clearo cubis max de joyetech
zoom_in
  • clearo cubis max de joyetech
  • clearo cubis max de joyetech metal
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right
Stock épuisé

TTC
24,90 €

Clearomiseur Cubis Max - Joyetech

Ce clearomiseur Cubis Max est un concentré d’innovation de la marque Joyetech. Le Cubis Max profite d’un système de remplissage et d’un airflow efficace. Mais ce sont ses résistances NCfilm qui font de lui un clearo d’exception. Le cubis Max est en effet à la limite du reconstructible : oubliez les résistances classiques, le système résistif de ce clearo est innovant … et très économique !

Le Cubis Max dispose d’un réservoir de 5 ml qui se remplit par le haut.

Son airflow réglable permet toutes sortes d’inhalations. Mais il est plus adapté pour une inhalation directe. 

Pour éviter les fuites, Joyetech a placé le airflow sur le haut. Il est cependant conseillé d'utiliser des eliquides aux proportions PG 30% et VG 70% pour éviter les fuites.

Ce clearo a été conçu pour la batterie Ultex T80, mais peut convenir à beaucoup de batteries.

Le clearo Notchcore de Joyetech est lui aussi proche du reconstructible. Si vous souhaitez un clearo plus classique, dirigez vous vers le Exceed D19 de Joyetech.

couleur
Stock épuisé
Quantité: 3 Produits
check En Stock

Un design soigné

Le clearomiseur Cubis Max est proposé avec un design novateur et soigné. Ses courbes futuristes vous feront voyager et vous prendrez plaisir à sortir votre vapoteuse. 

Joyetech vous laisse choisir la couleur : Une envie de sobriété sera comblée par les coloris Noir, Bleu ou Métal. Alors que les coloris Rainbow ou Or ne vous laisseront pas indifférents.  

Du “presque reconstructible”

Joyetech se lance un peu plus dans le “semi-reconstructible” avec ce clearomiseur (ou atomiseur) Cubis Max. Celui-ci vous propose une nouvelle façon de concevoir les résistances. Ce ne sont plus des résistances classiques que vous devrez changer, mais un montage très simple et très malin. Au final, avec ce Cubis Max, vous ferez de réelles économies. 

Le reconstructible, c’est un ensemble de clearomiseurs qui permettent de faire vous même votre résistance. Le Cubis Max s’approche de cela, mais beaucoup plus simple. Joyetech a inventé le reconstructible facile !

Votre résistance est remplacée par une grille qui chauffe ainsi que par un carré de coton. C’est ce dernier qui est à changer régulièrement. 

Les économies sont au rendez-vous, vous l’aurez compris. 
 

Quelles résistances pour le Cubis Max ?

Ce n’est pas vraiment une résistance qui est présente dans le Cubis Max, c’est plutôt un “montage”. 

Ce montage s’appelle NCFILM, c’est une grille accompagnée par un carré de coton. Pour atteindre cette grille, il suffit de dévisser la partie basse du clearomiseur. 

Ce montage fonctionne facilement, le liquide, présent dans le réservoir coule à travers la grille sur le coton, celui-ci s’imbibe. Avec la chaleur, le liquide s’évapore et produit la fameuse vapeur.

Comment changer la résistance du Cubis Max?

La résistance se compose de 2 éléments qu’il faudra changer : 

  • - Le carré de coton est à changer régulièrement. Lorsque votre eliquide a un goût de brûlé ou, par prévention, toutes les deux semaines. 
  • - La grille doit être changée, mais seulement tous les 3 mois. Pour dévisser la grille, utilisez le tournevis inclus dans dans ce kit. 

Cette façon de faire est plus économique que les résistances classiques.

Le cubis max a un airflow réglable

L’airflow de ce clearo Cubis Max est placé sur le haut, de cette façon, Joyetech évite les risques de fuite. Un airflow, c’est une entrée d’air présent sur tous les clearomiseurs, il permet à l’air d’entrer et de créer le déplacement de vapeur. 

Plus l’entrée est grande, plus l’intensité de la vapeur est grande, cela influe sur l’expérience de vape : entre le tirage serré et le tirage aérien. 

L’Airflow du Cubis Max est réglable, pour alterner entre les différents types de vape. 

airflow cubis max

Remplir le réservoir du clearo CUBIS Max

Le remplissage du Cubis Max est particulièrement facile. Celui-ci s’effectue par le haut, plus besoin de démonter votre e-cigarette. Poussez le haut de votre clearo, un trou vous permet alors de remplir le réservoir. Celui-ci fait 5ml pour une autonomie importante. 

remplissage cubis max

Composition du kit clearo Cubis Max

La boîte de ce clearo Cubis MAX contient :

- Un clearomiseur Cubis Max

- Une vitre (réservoir supplémentaire)

- Deux grilles “Heater” (Dont une préinstallée)

- Six carrés de coton (dont un préinstallé)

- Un tournevis

- Des pièces détachées

- Un manuel

cubis-max-joyetech
3 Produits

Fiche technique

Marque
Joyetech
Capacité
5 ml
Air Flow
Oui, par le haut
Remplissage
Par le haut
Type de vape
Tirage aérien
Résistance compatible
Semi-reconstructible
Pas de vis
510
Diamètre clearomiseur
28 mm
Niveau de difficulté
Intermédiaire
Type de produit
Clearomiseur

PRODUITS ASSOCIÉS ..

navigation