faite de PG et de VG, des arômes, ainsi que le Booster aux Sels de Nicotine TAFFE-ELEC. Notamment si vous avez besoin d’une présence nicotinique pour combler une dépendance. Ce beau mélange, c’est vous qui le faites, et c’est votre futur eliquide DIY, fabriqué par vos soins !


Le dosage du Booster aux Sels de Nicotine TAFFE-ELEC

Pour vous aider à bien doser votre Booster aux Sels de Nicotine TAFFE-ELEC dans votre eliquide DIY, le monde de la vape a mis au point un calcul, qui marche à tous les coups !

Pour le réaliser, il vous faut réunir trois données : la quantité de Booster aux Sels de Nicotine TAFFE-ELEC, la quantité totale de eliquide que vous souhaitez fabriquer, le taux de nicotine de votre booster : 20 mg/ml.


Le calcul est le suivant : ml booster / ml total x taux de nicotine. 

Pour un eliquide de 100 ml, dont le booster fait 10 ml et la base 90 ml, voici le calcul : 

10 / 100 x 20 = 2. Un tel mélange a pour résultat 100 ml de eliquide avec 2 mg de nicotine par ml.


Le taux PG/VG 50/50 Taffe-elec

Lors du choix du taux de PG/VG du Booster aux Sels de Nicotine TAFFE-ELEC, Taffe-elec s’est orienté vers un taux de 50% PG / 50% VG. Pourquoi ce taux ? C’est un taux PG/VG qui vous permet d’accéder à une égale répartition des trois sensations clefs, propres à la vape, que voici : la saveur, la vapeur, le hit de gorge. Ce taux de PG/VG plaît généralement aux novices de la vape, qui découvrent petit à petit les sensations qu’ils peuvent ressentir avec la vape. Sans exagération ni au niveau des saveurs, ni au niveau de la production de vapeur. En parfaite adéquation donc avec les sels de nicotine !

Marque
Taffe-elec
Proportion PG/VG
50% - 50%
Contenance
10ml
Dosage
20mg/ml de nicotine
Origine
France
Type de produit
Boosters
Type de e-liquide
Flacon 10 ml
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.7 /5

Calculé à partir de 76 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    6
  • 4
    10
  • 5
    58
Trier l'affichage des avis :

Bieri C. publié le 13/10/2021 suite à une commande du 30/09/2021

5/5

Pique moins la gorge que la nicotine

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

FOURHALI T. publié le 12/10/2021 suite à une commande du 28/09/2021

5/5

Bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Didier H. publié le 12/10/2021 suite à une commande du 26/09/2021

5/5

Bon produit

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Denis M. publié le 29/09/2021 suite à une commande du 14/09/2021

5/5

Bien dosé

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

YANN G. publié le 21/09/2021 suite à une commande du 07/09/2021

5/5

RAS...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Patrick M. publié le 16/09/2021 suite à une commande du 07/08/2021

5/5

Très bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Thierry Z. publié le 15/09/2021 suite à une commande du 19/07/2021

5/5

Super

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Justyna P. publié le 15/09/2021 suite à une commande du 12/06/2021

5/5

Super

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Evelyne W. publié le 14/09/2021 suite à une commande du 05/09/2021

4/5

je préfère celui sans sel de nicotine

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Warasse C. publié le 11/09/2021 suite à une commande du 02/09/2021

5/5

Top!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Valérie O. publié le 07/09/2021 suite à une commande du 27/08/2021

4/5

Bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Merceron F. publié le 03/09/2021 suite à une commande du 15/08/2021

3/5

Un volume plus important par flacon éviterait des manipulation fastidieuse.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Christophe T. publié le 04/08/2021 suite à une commande du 26/07/2021

5/5

Nickel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Cathy D. publié le 29/07/2021 suite à une commande du 18/07/2021

5/5

Super

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Cedric L. publié le 24/07/2021 suite à une commande du 13/07/2021

1/5

Le booster de nicotine étant choisi habituellement étant épuisé, j'ai pris au sel de nicotine qui n'a rien à voir...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Jean-pierre P. publié le 16/07/2021 suite à une commande du 30/06/2021

5/5

Nicotine

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Bastien R. publié le 10/07/2021 suite à une commande du 27/06/2021

5/5

très bon prix ........................................................

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

David H. publié le 07/07/2021 suite à une commande du 22/06/2021

5/5

Qualité et prix au rendez-vous, c'est imbattable

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

RENAUD J. publié le 23/06/2021 suite à une commande du 14/06/2021

5/5

très bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Dranguet P. publié le 12/06/2021 suite à une commande du 03/06/2021

5/5

Fait son taf

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus