• -0,66 €
  • Neuf
Booster de nicotine Le Boost 50/50 18mg - Vaponaute

Booster de nicotine Le Boost 50/50 18mg - Vaponaute

Boosters - DIY

Le booster de nicotine Le Boost 50/50 18mg - Vaponaute est l’élément qu’il vous faut si vous souhaitez nicotiner en grande quantité ! Qu’on parle de eliquide DIY ou de eliquide surboosté, il est l’allié qu’il vous faut.

Le cadre légal impose une restriction au niveau du taux de nicotine : pas plus de 20 mg/ml dans pas plus de 10 ml. C’est pourquoi on vous propose des eliquides grand format non nicotinés, pour y ajouter justement les fameux boosters de nicotine !

Le booster Le Boost 50/50 18mg - Vaponaute est tout simplement un eliquide neutre boosté en nicotine. 

Celui-ci présente un taux de PG∕VG 50/50, il est préférable de choisir un booster avec le même taux de nicotine que votre eliquide (dans le cas d’un surboosté).

Son taux de nicotine est de 18 mg/ml. Ne le vapez pas seul, il n’a pas de saveur et le taux de nicotine très élevé ne convient qu’à un très petit nombre de vapoteurs.

 

Le Booster de Nicotine Le Boost 50/50 18mg - Vaponaute, qu’est-ce que c’est ?

Si le booster de nicotine existe, c’est suite à des mesures légales qui ont interdit la commercialisation de eliquide nicotiné dans une contenance de plus de 10 ml. Autre mesure : le taux de nicotine maximal autorisé dans un flacon est de 20 mg/ml. Ces mesures obligent les vapoteurs à n’acheter plus que des petites quantités : ils y perdent en économie, en autonomie… C’est pourquoi les concepts du mix and vape et du DIY sont nés ! Et le booster de nicotine est la clé : 10 ml de e liquide surboosté en nicotine (18 mg/ml) pour nicotiner des eliquides grand format dénués de nicotine. Tout le monde respecte les lois et les vapoteurs s’y retrouvent dans leur dépendance à la nicotine !


À quoi sert le Booster de Nicotine Le Boost 50/50 18mg - Vaponaute ?

Ce booster de nicotine Le Boost 50/50 18mg - Vaponaute vous servira dans deux situations :
- Si vous souhaitez fabriquer un eliquide en DIY, il vous apportera la nicotine. Nous vous présentons dans quelques paragraphes comment calculer le dosage des boosters de nicotine, en fonction de votre besoin nicotinique et de la quantité de eliquide souhaitée ;
- Si vous optez pour le mix and vape, le booster de nicotine est à ajouter dans le flacon de eliquide surboosté. Ce dernier, en général au format 50 ml est souvent conditionné dans un flacon de 60 ou 70 ml, afin que vous puissiez y ajouter 1 ou 2 boosters de nicotine. Avec un seul, le taux de nicotine arrive à 3 mg/ml, avec deux il est de 6 mg/ml. Les arômes d’un eliquide surboosté sont renforcés, afin que la dilution n’impacte pas ses saveurs.


Quel est le taux de PG∕VG du booster de nicotine Le Boost 50/50 18mg - Vaponaute ?

Vaponaute vous propose un booster de nicotine Le Boost 50/50 18mg - Vaponaute avec un taux de PG∕VG 50/50. Ce taux de PG∕VG implique une expérience de vape très polyvalente, qui repose sur l’harmonie parfaitement équilibrée qui se crée entre les saveurs et la vapeur. Dans le cadre du mix and vape, il est intéressant d’unir un booster de nicotine et un eliquide surboosté avec le même taux de PG∕VG, afin de ne pas impacter l’expérience de vape désirée.


Composition du booster de nicotine Le Boost 50/50 18mg - Vaponaute

Vaponaute est une entreprise de luxe dans le monde de la vape. Soyez assuré de la qualité des ingrédients. 

Le booster de nicotine Le Boost 50/50 18mg - Vaponaute est constitué de propylène glycol, de glycérine végétale et de nicotine (18 mg/ml).


Comment connaître le dosage du booster de nicotine Le Boost 50/50 18mg - Vaponaute ?

Dans le cadre de la création d’un eliquide en DIY, le dosage du booster de nicotine Le Boost 50/50 18mg - Vaponaute dépend de la quantité finale de eliquide DIY souhaitée.

Le calcul qui vous aidera à trouver le dosage dont vous avez besoin nécessite de connaître les infos suivantes : la quantité de e liquide DIY souhaitée en ml, la quantité d’un flacon de booster (10ml), le taux de nicotine souhaité.
Voici le calcul : ml booster / ml total x taux de nicotine.
Imaginons que vous souhaitiez concevoir 100 ml de base nicotinée. Il y a donc 90 ml de base neutre et 10 ml de booster. 10 / 100 x 20 = 2. En mélangeant 90 ml de base et 10 ml de booster de nicotine Le Boost 50/50 18mg - Vaponaute, vous obtenez un taux de nicotine de 2 mg/ml.

Marque
Vaponaute
Proportion PG/VG
50% - 50%
Dosage
18mg
Origine
France
Type de produit
Boosters

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus